Comment récupérer mon compte Sports 2k?

La récupération d'un compte 2K Sports comprend plusieurs scénarios. lisez ces conseils utiles pour vous aider à récupérer votre compte

2K Sports est l'éditeur de certains des meilleurs jeux de sport américains comme NBA 2K, The Golf Club et WWE 2K 2019. L'éditeur de jeux vidéo est une filiale de 2K Games.

Si vous avez un compte 2K Sports, vous disposez d'une plate-forme sur laquelle vous pouvez acheter une variété de produits 2K et recevoir des abonnements à la newsletter. Vous pouvez également accéder aux sites Web officiels de 2K via le compte.

Il est important de noter que les comptes 2K ne sont pas identiques aux comptes my2K. Le système de compte 2K est une mise à niveau du système de compte my2K. Tous les comptes my2K existants doivent être mis à niveau vers des comptes 2K.

La récupération d'un compte 2K Sports comprend plusieurs scénarios qui impliquent tous que vous ayez un compte mais que vous ne puissiez pas utiliser le compte. Cela peut également inclure de découvrir que votre compte 2K a expiré lorsque vous essayez de vous connecter.

Adresse e-mail non vérifiée

L'une des raisons pour lesquelles vous pouvez être exclu de votre compte est que l'adresse e-mail associée à votre compte sportif 2K n'est pas vérifiée. Pour vérifier l'adresse e-mail, ouvrez l'e-mail et cliquez sur le lien dans l'e-mail de vérification envoyé par 2K Sports.

Si vous avez reçu plusieurs e-mails de vérification, utilisez l'e-mail le plus récent car les liens des anciens messages ne seront pas valides.

Si vous ne recevez pas l'e-mail de vérification, recherchez l'e-mail dans votre dossier spam. Si ce n'est pas le cas, revenez au lien «Vérification manquante» sur le site Web de 2K Sports et entrez votre adresse e-mail. 2K Sports vous enverra immédiatement un e-mail de vérification.

Informations d'identification non valides

Vous pouvez essayer de vous connecter à votre compte 2K mais le compte continue de répondre que vos informations de connexion ne sont pas valides. Dans un tel scénario, la meilleure chose à faire est de réinitialiser votre mot de passe.

Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, procédez comme suit:

1. Ouvrez le site Web de 2K Sports

2. Cliquez sur le bouton Réinitialiser le mot de passe sur la page de connexion

3. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur "Envoyer le mot de passe"

4. Ouvrez votre adresse e-mail et ouvrez l'e-mail de réinitialisation de mot de passe de 2K Sports

5. Cliquez sur le lien dans l'e-mail et procédez à la réinitialisation de votre mot de passe

Compte 2K Sports expiré

Vous pouvez essayer de vous connecter à votre compte 2K Sports et rencontrer un message d'erreur. Si vous êtes invité à soumettre votre adresse e-mail et à le faire à plusieurs reprises en vain, votre compte 2K peut avoir expiré.

La dernière chose que vous voulez faire est la panique. La meilleure chose à faire est de vous détendre car vous pouvez récupérer votre compte.

La première étape consiste à vérifier votre compte. Vous pouvez le faire en vérifiant d'abord l'adresse e-mail associée à votre compte. Vous devrez effectuer cette opération dans le jeu en suivant les étapes suivantes:

  1. Allez au menu principal
  2. Allez dans Options / Feature sand cliquez sur 'Options'
  3. Cliquez sur "Paramètres"
  4. Faites défiler vers le bas de la page jusqu'à ce que vous voyez «Compte 2K - Adresse e-mail»
  5. Accédez à l'e-mail et vérifiez votre boîte de réception, vos dossiers indésirables et spam pour l'e-mail de vérification
  6. Si vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail, vous pouvez la modifier en suivant les cinq étapes ci-dessus, puis en cliquant sur "Modifier l'e-mail".
  7. Accédez à la nouvelle adresse e-mail et cliquez sur le lien dans l'e-mail de vérification et vous aurez récupéré votre compte.

Si aucun des processus de récupération de compte ci-dessus ne vous permet de reprendre le contrôle de votre compte, vous pouvez appeler le service client de 2K Sports.

Malheureusement, 2K Sports ne dispose que d'une seule méthode pour entrer en contact avec le service client que le service d'assistance en ligne. Vous pouvez trouver l'adresse du service d'assistance sur GetHuman .

Comment récupérer mon compte Sports 2k?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon compte Sports 2k?"?

Après que des milliers de 2K Sports clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon compte Sports 2k? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter 2K Sports si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for 2K Sports Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme 2K Sports afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon compte Sports 2k? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

2K Sports

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 2,139,959 times
2K Sports
Compte 2K Sports
accès au compte
récupérer le compte
Problèmes de compte
Mot de passe perdu
Accès au compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover My 2k Sports Account?

Recovering a 2K Sports account includes several scenarios. read these helpful tips for assistance with recovering your account

2K Sports is the publisher of some of the best American sports games like NBA 2K, The Golf Club and WWE 2K 2019. The video game publisher is a subsidiary of 2K Games.

If you have a 2K Sports account, you have a platform through which you can buy a variety of 2K products and receive newsletter subscriptions. You can also access official 2K websites through the account.

It is important to note that 2K accounts are not the same as my2K accounts. The 2K account system is an upgrade of the my2K account system. All existing my2K accounts should be upgraded to 2K accounts.

Recovering a 2K Sports account includes several scenarios which all involve you having an account but not being able to use the account. It can also include finding out that your 2K account has expired when you try and log in.

Email address not verified

One reason you can be locked out of your account is if the email address associated with your 2K sports account is not verified. To verify the email address, open the email and click the link in the verification email sent by 2K Sports.

If you have received several verification emails, use the most recent email as the links in the older messages will not be valid.

If you do not receive the verification email, check your spam folder for the email. If it is not there, go back to the 'Missing Verification' link in the 2K Sports website and enter your email address. 2K Sports will immediately send you a verification email.

Credentials Invalid

You may try to log in to your 2K account but the account keeps responding that your log-in credentials are invalid. In such a scenario, the best thing to do is reset your password.

To reset your account password, follow these steps:

1. Open the 2K Sports website

2. Click the Password Reset button on the sign in page

3. Input your email address ad click 'Send Password'

4. Open your email address and open the password reset email from 2K Sports

5. Click the link in the email and proceed to reset your password

Expired 2K Sports account

You can try and log in to your 2K Sports account and encounter an error message. If you are prompted to submit your email address and do so repeatedly to no avail, then your 2K account may have been expired.

The last thing you want to do is panic. The best thing to do is relax since you can recover your account.

The first step is to verify your account. You can do this by first verifying the email address linked to your account. You will have to do this in-game through the following steps:

  1. Go to the Main Menu
  2. Go to Options/Feature sand click 'Options'
  3. Click 'Settings'
  4. Scroll to the bottom of the page until you see '2K Account - Email Address'
  5. Go to the email and check your inbox, junk and spam folders for the verification email
  6. If you no longer have access to the email address you can change it by following the five steps above and then clicking 'Change email.'
  7. Go to the new email address and click the link in the verification email and you will have recovered your account.

If none of the above processes of account recovery lead to you gaining back control of your account, you can call 2K Sports customer service.

Unfortunately, 2K Sports only has one method to get in contact with customer service which the online help desk. You can find the help desk's address on GetHuman.

How Do I Recover My 2k Sports Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover My 2k Sports Account?"?

After thousands of 2K Sports customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover My 2k Sports Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting 2K Sports if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for 2K Sports Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like 2K Sports in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover My 2k Sports Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

2K Sports

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 384,752 times
2K Sports
2K Sports Account
account access
recover account
account issues
lost password
Account Access
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!