Comment informer 2K Sports d'un problème lié aux achats intégrés?

Vous passez trop de temps à créer votre profil pour que les problèmes d'achats intégrés vous ralentissent. Laissez-nous vous montrer ce que vous devez faire pour les corriger le plus rapidement possible.

Si vous aimez jouer à des jeux de sports 2K, vous avez probablement déjà effectué un achat via l'application. La possibilité d'effectuer des achats en temps opportun est une grande caractéristique de l'application 2K, mais parfois elle peut rencontrer des difficultés qui peuvent la rendre très gênante pour vous.

Si l'un de vos achats intégrés disparaît de votre jeu, ce qui se produit souvent après la réinstallation du jeu, vous pouvez les restaurer à l'aide du bouton Restaurer les achats du jeu qui se trouve au bas de la boutique en jeu. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton et l'application essaiera de contacter Apple et de télécharger tous les achats initialement présents. Les serveurs du géant de la technologie confirmeront que les achats ont bien été effectués précédemment et commenceront à les télécharger. Vous devriez ensuite pouvoir profiter de tous les achats intégrés que vous possédiez auparavant.

Avant de contacter le support client pour lui faire part d'un problème lié aux achats intégrés, vous devez examiner attentivement la base de connaissances complète de 2K Sport qui se trouve sur son site Web. Si votre question ne reçoit pas de réponse, vous pouvez alors contacter directement le service client.

L'autre façon de résoudre un problème avec les achats intégrés est de contacter 2K sports. Afin de recevoir le maximum d'assistance du service client, vous devez disposer des informations suivantes:

  • Une description concise du problème
  • Les mesures que vous avez prises jusqu'à présent pour résoudre le problème
  • Un bref aperçu des événements jusqu'au moment où le problème est apparu
  • Le message d'erreur affiché lorsque le problème est rencontré

Vous pouvez informer 2K sports d'un tel problème de la manière suivante:

Chat en direct

La fonctionnalité de chat en direct de 2k Sports est un ajout récent à leurs services de support client. Vous avez besoin d'un compte d'assistance 2K pour démarrer une conversation avec 2K Sports. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur "Se connecter" en haut de la page, puis en cliquant sur "S'inscrire" dans la fenêtre contextuelle suivante. Le chat en direct est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Voici le processus pour commencer une conversation avec le service client de 2K Sports:

  1. Connectez-vous à votre compte d'assistance 2K
  2. Soumettez un ticket pour le jeu avec lequel vous rencontrez des problèmes d'achat dans l'application. Pour soumettre un ticket, vous pouvez soit cliquer sur le bouton "Soumettre une demande" en haut de la page, soit sur le bouton des pages de ces jeux spécifiques.
  3. Vous serez dirigé vers la page de soumission des billets où vous trouverez un symbole de chat dans le coin inférieur droit de la page.
  4. Cliquez sur l'icone. Un formulaire de chat d'assistance 2K apparaîtra.
  5. Remplissez les détails requis dans le formulaire et cliquez sur «Soumettre»
  6. Une nouvelle fenêtre de discussion apparaîtra. Décrivez votre problème d'achat dans l'application et vous recevrez des commentaires

Twitter

2K Sports a une page Twitter active où vous pouvez leur faire part des problèmes liés aux achats via l'application sur l'un de leurs jeux. Vous pouvez envoyer un tweet à 2K Sports et consulter régulièrement votre flux pour obtenir une réponse. Si votre problème est plus urgent, vous pouvez leur envoyer un message direct et ils vous répondront rapidement.

Bureau d'aide

2K Sports possède un service d'assistance en ligne. Vous pouvez leur faire part d'un problème lié aux achats via l'application via cette méthode si le problème n'est pas urgent. La raison en est qu'il leur faut environ 30 heures pour résoudre un problème présenté de cette manière. Vous pouvez trouver le lien vers le service d'assistance via GetHuman .

Comment informer 2K Sports d'un problème lié aux achats intégrés?

Why Did GetHuman Write "Comment informer 2K Sports d'un problème lié aux achats intégrés?"?

Après que des milliers de 2K Sports clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment informer 2K Sports d'un problème lié aux achats intégrés? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter 2K Sports si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for 2K Sports Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme 2K Sports afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment informer 2K Sports d'un problème lié aux achats intégrés? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

2K Sports

Asked il y a 2 ans
Viewed 857,183 times
2K Sports
Numéro de téléphone de sport 2k
Achats intégrés
2k sports dans les achats d'applications
Problèmes d'achat
Facturation
Achats intégrés

What customers are saying about this and similar problems

I bought a myteam starter pack and never received the items on my main account which i...
I bought over ***,*** vc on NBA *k** specifically to spend on the James harden packs. I...
Username: pvtbooger*Issue: Hello, this is Aspen Cornelius. I was playing NBA *K** all d...

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I let 2K Sports know about a problem with in-app purchases?

You spend too much time building up your profile to let problems with in-app purchases slow you down. Let us show you what to do to get them corrected as quickly as you can.

If you enjoy playing games by 2K sports, then you have probably made an in-app purchase at some point. The ability to make purchases in a timely manner is a great feature of the 2K app but sometimes it may experience difficulties which can make it very inconvenient for you.

If any of your in-app purchases disappear from your game which often happens after reinstalling the game, you can restore them using the game's Restore Purchases button which is located at the bottom of the in-game store. All you have to do is click the button and the app will try to reach Apple and download any purchases that were originally present. The tech giant's servers will confirm that the purchases had indeed been made previously and will begin downloading them. You should subsequently be able to enjoy all the in app purchases you previously possessed.

Before contacting customer support to let them know about a problem with in app purchases you should seriously scrutinize 2K Sport's comprehensive knowledge base which can be found on their website. If your query is not answered, then you can proceed to contact customer support directly.

The other way to solve a problem with in-app purchases is to contact 2K sports. In order to receive the maximum amount of assistance from customer support you should have the following pieces of information ready:

  • A concise description of the problem
  • The steps you have taken hitherto to resolve the problem
  • A brief outline of events right up to when the problem appeared
  • The error message displayed when the problem is encountered

You can let 2K sports know of such a problem in the following ways:

Live Chat

2k Sports' live chat feature is a recent addition to their customer support services. You do need a 2K support account to start a chat with 2K Sports. If you do not have an account, you can sign up for one by Clicking "Sign In" at the top of the page, and clicking "Sign up" on the subsequent pop-up window. The live chat is available 24 hours a day, 7 days a week. The following is the process to begin a chat with 2K Sports customer support:

  1. Log in to your 2K support account
  2. Submit a ticket for the game with which you are having in app purchase problems. To submit a ticket, you can either click the "Submit a Request" button at the top of the page or from the button on those specific games' pages.
  3. You will be directed to the ticket submission page where you will locate a chat symbol in the bottom right hand corner of the page.
  4. Click the icon. A 2K support chat form will appear.
  5. Fill in the required details in the form and click 'Submit'
  6. A new chat window will appear. Describe your in app purchase problem and you will receive feedback

Twitter

2K Sports do have an active Twitter page where you can let them know of problem with in app purchases on one of their games. You can send 2K Sports a tweet and regularly check your feed for a reply. If your problem is more urgent, you can send them a direct message and they will get back to you soon.

Help desk

2K Sports do have an online help desk. You can let them know of problem with in app purchases through this method if the problem is not urgent. The reason is that it takes about 30 hours for them to fix a problem presented in this manner. You can find the link to the help desk via GetHuman.

How do I let 2K Sports know about a problem with in-app purchases?

Why Did GetHuman Write "How do I let 2K Sports know about a problem with in-app purchases?"?

After thousands of 2K Sports customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I let 2K Sports know about a problem with in-app purchases? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting 2K Sports if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for 2K Sports Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like 2K Sports in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I let 2K Sports know about a problem with in-app purchases? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

2K Sports

Asked a year ago
Viewed 803,046 times
2K Sports
2k sports phone number
In-App Purchases
2k sports in app purchases
Purchase Issues
Billing
In-App Purchases

What customers are saying about this and similar problems

I was opening a ** box in nba *k**. i spent ***,*** vc on this box to get lagged out. i...
I had ** players on my account now I only have one from the beginning when the game fir...
so i brought a skateboard for **k vc and i want to use it but i cant
I have hundreds of dollars unauthorized on my paypal account from *k. On ww sport cards...
I bought VC buy accident on nba *k** *Was hopeful to get a refund
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!