Comment récupérer Myplayer sur NBA 2K19?

Vous passez beaucoup de temps à construire votre profil et votre joueur? Alors, que faites-vous lorsque la pièce manque? Voici comment récupérer votre lecteur NBA 2K.

Si vous jouez à NBA 2K19, vous savez à quel point cela peut être frustrant lorsque vous perdez votre MyPlayer. De nombreux joueurs suppriment accidentellement le fichier MyPlayer. Il est également possible que votre MyPlayer soit supprimé si votre application se bloque pendant que vous jouez. Heureusement, il est possible de le récupérer.

Conseils pour récupérer le fichier MyPlayer manquant ou supprimé

De nombreux joueurs se sont plaints de fichiers MyPlayer manquants ou supprimés depuis son lancement. Dans la plupart des cas, le fichier d'origine disparaît après qu'un joueur a tenté de lire MyCAREER. Cela peut être un énorme inconvénient, en particulier pour les joueurs qui ont investi beaucoup de temps et d'argent pour construire leur MyPlayer. Puisqu'il s'agit d'un problème courant, 2K a permis aux joueurs de récupérer facilement leurs fichiers MyPlayer. Les conseils suivants peuvent vous aider à récupérer votre lecteur.

1. Votre MyPlayer est peut-être manquant car votre compte a expiré. Si tel est le cas, utilisez votre compte NBA 2K pour vous connecter au site Web de NBA 2K. Vous pourrez mettre à jour votre compte s'il est expiré

2. Votre MyPlayer et d'autres fichiers peuvent sembler manquants si vos données ne sont pas complètement synchronisées. Accédez à l'option "Jouer maintenant" et laissez votre jeu sur le menu. Le processus peut prendre du temps selon la quantité d'informations non synchronisées.

3. Vérifiez que vous êtes connecté au bon compte. Même si cela peut sembler évident, la connexion au mauvais compte est un phénomène courant. Si vous n'êtes pas dans le bon compte, déconnectez-vous et connectez-vous au bon.

Si vous essayez toutes ces étapes et ne parvenez pas à récupérer votre compte, vous devez contacter l'équipe d'assistance pour obtenir de l'aide. Si vous souhaitez que l'équipe d'assistance vous aide rapidement, vous devez leur fournir les informations suivantes; votre Gamertag, si vous avez participé au prélude NBA 2K18, à la plateforme et à votre adresse e-mail associée à 2K. Ils peuvent également vous demander de fournir les dates de la dernière création de vos fichiers de sauvegarde, les dates de création des fichiers de sauvegarde et une brève explication de ce qui s'est produit avant le problème.

2K vous oblige également à créer un fichier d'espace réservé. Le fichier permet de récupérer votre lecteur. Lors de la création de votre nouveau fichier, utilisez les spécifications suivantes;

  1. La position doit être exactement la même que celle de votre fichier manquant
  2. Utilisez la plus petite envergure possible
  3. Utilisez la plus petite hauteur possible

Contacter la communauté

Il existe de nombreuses communautés NBA 2K. Il est facile d'en trouver un qui peut vous aider à résoudre le problème. La plupart des communautés ont de bonnes relations avec 2K et l'équipe de support 2K. Leur aide peut inclure des FAQ, des conseils et des guides. Obtenir de l'aide de la communauté est une bonne idée, car vous interagirez avec des personnes qui ont en fait connu les mêmes problèmes. Interagir avec la communauté est non seulement informatif mais aussi amusant. Si vous ne parvenez pas à obtenir de l'aide de la communauté, vous devez contacter l'équipe d'assistance .

Vous pouvez joindre l'équipe d'assistance 2K via son numéro de téléphone. 2K n'a pas de numéro gratuit mais lorsque vous appelez, vous serez connecté à un agent qui vous aidera à résoudre votre problème. Un autre excellent moyen de joindre l'équipe de support client est de contacter GetHuman. Expliquez votre problème à l'équipe de manière aussi détaillée que possible et ils vous aideront à trouver de l'aide. Vous pouvez contacter GetHuman via son numéro de téléphone ou demander de l'aide en ligne. GetHuman aide des millions de personnes avec leurs préoccupations chaque année.

Comment récupérer Myplayer sur NBA 2K19?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer Myplayer sur NBA 2K19?"?

Après que des milliers de 2K Sports clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer Myplayer sur NBA 2K19? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter 2K Sports si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for 2K Sports Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme 2K Sports afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer Myplayer sur NBA 2K19? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

2K Sports

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,241,113 times
2K Sports
2k sports récupérer un compte
Joueur supprimé
2k sports myplayer
Récupérer le joueur
Joueur perdu
Joueur supprimé

What customers are saying about this and similar problems

My Player Was Deleted Off *k**
I just got on my game and when I loaded up *k I didn’t see my ** maxed badge playshot s...
I deleted my my player can y’all put it back on my *k account
My my player has been corrupted and so I heard if I delete the corrupted file on ps* it...
I had to initialize Ps* *So it Deleted All my *k** data...*This is my backup account so...

Payer trop cher pour le câble?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I recover Myplayer on NBA 2K19?

You spend a lot of time building your profile and player up? So what do you do when the play is missing? Here's how you recover your NBA 2K player.

If you have been playing NBA 2K19, you know how frustrating it can be when you lose your MyPlayer. A lot of players accidentally delete the MyPlayer file. It is also possible for your MyPlayer to be deleted if your app crashes while you are playing. Fortunately, it is possible to recover it.

Tips to Recover Missing or Deleted MyPlayer File

Plenty of players have complained about missing or deleted MyPlayer files since it was launched. In most cases, the original file goes missing after a player attempts to play MyCAREER. It can be a huge inconvenience especially for players that have invested a lot of their time and money to build their MyPlayer. Since it is a common problem, 2K has made it easy for players to recover their MyPlayer files. The following tips may help you recover your player.

1. Your MyPlayer may be missing because your account has expired. If that is the case, use your NBA 2K account to log into NBA 2K's website. You will be able to update your account if it is expired

2. Your MyPlayer and other files may appear to be missing if your data is not being completely synched. Go to the option 'Play Now' and let your game sit on the menu. The process may take long depending on how much information is not synced.

3. Check to ensure that you are logged into the right account. Even though this may sound obvious, logging into the wrong account is a common occurrence. If you are not in the right account, log out and log in to the right one.

If you try all these steps and fail to recover your account, you should contact the support team for help. If you want the support team to help you fast, you should provide them with the following information; your Gamertag, whether you participated in the NBA 2K18 prelude, platform, and your email address that is associated with 2K. They may also require you to provide the dates that your save files were last, the dates when the save files were created, and a brief explanation of what happened before the issue occurred.

2K also requires you to create a placeholder file. The file makes it possible to recover your player. When creating your new file, use the following specifications;

  1. The position should be exactly the same as that of your missing file
  2. Use the smallest wingspan possible
  3. Use the smallest height possible

Contact the Community

There are plenty of NBA 2K communities. It is easy to find one that can help you solve the problem. Most of the communities have a good relationship with 2K and the 2K support team. Their help may include FAQs, tips, and guides. Getting help from the community is a good idea because you will be interacting with people who have actually gone through the same problems. Interacting with the community is not only informative but also fun. If you are unable to get help from the community, you should contact the support team.

You can reach the 2K support team through their phone number. 2K does not have a toll-free number but when you call, you will be connected to an agent that will help you with your problem. Another great way to reach the customer support team is by reaching out to GetHuman. Explain your problem to the team in as much detail as possible and they will help you find help. You can contact GetHuman through their phone number or seek online help. GetHuman helps millions of people with their concerns every year.

How do I recover Myplayer on NBA 2K19?

Why Did GetHuman Write "How do I recover Myplayer on NBA 2K19?"?

After thousands of 2K Sports customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I recover Myplayer on NBA 2K19? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting 2K Sports if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for 2K Sports Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like 2K Sports in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I recover Myplayer on NBA 2K19? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

2K Sports

Asked a year ago
Viewed 964,994 times
2K Sports
2k sports recover account
Deleted Player
2k sports myplayer
Recover Player
Lost Player
Deleted Player

What customers are saying about this and similar problems

I had to update my game and i did i got back on and it deleted all my stuff so i went i...
So I had a player in the begging of the year and my ps* got corrupted so I had restart...
I deleted my player in save data storage
My brother got mad at me and deleted it
Well my file got corrupted and now I lost my offensive theta
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!