Comment faire baisser mon tarif par Aaa ?

AAA offre une couverture d'assurance automobile et habitation à des tarifs compétitifs sur le marché. Vous bénéficiez de plusieurs remises telles que des remises groupées, des remises sur la conduite en toute sécurité, des remises multi-véhicules et des remises sur les achats anticipés. Vous pouvez explorer les remises et les avantages auxquels vous avez droit en visitant le site Web officiel ou le représentant du service client.

Regroupez vos polices d'assurance

Le regroupement peut réduire votre taux d'assurance AAA. Vous pouvez économiser jusqu'à 25 % sur votre assurance habitation et jusqu'à 12 % sur votre assurance auto en regroupant vos polices.

Rabais multi-véhicules

Si vous possédez plusieurs véhicules, vous pouvez opter pour des rabais multi-véhicules. Vous pouvez réduire le prix de votre assurance en choisissant l'assurance automobile AAA pour tous vos besoins d'assurance automobile. Le coût de l'assurance dépendrait de la taille et du prix du véhicule, de la limite de couverture de la police, de la durée de la police et d'autres facteurs similaires. Les remises multi-véhicules ne sont pas seulement pratiques, elles s'accompagnent également d'avantages pratiques. Les membres peuvent économiser jusqu'à 20 % sur une couverture sélectionnée avec des remises multi-véhicules.

Réductions pour un comportement de conduite prudent

Les conducteurs qui ont un bon dossier de conduite et qui prennent les précautions de sécurité nécessaires peuvent être éligibles à des remises de sécurité. Les techniciens certifiés de l'organisation inspecteront votre véhicule pour s'assurer que les ceintures de sécurité, les airbags et autres systèmes de sécurité pertinents sont installés.

Choisissez des polices d'assurance à long terme

Supposons que vous cherchiez des moyens de réduire votre taux d'assurance AAA ; il est préférable de choisir des polices d'assurance à long terme plutôt que des polices d'assurance automobile à court terme. Vous pouvez économiser jusqu'à 34 % en choisissant une police d'assurance avec une durée de vie de plus de trois ans. Les polices d'assurance à long terme peuvent également être moins chères que les polices d'assurance standard. Si vous êtes sûr de ne pas vendre votre véhicule immédiatement, il est recommandé d'opter pour une couverture d'assurance à long terme.

Achetez tôt

Les membres qui souscrivent leurs nouvelles polices d'assurance au moins une semaine avant l'expiration de leurs anciennes polices d'assurance peuvent bénéficier de remises sur les achats anticipés. Vous pourriez économiser jusqu'à 5 % sur la couverture totale en souscrivant la police à l'avance.

Discutez avec votre agent d'assurance

Votre agent d'assurance vous aidera à étudier et à déterminer vos besoins d'assurance et à trouver les polices appropriées. L'agent vous aidera également à trouver des moyens de réduire vos primes d'assurance. Vous pouvez contacter des agents d'assurance experts affiliés au club en appelant le numéro de téléphone officiel du club disponible dans l'annuaire GetHuman.

Why Did GetHuman Write "Comment faire baisser mon tarif par Aaa ?"?

Après que des milliers de AAA clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment faire baisser mon tarif par Aaa ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AAA si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AAA Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AAA afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment faire baisser mon tarif par Aaa ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AAA

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 307,509 times
AAA
AAA tarif moins cher
Obtenez un taux inférieur à partir de AAA

What customers are saying about this and similar problems

I need to see if I have coverage
i’ve been waiting way pay the estimated time to get my car jump started
I came home and walked upstairs and seeing that my ceiling is leaking
I would like to know about car rental services.
Question about roadside service
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Aaa to Lower My Rate?

AAA offers auto and home insurance coverage at competitive market rates. You get several discounts like bundling discounts, safe driving discounts, multi-vehicle discounts, and early buying discounts. You can explore the discounts and benefits you are eligible for by vising the official website or customer service representative.

Bundle Your Insurance Policies

Bundling can lower your AAA insurance rate. You can save up to 25% on your home insurance and 12% on your auto insurance by bundling your policies.

Multi-Vehicle Discounts

If you have more than one vehicle, you could opt for multi-vehicle discounts. You can minimize your insurance price by choosing AAA auto insurance for all your vehicle insurance needs. The cost of insurance would depend on the size and price of the vehicle, the policy's coverage limit, the policy term, and other similar factors. Multi-vehicle discounts are not only convenient, but they also come with practical benefits. Members can save up to 20% on select coverage with multi-vehicle discounts.

Discounts for Safe Driving Behavior

Drivers who have good driving records and take necessary safety precautions may be eligible for safety discounts. The organization's certified technicians will inspect your vehicle to ensure that seatbelts, airbags, and other relevant safety systems are installed.

Choose Long-Term Insurance Policies

Suppose you are looking for ways for lowering your AAA insurance rate; it's best to choose long-term insurance policies over short-term auto insurance policies. You can save up to 34% by choosing an insurance policy with a term life of over three years. Long-term insurance policies may also be cheaper than standard insurance policies. If you are sure that you will not sell your vehicle immediately, it's recommended you opt for long-term insurance coverage.

Purchase Early

Members who purchase their new insurance policies at least a week before the expiration of their old insurance policies are eligible for advance purchase discounts. You could save up to 5% on total coverage by buying the policy in advance.

Discuss With Your Insurance Agent

Your insurance agent will help you study and determine your insurance needs and find appropriate policies. The agent will also help you find ways to lower your insurance rates. You can contact expert insurance agents affiliated with the club by calling the club's official phone number available in the GetHuman Directory.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Aaa to Lower My Rate?"?

After thousands of AAA customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Aaa to Lower My Rate? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AAA if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AAA Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AAA in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Aaa to Lower My Rate? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AAA

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 155,079 times
AAA
AAA cheaper rate
Get lower rate from AAA

What customers are saying about this and similar problems

Just tryna see when my bill is due
I am trying to purchase a membership
Just need to know how many miles turning I have on my membership. Car is broke down in...
My car battery died from sitting for months when I was away. I would like to know if I...
I called triple a * hours ago for roadside assistance and no one has showed up so I wou...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!