Comment puis-je obtenir une carte de remplacement auprès d'Aaa ?

Si votre carte de membre AAA a été perdue, volée ou endommagée et que vous avez besoin d'un remplacement, vous disposez d'un certain nombre d'options pour demander un remplacement. Vous pouvez soumettre une demande en ligne sur le site Web de l'AAA. Vous pouvez télécharger une carte numérique sur l'application mobile AAA. Les membres peuvent également appeler l'assistance aux membres AAA ou se rendre dans un emplacement AAA pour demander une carte de remplacement.

L'American Automotive Association (AAA) a aidé d'innombrables automobilistes au fil des ans avec une assistance routière, la planification de voyage et des réductions pour les hôtels, les vols et d'autres achats. Les membres ont une carte identifiant qu'ils font partie de la famille AAA, et vous voulez vous assurer que vous avez votre carte pour profiter pleinement de tout ce que AAA a à offrir. Parfois, les cartes sont perdues, volées ou endommagées. Si cela vous arrive, comment obtenir une carte de remplacement auprès d'AAA ? Vous pouvez contacter les services aux membres AAA ici et vous trouverez ci-dessous les étapes pour remplacer votre carte de membre AAA.

Demander une carte de remplacement AAA

Il existe quatre façons d'obtenir une carte de remplacement auprès d'AAA : faites la demande en ligne, appelez l'assistance aux membres AAA, téléchargez une carte numérique via l'application mobile ou rendez-vous dans un bureau AAA pour demander un remplacement.

En ligne

Pour demander une carte de remplacement en ligne, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le site Web d'AAA dans votre navigateur.
  2. Faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur "Contactez-nous".
  3. Rendez-vous sur le formulaire en bas de cette page pour soumettre votre demande de remplacement en ligne.
  4. Dans la première case, cliquez pour ouvrir un menu déroulant et choisissez « Relations avec les membres » parmi les options disponibles.
  5. Entrez votre nom, votre numéro de membre, votre courriel et votre numéro de téléphone.
  6. Sous la description, saisissez "Remplacer la carte de membre". Vous pouvez également inclure des détails supplémentaires s'ils sont pertinents (par exemple, si la carte a été volée ou endommagée).
  7. Appuyez sur Entrée sur votre clavier ou cliquez sur "Soumettre la demande".
  8. Un agent des services aux membres communiquera avec vous (généralement dans les deux jours ouvrables).

Téléphone

Vous pouvez également appeler les services aux membres AAA ici et demander verbalement une carte de remplacement. Vous devrez fournir les mêmes informations décrites ci-dessus pour faire la demande en ligne. Le représentant pourra traiter votre demande.

Application mobile

Si vous ne voulez pas attendre une carte physique par la poste, ou si vous passez au numérique pour éviter d'avoir autant de courrier chez vous, vous pouvez télécharger l'application mobile AAA sur votre téléphone et vous connecter à votre compte. . Cela générera votre carte numérique qui pourra être utilisée de la même manière que votre carte physique.

En personne

AAA a des bureaux dans certaines villes et si vous habitez à proximité de l'un de ses bureaux, vous pouvez vous rendre en personne pour demander une carte de membre de remplacement. En montrant votre pièce d'identité et en donnant votre numéro de membre au représentant du service à la clientèle, il pourra traiter votre demande de carte de remplacement à ce moment-là.

Les cartes de remplacement peuvent prendre jusqu'à sept jours ouvrables pour arriver à votre domicile une fois qu'elles ont été traitées. En attendant, vous pouvez télécharger une copie PDF de votre carte valable jusqu'à 30 jours. Cela vous permettra de continuer à utiliser les avantages que vous avez appris à aimer. Pour plus d'informations, contactez le support client AAA ici .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir une carte de remplacement auprès d'Aaa ?"?

Après que des milliers de AAA clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir une carte de remplacement auprès d'Aaa ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AAA si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AAA Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AAA afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir une carte de remplacement auprès d'Aaa ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AAA

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 341,035 times
AAA
AAA
carte de remplacement de AAA
AAA carte de membre

What customers are saying about this and similar problems

On ThursdayMay ** **** I call for a tow and we were told that they did not have anyone...
On ThursdayMay ** **** I call for a tow and we were told that they did not have anyone...
On ThursdayMay ** **** I call for a tow and we were told that they did not have anyone...
Please have Brandon reach out to me I have spent an hour on hold and being transferred.
Payment did not go through. Lapse in covrage
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Replacement Card from Aaa?

If your AAA membership card has become lost, stolen or damaged and you need a replacement, you have a number of options when requesting a replacement. You can submit a request online at the AAA website. You can download a digital card on the AAA mobile app. Members can also call AAA member support or visit an AAA location to request a replacement card.

The American Automotive Association (AAA) has helped countless motorists over the years with roadside assistance, trip planning and discounts for hotels, flights and other purchases. Members have a card identifying that they are part of the AAA family, and you want to make sure you have your card to take full advantage of all AAA has to offer. Sometimes cards get lost, stolen or damaged. If this happens to you, how to you get a replacement card from AAA? You can reach out to AAA member services here, and below are the steps to replacing your AAA membership card.

Requesting an AAA Replacement Card

There are four ways to get a replacement card from AAA: make the request online, call AAA member support, download a digital card through the mobile app or visit an AAA office to request a replacement.

Online

To request a replacement card online, follow these steps:

  1. Open AAA's website in your browser.
  2. Scroll to the bottom of the page and click on "Contact Us."
  3. Go to the form at the bottom of this page to submit your replacement request online.
  4. In the first box, click to open a drop down menu and choose "Member Relations" from the options available.
  5. Enter your name, member number, email and phone number.
  6. Under description, type "Replace membership card." You can also include additional details if they are relevant (such as if the card was stolen or damaged).
  7. Hit enter on your keyboard or click on "Submit Request."
  8. A member services agent will contact you (usually within two business days).

Telephone

You can also call AAA member services here and verbally request a replacement card. You will need to provide the same information outlined above for making the request online. The representative will be able to process your request.

Mobile App

If you don't want to wait for a physical card in the mail, or you are moving away to digital to keep from having as much mail come to your home, you can download the AAA mobile app to your phone and log into your account. This will generate your digital card that can be used the same way as your physical card.

In Person

AAA has offices in select cities and if you live near one of its offices, you can go in person to request a replacement membership card. By showing your ID and giving the customer service representative your membership number, they can process your request for a replacement card at that time.

Replacement cards can take up to seven business days to arrive at your home once they have been processed. In the interim, you can download a PDF copy of your card which is valid up to 30 days. This will allow you to continue using the benefits you've grown to love. For more information, contact AAA customer support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Replacement Card from Aaa?"?

After thousands of AAA customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Replacement Card from Aaa? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AAA if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AAA Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AAA in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Replacement Card from Aaa? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AAA

Asked 10 months ago
Updated 10 months ago
Viewed 420,069 times
AAA
AAA
replacement card from AAA
AAA membership card

What customers are saying about this and similar problems

I need to figure out why I cannot access my insurance information
want to join triple a. with a senior promotion
I want to buy gift membership but I don’t want it to start until christmas
I want to get car insurance.
My wife and I were driving down Parker whenever a lady in a Chrysler *** went to the st...

Moving? Set Up Services in 1 Call

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call anytime: 888-959-6783Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals (and schedule) across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!