Quelles sont les 10 meilleures compagnies d'assurance automobile?

Choisir la bonne compagnie d'assurance automobile consiste à examiner vos options, à comprendre ce que chaque compagnie propose et à prendre en compte vos besoins. De nombreuses entreprises sont passées à la haute technologie avec des sites Web complets et des applications mobiles, mais de nombreuses autres proposent toujours des réunions en face à face avec des agents locaux, ainsi que des magasins recommandés pour les réparations.

Les accidents de voiture sont déjà assez graves sans avoir à faire face à un service client médiocre ou à un traitement lent des réclamations de votre compagnie d'assurance automobile. Une façon de vous protéger contre le fait de devoir dépenser du temps et de l'argent pour essayer d'amener votre assuré à traiter vos réclamations ou répondre à vos questions est de rechercher des compagnies d'assurance avant de souscrire une police.

Une autre considération est que de nombreux assureurs offrent différents types de couverture, ce qui peut vous faire économiser de l'argent: demandez à votre agent si les polices groupées, telles que l'assurance automobile, les locataires, la santé ou le propriétaire, vous conviennent. Les économies peuvent être importantes, parfois bien supérieures à 10% sur ce que vous paieriez pour des polices individuelles.

Heureusement, il existe des organisations tierces qui mènent des études et des examens des fournisseurs d'assurance automobile et publient leurs résultats. Vous trouverez ci-dessous une liste des 10 principales compagnies d'assurance automobile qui opèrent au niveau national ou dans plusieurs États.

State Farm

State Farm est un fournisseur d'assurance bien connu qui a la réputation de fournir un excellent service grâce à son réseau d'agents locaux. Alors que certaines personnes peuvent préférer une approche de haute technologie aux polices d'assurance, beaucoup d'autres préfèrent travailler en face à face avec un agent d'assurance qui est également un voisin. State Farm peut offrir cette opportunité dans de nombreuses régions du pays.

Néanmoins, l'application mobile de State Farm est également très appréciée, de sorte que ceux qui préfèrent gérer la facturation, les paiements et les réclamations par voie électronique ne devraient pas avoir de problème à le faire. De plus, State Farm est connue pour offrir une certaine grâce aux personnes qui ont eu des accidents dans le passé. De nombreuses personnes trouvent que leurs primes n'augmentent pas autant qu'elles le pourraient avec d'autres entreprises.

Allstate

Allstate est une compagnie d'assurance bien connue, célèbre pour ses campagnes publicitaires populaires. Il semble cependant que la publicité soit largement soutenue par un service client de qualité, une excellente application mobile et la possibilité de bénéficier d'avantages grâce au programme de fidélité de l'entreprise.

S'il est vrai que de nombreux consommateurs sont préoccupés par les coûts des polices et qu'Allstate offre des remises sur les polices qui récompensent la conduite en toute sécurité, le programme de fidélité est considéré par beaucoup comme un moyen positif d'encourager des pratiques de conduite sécuritaires. Ceux qui gagnent des récompenses peuvent les encaisser contre des cartes-cadeaux, des marchandises, des offres de voyage, des inscriptions à des tirages au sort, et plus encore.

Progressive

L'assurance progressive a une solide réputation de transparence dans ses options de tarification. Connu depuis longtemps pour ses publicités amusantes mettant en vedette «Flo», Progressive est prêt à faire un effort supplémentaire en permettant aux gens de télécharger son application Snapshot Road Test, qui donne aux conducteurs une idée de ce que seraient leurs tarifs progressifs avant de passer d'une assurance concurrente. entreprise.

Pour les personnes qui ne conduisent pas très souvent, Progressive peut être un très bon choix. Il offre spécifiquement des rabais importants aux personnes qui conduisent rarement.

USAA

USAA obtient des notes élevées de la part de nombreux défenseurs des consommateurs, même s'il convient de noter que ses services et ses politiques ne sont disponibles que pour le personnel militaire, les anciens combattants et leurs familles. Les partisans notent que les taux de police sont souvent assez abordables et qu'il existe des réductions pour les enfants du personnel militaire et des anciens combattants qui ont été couverts pendant au moins trois ans par l'USAA et qui sont désormais éligibles pour recevoir leurs propres polices.

Une autre raison de considérer l'USAA est qu'elle a des politiques spécifiques qui répondent aux besoins du personnel militaire en service actif, y compris ceux qui pourraient être déployés pendant un certain temps. D'autres compagnies d'assurance peuvent ne pas être aussi accommodantes avec la culture militaire. Les autres avantages incluent l'accès à une communauté en ligne très active d'autres membres américains des AA qui fournissent un soutien, une camaraderie et des conseils, ainsi que des programmes spéciaux qui offrent des rabais importants pour une conduite sûre et documentée via une application mobile exclusive.

Dans tout le pays

Une préoccupation parmi de nombreux consommateurs est que leurs besoins en assurance peuvent changer sans qu'ils s'en rendent compte. Nationwide offre à ses clients la possibilité de consulter un professionnel de l'assurance sur une base annuelle pour examiner les habitudes de conduite et pour ajuster les politiques et la couverture au besoin. Nationwide offre également des rabais importants à ceux qui maintiennent un faible kilométrage tout au long de l'année, ce qui en fait une option attrayante pour les personnes qui travaillent à domicile ou qui prévoient de ne pas utiliser leur voiture très souvent.

GEICO

GEICO est en affaires depuis 1936 et il a longtemps eu la réputation de fournir des polices d'assurance abordables. Cependant, il existe d'autres raisons pour lesquelles les journalistes et les défenseurs des consommateurs recommandent GEICO à quiconque recherche une assurance automobile.

La première raison est que GEICO est connu pour ses politiques hautement personnalisables. Vous travaillerez avec un agent qui pourra vous aider à déterminer le type de couverture dont vous avez besoin. De plus, de nombreux facteurs différents seront pris en considération lors de la détermination des taux et des remises de votre police. Geico a également la réputation d'être incroyablement avisé en ce qui concerne son site Web et son application mobile. En fait, beaucoup pensent que l'application mobile de l'entreprise, qui vous permet d'accéder à la documentation de votre assurance, de l'assistance routière, de suivre les réclamations et même de recevoir des avis de sécurité et des informations de rappel du fabricant de votre voiture, est la meilleure du secteur. Si vous êtes vous-même une personne techniquement avertie, vous voudrez peut-être envisager GEICO pour cette seule raison.

AAA

AAA est peut-être mieux connue pour son club automobile et ses services d'assistance routière, mais elle fournit également une assurance automobile dans de nombreux États. Les avantages comprennent une gamme de remises, y compris des tarifs réduits pour le paiement des primes à temps, des remises sur plusieurs véhicules et des remises sur les polices pour ceux qui sont déjà membres AAA Reward.

En parlant d'assistance routière, en raison de la réputation et du réseau de magasins AAA, les personnes avec une assurance AAA qui ont des accidents trouveront qu'il leur sera peut-être plus facile de faire remorquer et réparer leur véhicule rapidement. En fait, si votre voiture est remorquée dans un magasin AAA, vous n'aurez pas à faire affaire avec l'expert en sinistre et AAA garantira toutes les réparations effectuées. Si vous voyagez beaucoup, AAA pourrait être une bonne option pour vous et votre famille.

Assurance familiale américaine

L'assurance familiale américaine est réputée pour son service à la clientèle de qualité et offre de multiples options lorsqu'il s'agit de créer une police qui a du sens pour vous et votre ménage. Bien que vous n'ayez pas à choisir l'assistance routière ou la couverture de remboursement de location, il est bon de savoir qu'elles sont à votre disposition. De plus, American Family Insurance propose une application qui peut vous aider à suivre votre comportement de conduite et à comprendre les remises qui résultent de la réduction de votre kilométrage ou de la démonstration d'un comportement sécuritaire sur la route.

Liberté Mutuelle

Liberty Mutual couvre tous les types de véhicules, y compris les voitures et les fourgonnettes, les motos, les véhicules récréatifs et même les bateaux. De plus, it liberty mutual propose également d'autres types d'assurances, ce qui vous permet d'épargner facilement en regroupant vos besoins d'assurance. La société fournit également un calculateur d'assurance en ligne qui peut vous montrer exactement ce que votre police peut coûter et pourquoi elle coûte ce qu'elle fait. Cela peut être utile lors des achats comparatifs.

Voyageurs

Fondée en 1853, l'assurance voyageurs est connue pour offrir une gamme de produits, notamment une assurance habitation, voyage, automobile et même pour animaux de compagnie. Si vous recherchez l'option de regrouper une couverture d'assurance, les voyageurs pourraient être une bonne option pour vous. Les voyageurs proposent des options de couverture et des services complémentaires, tels que l'assistance routière, vous permettant de mettre sur pied une police qui répond à vos besoins sans vous coûter plus que ce que vous pouvez vous permettre.

Why Did GetHuman Write "Quelles sont les 10 meilleures compagnies d'assurance automobile?"?

Après que des milliers de AAA clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Quelles sont les 10 meilleures compagnies d'assurance automobile? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AAA si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AAA Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AAA afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Quelles sont les 10 meilleures compagnies d'assurance automobile? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AAA

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 55,895 times
AAA
GEICO
Assurance familiale américaine
AAA
Dans tout le pays
Liberté Mutuelle
Voyageurs
USAA
State Farm
Allstate
Progressive

What customers are saying about this and similar problems

I need to see if I have coverage
i’ve been waiting way pay the estimated time to get my car jump started
I came home and walked upstairs and seeing that my ceiling is leaking
I would like to know about car rental services.
Question about roadside service
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Are the 10 Best Auto Insurance Companies?

Choosing the right car insurance company is a matter of reviewing your options, understanding what each company offers, and considering your needs. Many companies have gone high-tech with comprehensive websites and mobile apps, but many others still offer face-to-face meetings with local agents, as well as recommended shops for repairs.

Car accidents are bad enough without having to deal with poor customer service or slow claims processing from your auto insurance company. One way you can protect yourself against having to spend time and money trying to get your insured to handle your claims or answer your questions is to research insurance companies before taking out a policy.

Another consideration is that many insurers offer different types of coverage, something that can save you money: Ask your agent about whether bundling policies, such as automobile, renters, health, or homeowner coverage, is right for you. The savings can be significant, sometimes well over 10% on what you'd be paying for individual policies.

Fortunately, there are third-party organizations that conduct studies and reviews of auto insurance providers and publish their results. Below you'll find a list of the top 10 vehicle insurance companies that operate nationally or in multiple states.

State Farm

State Farm is a well-known insurance provider that has a reputation for providing excellent service through its network of local agents. While some people may prefer a high-tech approach to insurance policies, many others would rather work face-to-face with an insurance agent who is also a neighbor. State Farm can provide this opportunity in many areas of the country.

Still, State Farm's mobile app is also highly regarded, so those who would rather handle billing, payments, and claims electronically should have no problem doing so. In addition, State Farm is known for offering a certain amount of grace to individuals who have had accidents in the past. Many people find that their premiums do not go up as much as they might with other companies.

Allstate

Allstate is a well-known insurance company famous for its popular ad campaigns. It does seem, however, that the advertising is largely backed up with quality customer service, an excellent mobile app and the opportunity to receive benefits through the company's loyalty reward program.

While it is true that many consumers are concerned about policy costs, and Allstate does offer policy discounts that reward safe driving, the loyalty program is regarded by many is as a positive way to encourage safe driving practices. Those who earn rewards can cash them in for gift cards, merchandise, travel deals, sweepstakes entries, and more.

Progressive

Progressive insurance has a strong reputation for transparency in its pricing options. Long known for its amusing commercials featuring pitchwoman "Flo," Progressive is willing to go the extra mile by allowing people to download its Snapshot Road Test app, which gives drivers an idea of what their progressive rates would be before actually switching from a competing insurance company.

For individuals who don't drive very often, Progressive may be a very good choice. It specifically offers significant discounts to individuals who drive infrequently.

USAA

USAA gets high marks from many consumer advocates, although it should be noted that its services and policies are only available to military personnel, veterans and their families. Advocates note that policy rates are often quite affordable and that there are discounts for children of military personnel and veterans who have had coverage for at least three years through USAA and who are now eligible to receive their own policies.

Another reason to consider USAA is that it has specific policies that meet the needs of active-duty military personnel, including those who might be deployed for a period of time. Other insurance companies may not be as accommodating of military culture. Other perks include access to a very active online community of other US AA members that provides support, camaraderie and guidance, as well as special programs that provide significant discounts for safe driving practice is documented through a proprietary mobile app.

Nationwide

One concern among many consumers is that their Insurance needs may change without their realizing it. Nationwide offers its customers the opportunity to consult with an insurance professional on an annual basis to review driving habits and to adjust policies and coverage as needed. Nationwide also provides significant discounts to those who maintain low mileage throughout the year, making this an attractive option for individuals who work from home or who expect to not use their cars very often.

GEICO

GEICO has been in business since 1936, and his long had a reputation for providing affordable insurance policies. There are other reasons, however, that journalists and consumer advocates recommend GEICO to anyone who is seeking car insurance.

The first reason is that GEICO is known for highly customizable policies. You will work with an agent who can assist you in determining the type of coverage that you need. In addition, many different factors will be taken into consideration when determining your policy rates and discounts. Geico also has a reputation for being incredibly savvy when it comes to its website and mobile app. In fact, many believe that the companies mobile app, which allows you to access documentation of your insurance, roadside assistance, track claims and even receive safety notices and recall information from your car's manufacturer, is the best in the industry. If you are yourself a technically savvy person, you might want to consider GEICO for that reason alone.

AAA

AAA is perhaps best known for its automobile club and roadside assistance services, but it also provides automobile insurance in many states. Perks include a range of discounts, including lowered rates for paying premiums on time, multivehicle discounts, and policy discounts for those who are already AAA Reward members.

Speaking of roadside assistance, because of AAA's reputation and network of shops, individuals with AAA insurance who get into accidents will find that they may have an easier time getting their vehicle towed and repaired quickly. In fact, if your car is towed to a AAA shop, you won't have to deal with the claims adjuster and AAA will guarantee all repairs made. If you travel a lot, AAA might be a good option for you and your family.

American Family Insurance

American family insurance has a reputation for quality customer service as well as providing multiple options when it comes to building a policy that makes sense for you and your household. While you don't have to choose roadside assistance or rental reimbursement coverage, it's nice to know that they are available to you. In addition, American Family Insurance offers an app that can help you track driving behavior, and understand discounts that result from keeping your mileage down or demonstrating safe behavior on the road.

Liberty Mutual

Liberty Mutual covers all kinds of vehicles, including cars and vans, motorcycles, RVs and even boats. In addition, it liberty mutual also offers other types of insurance, making it easy to save by bundling your insurance needs. The company also provides an online insurance calculator they can show you exactly what your policy might cost and why it costs what it does. This can be useful when comparison shopping.

Travelers

Founded in 1853, travelers insurance is known for offering a range of products, including home, travel, automobile and even pet insurance. If you are looking for the option to bundle insurance coverage, travelers might be a good option for you. Travelers breaks out coverage options and add-on services, such as roadside assistance, allowing you to put together a policy that meets your needs without costing you more than you can afford.

Why Did GetHuman Write "What Are the 10 Best Auto Insurance Companies?"?

After thousands of AAA customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Are the 10 Best Auto Insurance Companies? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AAA if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AAA Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AAA in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Are the 10 Best Auto Insurance Companies? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AAA

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 196,219 times
AAA
GEICO
American Family Insurance
AAA
Nationwide
Liberty Mutual
Travelers
USAA
State Farm
Allstate
Progressive

What customers are saying about this and similar problems

Just tryna see when my bill is due
I am trying to purchase a membership
Just need to know how many miles turning I have on my membership. Car is broke down in...
My car battery died from sitting for months when I was away. I would like to know if I...
I called triple a * hours ago for roadside assistance and no one has showed up so I wou...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!