Quelles questions dois-je poser à Aaa lors de l'achat d'une assurance auto ?

Si vous effectuez des comparaisons d'assurance automobile, l'AAA est une option pour tous les membres AAA. Vous devez connaître les bonnes questions à poser lorsque vous contactez AAA lors de votre recherche d'achat. Ces questions de recherche incluent les choix de police qui s'offrent à vous, les remises auxquelles vous avez droit, l'impact de vos informations personnelles sur vos primes AAA, etc.

AAA offre à ses membres une assurance automobile par l'intermédiaire d'un réseau national de fournisseurs d'assurance indépendants. Vous devez être membre AAA pour obtenir l'assurance, mais le prix pourrait facilement être compensé par les remises. Pour savoir si l'assurance automobile AAA est une bonne option pour vous, assurez-vous de poser les questions suivantes à un représentant AAA.

Quelle couverture est offerte?

AAA offre un assez large éventail d'options de couverture. Il offre des options de police standard telles que l'assurance collision, l'assurance dommages corporels, l'assurance automobiliste non assuré et l'assurance tous risques. Il propose également une assurance écart, une assurance covoiturage, un remplacement de voiture neuve et de nombreuses autres options non standard. La disponibilité peut varier selon l'état, alors assurez-vous de demander quels sont vos choix.

Quelles sont les remises proposées ?

AAA propose également de nombreuses remises différentes. Si vous avez un certain niveau d'éducation ou l'un d'une certaine liste d'emplois, vous pourriez obtenir un rabais. Vous pouvez également obtenir des remises pour installer des dispositifs antivol, être un conducteur sûr et vous inscrire aux paiements automatiques. Des réductions pour payer vos primes à l'avance, suivre des cours de formation de conducteur et plus encore sont également disponibles. Demandez à savoir pour lesquels vous êtes admissible.

Comment exactement mes données personnelles changent-elles mon tarif ?

Votre taux d'assurance AAA sera basé sur le risque que vous courez en raison de facteurs de style de vie tels que le taux de criminalité de votre quartier et votre travail. Pour pouvoir comparer avec précision l'assurance d'AAA à d'autres, vous devez savoir comment AAA évalue les risques que vous courez.

Qu'est-ce qui est exactement couvert par les polices ?

Toutes les polices d'assurance automobile ont des limites sur la couverture offerte. Ces limites peuvent varier selon l'état et les circonstances de la réclamation. Vous devez vous assurer de bien comprendre la couverture que vous obtiendrez de AAA avant de prendre une décision.

Commencer votre recherche

Pour poser ces questions et toute autre question que vous avez, contactez le service client de AAA. Vous pouvez joindre un représentant AAA par téléphone.

Why Did GetHuman Write "Quelles questions dois-je poser à Aaa lors de l'achat d'une assurance auto ?"?

Après que des milliers de AAA clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Quelles questions dois-je poser à Aaa lors de l'achat d'une assurance auto ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AAA si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AAA Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AAA afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Quelles questions dois-je poser à Aaa lors de l'achat d'une assurance auto ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AAA

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 205,992 times
AAA
AAA assurance
AAA questions d'assurance

What customers are saying about this and similar problems

I need to see if I have coverage
i’ve been waiting way pay the estimated time to get my car jump started
I came home and walked upstairs and seeing that my ceiling is leaking
I would like to know about car rental services.
Question about roadside service
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Questions Should I Ask Aaa When Shopping for Auto Insurance?

If you are comparison shopping for auto insurance, AAA is an option for all AAA members. You should know the right questions to ask when you contact AAA during your shopping research. These research questions include which policy choices are available to you, which discounts you qualify for, how your individual details will affect your AAA premiums, and more.

AAA offers its members auto insurance through a national network of independent insurance providers. You do need to be an AAA member to get the insurance, but the price could easily be offset by the discounts. To find out if AAA auto insurance is a good option for you, be sure to ask a AAA representative the following questions.

What Coverage Is Offered?

AAA offers a pretty wide array of coverage options. It offers standard policy options like collision insurance, bodily injury insurance, uninsured motorist insurance, and comprehensive insurance. It also offers gap insurance, rideshare insurance, new car replacement, and many other nonstandard options. Availability may vary by state, so be sure to ask what your choices are.

What Discounts Are Offered?

AAA also offers a lot of different discounts. If you have a certain level of education or one of a certain list of jobs, you could get a discount. You can also get discounts for installing anti-theft devices, being a safe driver, and signing up for automatic payments. Discounts for paying your premiums upfront, completing driver training courses, and more are also available. Ask to find out which ones you qualify for.

How Exactly Do My Personal Details Change My Rate?

Your AAA insurance rate will be based on the risk it figures you run due to lifestyle factors such as your neighborhood's crime rate and your job. To be able to accurately compare AAA's insurance to others, you should know how AAA assesses the risks you run.

What Exactly Is Covered by the Policies?

All auto insurance policies have limits on the coverage offered. These limits may vary by state and by claim circumstances. You must make sure you have a solid understanding of the coverage you'll get from AAA before you make a decision.

Getting Your Research Started

To ask these and any other questions you have, contact AAA's customer service. You can reach an AAA representative by phone.

Why Did GetHuman Write "What Questions Should I Ask Aaa When Shopping for Auto Insurance?"?

After thousands of AAA customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Questions Should I Ask Aaa When Shopping for Auto Insurance? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AAA if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AAA Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AAA in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Questions Should I Ask Aaa When Shopping for Auto Insurance? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AAA

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 131,062 times
AAA
AAA insurance
AAA insurance questions

What customers are saying about this and similar problems

When I called AAA for some simple "help& advice" this evening , your Employee was "extr...
I had a hit and run happen to me and I’m just trying to report it to see what u guys ca...
Just tryna see when my bill is due
I am trying to purchase a membership
Just need to know how many miles turning I have on my membership. Car is broke down in...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!