Qu'est-ce qui est couvert par ma police Aaa ?

Avec AAA, vous bénéficiez d'une assurance automobile complète ainsi que de plusieurs autres avantages. Vous devez vous assurer que la valeur totale de votre véhicule est assurée, sinon, si votre véhicule est endommagé dans un accident, vous risquez d'être sous-assuré.

Un véhicule est couvert par une assurance en cas d'accident qui l'endommagerait. Vous pouvez réclamer les frais de ce véhicule s'il est endommagé. Vous devez vous assurer que vous êtes assuré pour sa pleine valeur ou vous risquez d'être sous-assuré.

Lorsqu'un accident survient et que votre véhicule est endommagé, vous pouvez introduire une réclamation pour les frais de l'objet assuré. L'assurance est conçue pour vous protéger de la ruine financière en cas de sinistre.

Vous devez vous assurer de choisir une police qui offre une protection solide, et il est impératif de prendre en compte les facteurs clés comme la valeur de votre véhicule et votre historique de conduite. Au moment de décider quelle politique est la meilleure pour votre voiture, vous en trouverez plusieurs parmi lesquelles choisir. Gardez à l'esprit que toutes les polices ne sont pas les mêmes, car elles varient selon le niveau et le type de couverture disponible. AAA est devenu votre guichet unique pour votre assurance automobile et vous offre le meilleur rapport qualité-prix avec tous les programmes.

Qu'est-ce qui est couvert par ma police d'assurance automobile AAA ?

La police complète de AAA comprend une vaste gamme d'avantages tels qu'un service de réclamation plus rapide, une assistance routière 24h/24 et 7j/7, des remises sur les réparations, des services DMV en succursale et une économie moyenne de 376 $ lorsque vous passez votre assurance à AAA.

Les principales caractéristiques incluses dans la police d'assurance auto multirisque de AAA :

  1. Couverture collision : Si votre véhicule est endommagé lors d'une collision, votre couverture d'assurance peut payer pour sa réparation ou son remplacement, quelle que soit la faute.
  2. Remboursement de la location : chaque fois que votre véhicule doit être réparé et qu'une voiture de location est couverte par votre police d'assurance, cela paie pour la voiture de location.
  3. Assurance Gap : Si votre véhicule est totalisé, l'assurance Gap compense la différence entre le paiement que vous recevez de votre assurance automobile typique et tout montant que vous devez encore au prêteur.
  4. Paiements médicaux : Vous ou vos passagers pouvez avoir droit à des frais médicaux et hospitaliers raisonnables après une collision routière, peu importe qui est en faute.
  5. Prestations en cas de décès accidentel : Lorsque vous n'avez pas d'assurance-vie et que vous êtes impliqué dans un accident mortel, votre police peut couvrir les frais de fin de vie.

Types d'assurance supplémentaires

En plus de l'assurance automobile complète, AAA propose des assurances habitation, vie et entreprise que vous pouvez regrouper pour économiser encore plus.

  1. Assurance habitation : Que vous soyez propriétaire ou locataire, soyez assuré que votre habitation est couverte par l'assurance habitation AAA.
  2. Assurance-vie : Assurez-vous que vos proches sont pris en charge avec la couverture d'assurance-vie AAA.
  3. Assurance commerciale : Protégez les besoins de votre entreprise avec les tarifs compétitifs de AAA.

Pour vous aider à prendre la bonne décision, vous pouvez contacter l' un des représentants du service client compétents et sympathiques disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions et vous aider à obtenir un devis.

Why Did GetHuman Write "Qu'est-ce qui est couvert par ma police Aaa ?"?

Après que des milliers de AAA clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Qu'est-ce qui est couvert par ma police Aaa ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AAA si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AAA Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AAA afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Qu'est-ce qui est couvert par ma police Aaa ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AAA

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 235,783 times
AAA
AAA Couverture de voiture
Couverture complète par AAA
Assurance auto à partir de AAA
Assurance automobile complète

What customers are saying about this and similar problems

I need to see if I have coverage
i’ve been waiting way pay the estimated time to get my car jump started
I came home and walked upstairs and seeing that my ceiling is leaking
I would like to know about car rental services.
Question about roadside service
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What's Covered by My Aaa Policy?

With AAA, you get comprehensive auto insurance as well as several other benefits. You should make sure that the full value of your vehicle is insured, otherwise, If your vehicle is damaged in an accident you risk being under-insured.

A vehicle is covered through insurance in the event of an accident causing it to be damaged. You can claim the costs of that vehicle if it is damaged. You need to make sure you are insured for its full value or you risk being underinsured.

When an accident occurs and your vehicle is damaged, you can submit a claim for the costs of the item insured. Insurance is designed to protect you from financial ruin in the event of a loss.

You need to make sure you choose a policy that offers solid protection, and it is imperative to take the key factors into account like the value of your vehicle and your driving history. When deciding which policy is best for your car, you will find many to choose from. Keep in mind that all policies are not the same since they vary in the level and type of coverage available. AAA has become your one-stop shop for your vehicle insurance and offers you the best value for money with all the programs.

What's Covered By My AAA Auto Insurance Policy?

The comprehensive policy from AAA comes with a huge range of benefits like faster claims service, 24/7 roadside assistance, discounts on repairs, in-branch DMV services, and an average savings of $376 when you switch your insurance to AAA.

The main features included in the comprehensive auto insurance policy from AAA:

  1. Collision Coverage: If your vehicle is damaged in a collision, your insurance coverage may pay for its repair or replacement, regardless of fault.
  2. Rental Reimbursement: Whenever your vehicle needs to be repaired and a rental car is covered by your insurance policy, this pays for the rental car.
  3. Gap Insurance: If your vehicle is totaled, gap insurance makes up the difference between the payout you receive from your typical auto insurance and any amount you still owe to the lender.
  4. Medical Payments: You or your passengers may be entitled to receive reasonable medical and hospital expenses after a traffic collision, regardless of who's at fault.
  5. Accidental Death Benefits: When you don't have life insurance and are involved in a fatal accident, your policy may cover end-of-life expenses.

Additional Insurance Types

In addition to comprehensive car insurance, AAA offers home, life, and business insurance which you can bundle to save even more.

  1. Home Insurance: Whether you own or rent, rest assured that your home is covered by home insurance from AAA.
  2. Life Insurance: Make sure your loved ones are cared for with the coverage from AAA Life Insurance.
  3. Business Insurance: Protect your business needs with competitive rates from AAA.

To assist you with making the correct decision, you can contact one of the knowledgeable and friendly customer service representatives available 24/7 to answer any questions you may have and to assist you in obtaining a quote.

Why Did GetHuman Write "What's Covered by My Aaa Policy?"?

After thousands of AAA customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What's Covered by My Aaa Policy? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AAA if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AAA Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AAA in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What's Covered by My Aaa Policy? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AAA

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 160,853 times
AAA
AAA Car Coverage
Comprehensive Coverage by AAA
Car Insurance From AAA
Comprehensive Car Insurance

What customers are saying about this and similar problems

I had a hit and run happen to me and I’m just trying to report it to see what u guys ca...
Just tryna see when my bill is due
I am trying to purchase a membership
Just need to know how many miles turning I have on my membership. Car is broke down in...
My car battery died from sitting for months when I was away. I would like to know if I...

Paying Too Much for Cable?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!