Comment obtenir un remboursement sur ABCmouse.com?

Si vous avez annulé votre compte ABCMouse mais que vous êtes toujours débité, si vous avez simplement été surfacturé par ABCMouse, vous avez droit à un remboursement. Utilisez ce guide pour vous assurer de récupérer votre argent le plus rapidement possible.

ABCmouse.com est un site en ligne qui aide les enfants de 2 à 8 ans avec des outils d'apprentissage. Le site est un service sur abonnement uniquement où les parents, les enseignants, les soignants et les enfants eux-mêmes peuvent se connecter et accéder aux services et produits d'apprentissage précoce. Le site est principalement adapté aux enfants de la maternelle et du préscolaire. Ils ont également une application mobile qui est tout aussi interactive et facile à utiliser que le site Web.

ABCmouse.com offre un service d'abonnement annuel de 45 $ par an ou 3,75 $ par mois. Vous pouvez décider d'annuler votre abonnement parce que vous n'y trouvez plus de valeur ou que vos enfants sont devenus trop grands pour le site.

Vous pouvez également demander un remboursement si vous achetez l'abonnement mais des problèmes sur le site vous obligent à repenser sa validité. Vous pouvez également demander un remboursement si ABCmouse.com vous a surfacturé pour un produit, un abonnement annuel ou mensuel.

Un remboursement pourrait également être demandé si vous avez acheté l'un des outils pédagogiques pour enfants sur le site et que celui-ci n'était pas satisfaisant. Le produit pourrait également être livré dans un état endommagé. Quoi qu'il en soit, vous voudrez récupérer votre argent ou au moins récupérer autant que possible le montant.

Conditions de remboursement

Malheureusement, tous les achats sont considérés comme définitifs sur ABCmouse.com. Peu importe que vous ayez effectué un achat et que vous l'ayez annulé le même jour.

Selon l'accord d'utilisation de la boutique en ligne ABCmouse.com, si ABCmouse.com vous envoie un article différent de l'article de votre commande ou indiqué dans votre reçu, vous devez envoyer un e-mail à leur service client et ils prendront les mesures nécessaires pour corriger la commande.

Si ABCmouse.com accepte de vous rembourser, vous devez retourner le produit endommagé ou défectueux dans les 30 jours suivant son arrivée. ABCmouse.com vous enverra des instructions sur la façon de retourner le produit. Vous serez responsable de tous les frais d'expédition associés au retour du produit.

Pour demander un remboursement, vous pouvez utiliser l'une des méthodes suivantes pour contacter le service client:

Email

Comme indiqué précédemment, vous pouvez envoyer au support client d'ABCmouse.com un e-mail leur demandant de rembourser les frais. L'adresse e-mail du support client ABCmouse.com est Support@ABCmouse.com. Écrivez un e-mail descriptif détaillant la nature du litige et pourquoi vous souhaitez un remboursement. Incluez tous les détails des frais que vous souhaitez rembourser dans l'e-mail. ABCmouse.com vous enverra ensuite des instructions sur la façon de renvoyer le produit et comment recevoir un remboursement.

Site Internet

Vous pouvez contacter le support client directement depuis ABCmouse.com et soumettre une demande de remboursement en utilisant le processus suivant:

  1. Lancez votre navigateur et ouvrez ABCmouse.com
  2. Connectez-vous à votre compte
  3. Faites défiler vers le bas de la page d'accueil et cliquez sur 'Support'
  4. Vous serez dirigé vers le centre de support client où une liste de problèmes possibles vous sera présentée. Sélectionnez «Général» et cliquez sur «Je souhaite toujours contacter le service client»
  5. Remplissez les informations nécessaires et cliquez sur «Soumettre» pour envoyer votre demande de remboursement.

Numéro de téléphone

Le support client ABCmouse.com dispose d'un numéro de téléphone que vous pouvez appeler et demander un remboursement. Les appeler par téléphone est le moyen le plus rapide et le plus efficace de contacter le support client ABCmouse.com. Pour cette raison, de nombreux clients appellent la ligne et bien que la ligne ait un temps d'attente moyen de 8 minutes, elle peut durer jusqu'à une demi-heure. La ligne est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine, alors appelez-les à tout moment pour demander un remboursement. Vous pouvez trouver le numéro de téléphone du service client ABCmouse.com sur GetHuman .

bureau d'aide

ABCmouse.com dispose d'un service d'assistance en ligne où vous pouvez contacter le support client. Il faut en moyenne 51 heures pour obtenir une réponse, alors soyez patient. Le lien vers le service d'assistance peut être récupéré à partir de GetHuman .

Comment obtenir un remboursement sur ABCmouse.com?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement sur ABCmouse.com?"?

Après que des milliers de ABCMouse.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement sur ABCmouse.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter ABCMouse.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for ABCMouse.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme ABCMouse.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement sur ABCmouse.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

ABCMouse.com

Asked il y a 3 ans
Viewed 1,760,812 times
ABCMouse.com
ABCMouse.com remboursement
ABCMouse.com numéro de téléphone
ABCMouse.com service client
ABCMouse.com surcharge
Rembourser
Rembourser
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get a refund from ABCmouse.com?

If you cancelled your ABCMouse account but are still being charged, if you were simply overcharged by ABCMouse, you are entitled to a refund. Use this guide to make sure you get your money back as quickly as possible.

ABCmouse.com is an online site that helps kids between the ages of 2 and 8 with learning tools. The site is a subscription only service where parents, teachers, caregivers and the kids themselves can log in to and get access to early learning services and products. The site is mostly tailored for children in kindergarten and preschool. They also do have a mobile app that is just as interactive and easy to use as the website.

ABCmouse.com offers a yearly subscription service of $45 a year or $3.75 a month. You may decide to cancel your subscription because you no longer find value in it or your kids have outgrown the site.

You can also request a refund if you buy the subscription but problems on the site cause you to rethink its validity. You can also ask for a refund if ABCmouse.com overcharged you for a product, an annual or a monthly subscription.

A refund could also be requested in case you bought one of the children educational tools from the site and it was unsatisfactory. The product could also be delivered in a damaged state. Regardless, you will want to get your money back or at least recoup as much of the amount as possible.

Refund terms

Unfortunately, all purchases are considered final on ABCmouse.com. It does not matter whether you made a purchase and cancelled it on the same day.

According to the ABCmouse.com online store user agreement, if ABCmouse.com sends you an item that is different from the item in your order or outlined in your receipt, you should send their customer support an email and they will take the necessary steps to correct the order.

If ABCmouse.com agrees to refund you, you should return the damaged or defective product within 30 days of its arrival. ABCmouse.com will you send you instructions as to how to return the product. You will be responsible for all shipment costs associated with the return of the product.

To request a refund you can use any of the following avenues to contact customer support:

Email

As stated earlier, you can send ABCmouse.com's customer support an email requesting them to refund a charge. The ABCmouse.com customer support email address is Support@ABCmouse.com. Write a descriptive email detailing the nature of the charge dispute and why you want a refund. Include all details of the charge you want refunded in the email. ABCmouse.com will then send you instructions about how to send the product back and how to receive a refund.

Website

You can contact customer support directly from ABCmouse.com and submit a request for a refund using the following process:

  1. Launch your browser and open ABCmouse.com
  2. Sign in to your account
  3. Scroll to the bottom of the homepage and click 'Support'
  4. You will be directed to the Customer Support Center where you will be presented with a list of possible issues. Select 'General' and proceed to click 'I'd still like to contact Customer Support'
  5. Fill in the necessary details and click 'Submit' to send your refund request.

Phone Number

ABCmouse.com customer support does have a phone number which you can call and request a refund. Calling them on the phone is the best and fastest way to contact ABCmouse.com customer support. For that reason many customers call the line and though the line has an average hold time of 8 minutes, it can be as long as half an hour. The line is available 24 hours a day, 7 days a week so call them anytime to request a refund. You can find the ABCmouse.com customer service phone number at GetHuman.

Help Desk

ABCmouse.com has an online help desk where you can contact customer support. It takes an average of 51 hours to get a reply so be patient. The link to the help desk can be retrieved from GetHuman.

How do I get a refund from ABCmouse.com?

Why Did GetHuman Write "How do I get a refund from ABCmouse.com?"?

After thousands of ABCMouse.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get a refund from ABCmouse.com? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting ABCMouse.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for ABCMouse.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like ABCMouse.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get a refund from ABCmouse.com? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

ABCMouse.com

Asked a year ago
Viewed 1,156,951 times
ABCMouse.com
ABCMouse.com refund
ABCMouse.com phone number
ABCMouse.com customer service
ABCMouse.com overcharge
Refund
Refund

Paying Too Much for Internet?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!