Comment déplacer mon service At & t U-Verse vers une nouvelle adresse?

Si vous souhaitez déplacer votre adresse, vous n'avez pas besoin d'annuler votre service AT&T U-Verse. Vous pouvez transférer vos services en contactant l'équipe d'assistance. Il existe de nombreuses options si vous devez contacter l'équipe de support AT&T U-Verse

Comment déplacer mon service AT&T U-Verse vers une nouvelle adresse?

Vous pouvez déplacer votre AT&T U-Verse vers une nouvelle adresse si vous déménagez. Vous pouvez terminer le processus en quelques étapes simples; Faites savoir à AT&T U-Verse que vous déménagez, dites-leur quand et où vous déménagez, passez en revue et soumettez. Bouger avec AT&T U-Verse est un jeu d'enfant. Vous pouvez continuer à profiter de leurs services pendant que vous vous installez à votre nouvelle adresse.

Déplacer votre service

Vous n'avez pas toujours à payer le coût du transfert de votre service vers une nouvelle adresse. Vos frais d'activation peuvent être annulés en fonction de votre plan de service. Si vous devez payer des frais d'activation, ce seront les mêmes que ceux que vous avez payés pour votre première installation.

Un technicien viendra à votre nouvelle adresse. Ils livreront et installeront une nouvelle antenne parabolique. Lorsque vous déménagez, vous devez emporter vos télécommandes, votre manuel du propriétaire et vos récepteurs. Lorsque le technicien vient à votre adresse, il reprendra tout ce qui n'est plus nécessaire.

Vous n'avez pas besoin d'annuler votre service lorsque vous déménagez. Transférer le service vers une nouvelle adresse fonctionne aussi bien et c'est beaucoup plus pratique.

Le processus de transfert de la télévision U-verse, du téléphone résidentiel ou d'Internet en ligne prend quelques minutes.

Vous devez informer AT&T U-Verse que vous déménagez et quand vous avez l'intention de déménager. En 24 heures, ils vous feront connaître votre date d'installation préférée. Après avoir déplacé votre service, vous pouvez le mettre à niveau ou le rétrograder à votre guise. Si vous devez apporter des modifications, contactez l'équipe du service client d'AT & T U-Verse et elle vous donnera les conseils dont vous avez besoin.

Si le service n'est pas disponible dans votre nouvelle adresse, vous n'aurez peut-être pas d'autre choix que de trouver une alternative. Lorsque vous exprimez votre souhait de déménager, les agents de support AT&T U-Verse vous informeront des services disponibles dans votre nouvelle adresse.

Contacter l'équipe d'assistance

Il existe de nombreuses façons de contacter l'équipe de support AT&T U-Verse et de lui faire savoir que vous souhaitez déménager.

La meilleure façon de contacter AT&T U-Verse est par téléphone. Vous serez connecté avec un agent de support client qui vous donnera les conseils dont vous avez besoin. Les agents de soutien sont sympathiques et expérimentés. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre date d'installation préférée. L'agent du service client peut également répondre à vos questions sur les services disponibles dans votre nouvelle adresse.

Une autre option pour parler avec un représentant est le chat en direct. C'est la meilleure alternative à l'assistance téléphonique.

Vous pouvez contacter l'équipe de support client par e-mail. Envoyez-leur un bref e-mail avec les détails de votre préoccupation. Certaines des choses les plus importantes à inclure dans votre e-mail sont; la date à laquelle vous comptez déménager et votre nouvelle adresse. Les agents de support vous répondront dans les plus brefs délais.

Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance sur Facebook si cela ne vous dérange pas d'obtenir de l'aide en public. Avec Facebook, vous pouvez demander de l'aide en public ou en privé selon vos besoins. Les agents d'assistance peuvent vous demander de poursuivre votre conversation par téléphone ou par e-mail.

Le service d'assistance AT&T U-Verse propose de nombreux conseils et suggestions ciblés qui peuvent répondre à vos préoccupations. Si vous avez des questions ou des préoccupations, le service d'assistance peut y répondre. Vous n'aurez peut-être pas besoin de contacter les agents du service client.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment déplacer mon service At & t U-Verse vers une nouvelle adresse?

Why Did GetHuman Write "Comment déplacer mon service At & t U-Verse vers une nouvelle adresse?"?

Après que des milliers de AT&T U-Verse clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment déplacer mon service At & t U-Verse vers une nouvelle adresse? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T U-Verse si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T U-Verse Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T U-Verse afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment déplacer mon service At & t U-Verse vers une nouvelle adresse? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T U-Verse

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 2,101,730 times
AT&T U-Verse
Déplacez votre AT&T U-Verse vers une nouvelle adresse
se déplacer avec AT&T U-Verse

What customers are saying about this and similar problems

The DVR system does not show any Previous recorded shows after a power outage. I tried...
The DVR system does not show any Previous recorded shows after a power outage. I tried...
The cable is not working. Shows no signal on the screen.
I have my been waiting for a new modem for my Tv. It was to be here May *, ****. s ti...
Wireless box won’t connect. Changed hdmi cord, changed tv, did troubleshooting online...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Move My At&t U-Verse Service to a New Address?

If you wish to move your address, you don't need to cancel your AT&T U-Verse service. You can transfer your services by contacting the support team. There are plenty of options if you need to contact the AT&T U-Verse support team

How Do I Move My AT&T U-Verse Service to a New Address?

You can move your AT&T U-Verse to a new address if you move. You can complete the process in a few simple steps; Let AT&T U-Verse know you are moving, tell them when and where you are moving, review, and submit. Moving with AT&T U-Verse is a breeze. You can continue to enjoy their services while you settle in at your new address.

Moving Your Service

You don't always have to pay for the cost of transferring your service to a new address. Your activation fees may be waived depending on your service plan. If you have to pay an activation fee, it will be the same as the fee you paid for your first-time installation.

A technician will come to your new address. They will deliver and install a new satellite dish. When moving, you must take your remotes, owner's manual, and receivers with you. When the technician comes to your address, they will take back whatever is no longer needed.

You don't need to cancel your service when moving. Transferring service to a new address works just as well and it is much more convenient.

The process of transferring U-verse TV, home phone, or internet online takes a few minutes.

You need to inform AT&T U-Verse that you are moving and when you intend to move. In 24 hours, they will let you know your preferred installation date. After moving your service, you can upgrade or downgrade it as you please. If you need to make any changes, contact the AT&T U-Verse customer care team and they will give you the advice you need.

If the service is not available in your new address, you may have no choice but to find an alternative. When you express your wish to move, AT&T U-Verse support agents will let you know the services that are available in your new address.

Contacting the Support Team

There are plenty of ways to contact the AT&T U-Verse support team and let them know that you wish to move.

The best way to contact AT&T U-Verse is on the phone. You will be connected with a customer support agent who will give you the advice you need. The support agents are friendly and experienced. You will receive a confirmation email with your preferred installation date. The customer care agent may also answer your questions about the services available in your new address.

Another option to speak with a representative is on live chat. It is the best alternative to phone support.

You may contact the customer support team on email. Send them a brief email with the details of your concern. Some of the most important things to include in your email are; the date you intend to move and your new address. The support agents will write back to you as soon as possible.

You may contact the support team on Facebook if you don't mind getting help in public. With Facebook, you may seek support in public or in private depending on your needs. The support agents may direct you to continue your conversation on the phone or email.

The AT&T U-Verse help desk has plenty of targeted tips and suggestions that may address your concerns. If you have any questions or concerns, the help desk may address them. You may not need to contact the customer care agents.

How Do I Move My At&t U-Verse Service to a New Address?

Why Did GetHuman Write "How Do I Move My At&t U-Verse Service to a New Address?"?

After thousands of AT&T U-Verse customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Move My At&t U-Verse Service to a New Address? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T U-Verse if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T U-Verse Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T U-Verse in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Move My At&t U-Verse Service to a New Address? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T U-Verse

Asked 5 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 138,383 times
AT&T U-Verse
Move your AT&T U-Verse to a new address
moving with AT&T U-Verse

What customers are saying about this and similar problems

Guide will not show on tv. I get 'getting information' instead of what show is coming on.
I'm trying to set NAT to open and I'm not finding the correct information on the inter...
TV screen reads: account unavailable. Set top box does not match receiver!*It did yes...
TV screen reads: Account unavailable Restart receiver*Set top box does not match...
Internet service not working
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!