Comment signaler un problème avec mon téléphone mobile / sans fil At & t?

Si vous rencontrez un problème avec le téléphone sans fil AT&T, vous devez signaler le problème immédiatement à AT&T. Nous avons décrit toutes les étapes à suivre pour signaler rapidement votre problème à AT&T.

AT&T est une importante entreprise de télécommunications située à Dallas, au Texas. L'organisation offre des services aux clients dans les téléphones mobiles et fixes, Internet et Wi-Fi et les téléviseurs. C'est le plus grand fournisseur de services de téléphonie mobile au monde. Si vous rencontrez un problème avec votre téléphone mobile AT&T, nous avons décrit les étapes à suivre pour signaler le problème.

Essayez de dépanner l'appareil

Avant de signaler le problème à AT&T, vous devez essayer de dépanner votre appareil pour certains problèmes courants rencontrés par les utilisateurs.

  1. Accédez à https://troubleshoot.att.com/devicetroubleshoot/

  2. Sélectionnez la marque et le modèle de votre appareil.

  3. Sélectionnez votre problème dans l'une des catégories affichées à l'écran.

  4. Suivez les instructions qui vous sont demandées pour tenter de résoudre votre problème.

  5. Si les étapes de dépannage ne résolvent pas le problème, vous devez contacter AT&T pour signaler le problème ensuite.

Vérifiez l'état de votre garantie en ligne

Vous devez vérifier si votre téléphone dispose toujours d'une garantie valide.

  1. Allez sur www.att.com

  2. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez «Compte» et «Connexion».

  3. Accédez à «Présentation du compte» et sélectionnez votre appareil. Passez en revue vos informations de garantie pour votre téléphone mobile.

Contacter le service client d'AT & T par téléphone

Vous pouvez faire appel à l'équipe du service client d'AT & T pour signaler votre problème. Vous devrez fournir votre compte et vos coordonnées pour vérifier votre identité. Demandez à l'agent quelles sont vos prochaines étapes pour résoudre le problème. Demandez à l'agent de confirmer si vous avez toujours une garantie valide sur votre téléphone.

Contacter le service client d'AT & T par e-mail

Vous pouvez également envoyer votre problème de téléphone portable par e-mail à l'équipe du service client d'AT & T. Lorsque vous le faites, assurez-vous de fournir autant d'informations que possible. En outre, posez des questions sur l'état de votre garantie et les prochaines étapes.

AT&T peut prendre plusieurs jours ouvrables pour répondre à votre e-mail, cette option n'est donc pas le processus le plus rapide. N'utilisez pas cette option si vos problèmes de téléphonie mobile sont urgents et doivent être résolus immédiatement.

Visitez un magasin AT&T

Si vous pensez que votre téléphone pourrait être une solution rapide ou préférez gérer le problème en personne, vous pouvez visiter un magasin AT&T pour obtenir de l'aide.

  1. Accédez à https://www.att.com/stores/

  2. Choisissez «Ville et État» ou «Code postal». Entrez les informations pour trouver des magasins près de chez vous. Assurez-vous de noter les heures et les jours de fonctionnement avant de planifier votre visite.

  3. Demandez à un agent client d'examiner vos problèmes de téléphone, de confirmer l'état de votre garantie et de vous conseiller sur les prochaines étapes.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment signaler un problème avec mon téléphone mobile / sans fil At & t?

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un problème avec mon téléphone mobile / sans fil At & t?"?

Après que des milliers de AT&T Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un problème avec mon téléphone mobile / sans fil At & t? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un problème avec mon téléphone mobile / sans fil At & t? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T Wireless

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 1,062,226 times
AT&T Wireless
AT&T Wireless
Problème mobile AT&T
Problème de téléphone mobile AT&T
Problème de téléphone sans fil AT&T
AT&T signaler un problème de téléphone

What customers are saying about this and similar problems

I'm trying to transfer my old number to my new phone it was a Straight Talk phone servi...
i cqnt activate my phone on europe
i cqnt activate my phone on europe
My Outlook will not open.**Cannot do business work.
Downgrade one of the cell phone services and lower our bill total
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report a Problem with My At&t Wireless / Mobile Phone?

If you're experiencing a problem with AT&T wireless phone, you should report the problem immediately to AT&T. We've outlined all the steps you can take to report your problem to AT&T quickly.

AT&T is a major telecommunications company located in Dallas, Texas. The organization offers customers services in mobile and landline phones, Internet and Wi-Fi, and televisions. It's the largest provider of mobile telephone services in the world. If you're experiencing a problem with your AT&T mobile phone, we've outlined the steps you can take to report the issue.

Try Troubleshooting the Device

Before you report the issue to AT&T, you should try troubleshooting your device for some common problems people experience.

  1. Go to https://troubleshoot.att.com/devicetroubleshoot/

  2. Select the brand and model of your device.

  3. Select your issue from one of the categories displayed on the screen.

  4. Follow the prompted instructions to attempt to resolve your issue.

  5. If the troubleshooting steps don't fix the issue, you should contact AT&T to report the problem next.

Check Your Warranty Status Online

You should check if your phone still has a valid warranty on it.

  1. Go to www.att.com

  2. In the top right corner, select 'Account' and 'Sign In.'

  3. Go to 'Account Overview' and select your device. Review your warranty information for your mobile phone.

Contact AT&T Customer Care Via Phone

You can call into the AT&T customer service team to report your issue. You will need to provide account and contact details to verify your identity. Ask the agent what your next steps are to resolve the issue. Ask the agent to confirm if you still have a valid warranty on your phone.

Contact AT&T Customer Care Via Email

You can also email your mobile phone issue to the AT&T customer care team. When you do so, make sure to provide as much information as possible. Additionally, ask questions about your warranty status and the next steps.

It can take several business days for AT&T to respond to your email so this option isn't the fastest process. Don't use this option if your mobile issues are urgent and need to be addressed immediately.

Visit an AT&T Store

If you think your phone could be a quick fix or prefer to handle the issue in person, you can visit an AT&T retail location for assistance.

  1. Go to https://www.att.com/stores/

  2. Choose 'City and State' or 'ZIP Code.' Enter the information to find stores near you. Make sure to note the hours and days of operation before you plan your visit.

  3. Ask a customer agent to review your phone issues, confirm your warranty status, and advise you on the next steps.

Why Did GetHuman Write "How Do I Report a Problem with My At&t Wireless / Mobile Phone?"?

After thousands of AT&T Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report a Problem with My At&t Wireless / Mobile Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report a Problem with My At&t Wireless / Mobile Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T Wireless

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 2,859 times
AT&T Wireless
AT&T mobile problem
AT&T mobile phone problem
AT&T wireless phone problem
AT&T report phone issue

What customers are saying about this and similar problems

Service issues with my wireless plan. Fix the problem on account
I have an old *g AT&T phone. It's a Samsung strive SGH-A***. I am working on something...
I have an old *g AT&T phone. It's a Samsung strive SGH-A***. I am working on something...
I have an old *g AT&T phone. It's a Samsung strive SGH-A***. I am working on something...
What channel come with my direct tv
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!