Comment signaler un problème avec mon téléphone sans fil / mobile At & t Wireless?

Les clients peuvent signaler un problème avec leur téléphone mobile ou sans fil AT&T aux représentants du service client. Ils peuvent également vérifier la carte des pannes si leur région a un problème de panne connu qui est à l'origine du problème sans fil. Dépannez toujours votre appareil en premier pour vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de configuration de l'appareil avant de penser à signaler le problème au support technique AT&T. Dans la plupart des cas, les pannes durent quelques heures, ce qui signifie que vous ne serez pas gêné longtemps.

Comment signaler un problème avec mon téléphone sans fil / mobile sans fil AT&T?

AT&T gère une infrastructure de réseau massive et fournit une large gamme de produits et services, y compris Internet à domicile, sans fil, téléphone à domicile et service de télévision. Tout fournisseur de services massif comme AT&T est lié à des problèmes de panne. Dans ce cas, votre AT&T sans fil peut être affecté par une panne et vous vous demandez quoi faire ou comment y remédier.

Votre téléphone est-il la cause du problème sans fil?

Lorsque vous rencontrez des problèmes sans fil AT&T, votre première pensée est de contacter le support client AT&T pour vous faire gagner du temps. Bien qu'il s'agisse d'une option viable qui peut résoudre les problèmes de connectivité de votre téléphone, il existe également des conseils de dépannage qui peuvent faire la magie. Le dépannage résout également les problèmes de réseau et décide des problèmes spécifiques que vous pouvez rencontrer.

Tout d'abord, assurez-vous d'éteindre le téléphone pendant quelques minutes, puis redémarrez-le. Cela peut sembler une perte de temps, mais parfois votre téléphone mobile doit être redémarré pour se reconnecter. Vous pouvez également basculer le mode avion en l'activant et le désactivant pour déclencher une reconnexion. Si vous recevez une notification d'erreur de carte SIM, vous devez réinitialiser votre carte SIM ou en commander une nouvelle auprès d'AT & T.

Les correctifs simples mentionnés ci-dessus fonctionnent parfois et réactivent votre connectivité sans fil AT&T. Cependant, si le problème n'est pas dû aux paramètres de votre téléphone mobile, allez-y et recherchez une panne dans la région.

Comment signaler un problème avec mon AT&T Wireless?

Si votre connexion sans fil AT&T est interrompue et que les paramètres de votre téléphone mobile sont corrects, vous pouvez avoir une panne. Les pannes interrompent la connectivité Internet.

1.Allez sur le site Web principal d'AT & T

2. Vérifiez le rapport de panne dans votre région en entrant votre code régional ou les emplacements qui y sont indiqués.

Le rapport de panne vous donne tous les emplacements qui rencontrent actuellement des problèmes sans fil AT&T à travers le pays.

Les pannes sont essentiellement des rapports individuels de problèmes Internet dans leurs domaines respectifs et compilés par le personnel d'AT & T. Vous pouvez également signaler votre problème de connectivité sans fil AT&T en déposant un rapport en ligne, en envoyant un e-mail au support client ou en tweetant à ce sujet sur la page Twitter d'AT & T.

Les rapports de pannes sont cartographiés en temps réel à mesure que des rapports arrivent, ce qui permet de savoir si votre région a un problème de panne.

J'ai toujours des problèmes avec mon AT&T Wireless?

Si vous avez vérifié la carte du rapport de panne et dépannez votre appareil, mais que vous rencontrez toujours des problèmes et que votre zone n'est pas couverte par la carte de panne. Contactez le représentant du service client d'AT & T et expliquez votre problème. Le représentant vérifiera votre appareil de son côté et vous aidera à résoudre le problème pour restaurer votre connexion Internet.

Alternativement, vous pouvez aller sur la page Contactez-nous d'AT & T et les informer de vos problèmes. Cependant, il est préférable de discuter en ligne avec les agents du service client. Les techniciens vous aideront à résoudre le problème. Certains clients préfèrent contacter le service client d'AT & T par ligne téléphonique en composant le 611 à partir de leur téléphone mobile AT&T.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment signaler un problème avec mon téléphone sans fil / mobile At & t Wireless?

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un problème avec mon téléphone sans fil / mobile At & t Wireless?"?

Après que des milliers de AT&T Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un problème avec mon téléphone sans fil / mobile At & t Wireless? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un problème avec mon téléphone sans fil / mobile At & t Wireless? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T Wireless

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 6 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 413,288 times
AT&T Wireless
Signaler un problème avec AT&T sans fil
contacter AT&T au sujet d'un problème
dépanner le service client at & t
Service ou problème technique

What customers are saying about this and similar problems

Have not been able to use cell phone for over * weeks . Unable to unlock my phone due t...
Unable to unlock my cell phone due to unknown password
******** ******** NO SERVICE WITH CELL PHONES . LITTLE OVER * MILES FROM TO...
Phone number ***-***-**** can no longer make Canada calls again. This happens every yea...
Have a Nokia phone with ATT service...***-*** ****...Am paying $**.** a month and can n...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report a Problem with My At&t Wireless Wireless / Mobile Phone?

Customers can report a problem with their AT&T wireless or mobile phone to customer support representatives. They can also check the outage map if their area has a known outage problem that is causing the wireless problem. Always troubleshoot your device first to ensure that it's not a device setting problem before you think of reporting the issue to AT&T tech support. In most cases, outages last a few hours, which means you won't be inconvenienced for long.

How Do I Report a Problem With My AT&T Wireless Wireless / Mobile Phone?

AT&T is managing a massive network infrastructure and provides a wide range of products and services including home Internet, wireless, home phone and television service. Any massive service provider like AT&T is bound to experience outage problems. In this case, your AT&T wireless may be affected by an outage and you are wondering what to do or how to go about it.

Is Your Phone The Cause Of The Wireless Problem?

When you are having AT&T wireless issues, your first thought is to contact AT&T customer support to save you time. While it is a viable option that can fix your phone connectivity problems, there are troubleshooting tips that can do the magic as well. Troubleshooting also fixes network issues and decide specific problems you may be experiencing.

First, ensure you turn off the phone for a couple of minutes then reboot it. It may seem like a waste of time, but sometimes your mobile phone needs to be restarted to reconnect. You can also toggle the airplane mode by turning it on and off to trigger a reconnection. If you get a SIM card error notification, you need to reset your SIM card or order a new one from AT&T.

The above-mentioned simple fixes do work sometimes and turns your AT&T wireless connectivity back on. However, if the issue is not due to your mobile phone settings, go ahead and check for an outage in the area.

How To Report a Problem With My AT&T Wireless?

If your AT&T wireless is being interrupted and your mobile phone settings are okay, then you may have an outage. Outages interrupt Internet connectivity.

1.Go to AT&T main website

2. Check the outage report in your area by entering your area code or locations given therein.

The outage report gives you all the locations that are currently experiencing AT&T wireless problems across the country.

The outages are basically individual reports of Internet problems in their respective areas and compiled by the AT&T staff. You can also report your AT&T wireless connectivity issue by filing a report online, emailing customer support or tweeting about it at the AT&T twitter page.

The outage reports are mapped in real-time as reports come in which makes it possible to know if your area has an outage problem.

Am Still Having Issues with My AT&T Wireless?

If you have checked the outage report map and troubleshoot your device, but still have problems and your area is not covered in the outage map. Contact AT&T customer support representative and explain your problem. The representative will check your device from their side and assist you resolve the problem to restore your Internet connection.

Alternatively, you can go to AT&T contact us page and notify them of your issues. However, it's preferable to chat with the customer support agents online. The technicians will help you fix the issue. Some customers prefer to contact AT&T customer support via phone line by dialing 611 from their AT&T mobile phone.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
How Do I Report a Problem with My At&t Wireless Wireless / Mobile Phone?

Why Did GetHuman Write "How Do I Report a Problem with My At&t Wireless Wireless / Mobile Phone?"?

After thousands of AT&T Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report a Problem with My At&t Wireless Wireless / Mobile Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report a Problem with My At&t Wireless Wireless / Mobile Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T Wireless

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 6 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 263,702 times
AT&T Wireless
Report a problem with AT&T wireless
contact AT&T about a problem
troubleshoot at&t customer support
Service or technical issue

What customers are saying about this and similar problems

I have my iPad on my At&t account for data.*It will not connect to the Internet through...
Email has been down for * day’s since att downloaded a software upgrade
reactivate service got stolen phone back its a iPhone XR att phone number is ***-***-****
I have no wireless service on my Phone
I have no wireless service on my Phone
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!