Comment signaler un problème avec ma facture à At & t Wireless?

Les écarts sur une facture sans fil AT&T ne sont pas monnaie courante, mais ils se produisent plus souvent que vous ne le pensez. Des frais injustifiés peuvent apparaître sur votre facture pour diverses raisons. suivez ces conseils utiles pour obtenir de l'aide.

AT&T est l'un des fournisseurs de services mobiles les plus étendus aux États-Unis. Ils vendent des téléphones et d'autres appareils mobiles et fournissent également des services de programmation d'appels, de SMS, d'Internet et de télévision.

Lorsque vous vous abonnez à l'un des services sans fil AT&T, vous recevrez une facture mensuelle décrivant vos abonnements. Même si vos paiements peuvent être renouvelés automatiquement, il est essentiel d'examiner votre facture pour vous assurer qu'il n'y a pas de divergence.

Les écarts sur une facture sans fil AT&T ne sont pas monnaie courante, mais ils se produisent plus souvent que vous ne le pensez. Des frais injustifiés peuvent apparaître sur votre facture pour diverses raisons.

Vous pouvez avoir un abonnement au paiement automatique que vous n'utilisez plus et qui peut être facturé. L'une de vos factures peut être considérablement gonflée. Un ou plusieurs frais peuvent avoir été répétés sur votre relevé de facturation. Quoi qu'il en soit, vous voudrez contacter AT&T Wireless immédiatement pour résoudre le problème.

En cas de problème avec votre facture, vous pouvez contacter AT&T Wireless ou son service client directement. Vous pouvez le faire via l'une des méthodes suivantes:

Des médias sociaux

Vous avez la possibilité d'informer AT&T Wireless d'un problème avec votre facture via les réseaux sociaux. AT&T a des plateformes très actives sur les réseaux sociaux qui augmentent les chances que votre problème soit reconnu et les mesures prises pour rectifier l'erreur.

Les meilleurs sites de médias sociaux à utiliser pour signaler les incohérences des factures sont Facebook et Twitter. En raison du volume important de plaintes, en particulier sur Facebook, vous devrez peut-être envoyer un message direct pour recevoir une réponse rapide. Cependant, un tweet bien écrit ou une publication Facebook devraient vous attirer l'attention du service client.

Chat en direct

La page d'assistance AT&T dispose d'une fonction de chat en direct à travers laquelle vous pouvez contacter directement le service client d'AT & T Wireless. Le chat en direct est un excellent moyen de contacter le service client car il est rapide et efficace car vous signalerez vos problèmes de facturation à un agent du service client en direct. N'hésitez pas à lancer un chat à tout moment pour signaler un problème avec votre facture.

Vous pouvez récupérer le lien vers la fonction de chat en direct AT&T de GetHuman .

Téléphone

La meilleure façon de contacter le service client d'AT & T pour signaler un problème avec votre facture est d'appeler son numéro de téléphone. Le plus grand avantage d'appeler directement le service client est que les problèmes de facturation de votre compte seront traités directement par un agent du service client.

Soyez prêt avec vos informations de compte avant d'appeler l'agent du service client. Aussi, soyez respectueux et courtois même si vous signalez des frais suspects de leur part à votre compte. Suivez les commandes vocales pour parler à un agent en direct.

Pour savoir quand la ligne est ouverte et obtenir le numéro de téléphone lui-même, visitez GetHuman .

Email

Vous pouvez également envoyer un e-mail au service client d'AT & T Wireless et signaler un problème avec votre facture. L'envoi d'un e-mail concerne généralement des problèmes assez compliqués et non urgents, mais vous pouvez également l'utiliser pour signaler un problème avec votre facture.

Avec l'e-mail, vous avez l'avantage de disposer d'un espace pour rédiger une description vivante du problème de facturation et l'envoyer au service client. Vous pouvez présenter votre cas de manière aussi détaillée que possible pour vous assurer que le problème est résolu dès que possible.

Vous pouvez trouver l'adresse e-mail sur le site Web d'AT & T.

bureau d'aide

Le service client d'AT & T dispose d'un service d'assistance en ligne à travers lequel les clients peuvent présenter des problèmes avec leur facture. Le service d'assistance est étonnamment rapide et vous devriez recevoir une réponse d'AT & T sans fil bientôt.

Vous pouvez obtenir le lien vers le service d'assistance de GetHuman .

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment signaler un problème avec ma facture à At & t Wireless?

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un problème avec ma facture à At & t Wireless?"?

Après que des milliers de AT&T Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un problème avec ma facture à At & t Wireless? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un problème avec ma facture à At & t Wireless? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T Wireless

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 270,968 times
AT&T Wireless
facturation at & t
problèmes de facturation
Compte AT&T Wireless
services de compte
litiges de facturation
Problème de facturation
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report a Problem with My Bill to At&t Wireless?

AT&T is one of the most extensive mobile service providers in the United States. They sell phone and other mobile devices and also provide call, text, internet and TV programming services.

When you subscribe for any of AT&T Wireless services, you will receive a monthly bill outlining your subscriptions. Even though you may have your payments on automatic renewal, it is crucial to review your bill to ensure that there are no discrepancies.

Discrepancies on an AT&T wireless bill are not commonplace but they happen more often than you think. Unwarranted charges can appear on your bill for a wide variety of reasons.

You may have a subscription on automatic payment that you no longer use which can be charged. One of your bills may be significantly inflated. One or multiple charges may have been repeated on your billing statement. Regardless, you will want to contact AT&T Wireless immediately to resolve the issue.

If there is a problem with your bill, you can contact AT&T Wireless or their customer service department directly. You can do this through any of the following methods:

Social Media

You have the option to notify AT&T Wireless about a problem with your bill through social media. AT&T has very active platforms on social media which increase the chances that your problem will be acknowledged and steps taken to rectify the error.

The best social media sites to use to report bill inconsistencies are Facebook and Twitter. Due to the large volume of complaints, especially on Facebook you may have to send a direct message to receive a quick response. However, a well written tweet or a Facebook post should gain you some customer service attention.

Live Chat

The AT&T Support Page has a live chat facility through which you can contact AT&T Wireless customer service directly. The live chat is a great way to contact customer service because it is quick and efficient since you will be reporting your billing issues to a live customer service agent. Feel free to initiate a chat at any time to report a problem with your bill.

You can retrieve the link to the AT&T live chat facility from GetHuman.

Phone

The best way to contact AT&T customer service to report a problem with your bill is by calling their phone number. The biggest advantage of calling customer service directly is that your account billing issues will be handled directly by a customer service agent.

Be ready with your account information before calling the customer service agent. Also, be respectful and courteous even though you are reporting a suspicious charge from them to your account. Follow the voice commands to speak to a live agent.

To know when the line is open and get the phone number itself, visit GetHuman.

Email

You can also send AT&T Wireless customer service an email and report an issue with your bill. Sending an email is usually for issues that are quite complicated and are not urgent but you can also use it to report a problem with your bill.

With email, you have the advantage of space to write a vivid description of the billing issue and send it to customer support. You can present your case in as much detail as possible to ensure the issue is resolved as soon as possible.

You can find the email address on the AT&T website.

Help Desk

AT&T customer service has an online help desk through which customers can present issues with their bill. The help desk is surprisingly fast and you should receive a response from AT&T wireless soon.

You can obtain the link to the help desk from GetHuman.

How Do I Report a Problem with My Bill to At&t Wireless?

Why Did GetHuman Write "How Do I Report a Problem with My Bill to At&t Wireless?"?

After thousands of AT&T Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report a Problem with My Bill to At&t Wireless? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report a Problem with My Bill to At&t Wireless? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T Wireless

Asked a month ago
Updated 3 days ago
Viewed 21,845 times
AT&T Wireless
At&t Wireless problem
report At&t Wireless problem
service problem At&t Wireless
at&t billing
Billing issue

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!