Comment configurer le paiement automatique pour ma facture sans fil At & t?

Si vous configurez le paiement automatique pour votre facture AT&T Wireless, vous bénéficiez d'un service ininterrompu. L'option transfère automatiquement le paiement de votre compte courant, compte d'épargne, carte de débit ou carte de crédit à votre facture chaque fois que votre paiement est dû. Pour configurer l'option, vous devez fournir votre méthode de paiement, votre e-mail et votre mot de passe. Si vous n'avez plus besoin de l'option, vous pouvez l'annuler en quelques étapes simples. Pensez à contacter l'équipe du service client si vous avez besoin d'aide pour configurer le paiement automatique sans fil AT&T. Vous pouvez les contacter par téléphone, chat en direct, Facebook ou le service d'assistance. L'équipe d'assistance peut vous aider à configurer, gérer ou annuler le service.

Comment configurer le paiement automatique pour ma facture sans fil AT&T?

Le paiement automatique est un paiement récurrent que vous pouvez configurer et gérer pour éviter les inconvénients d'un service interrompu. C'est le moyen le plus pratique d'effectuer des paiements. L'option transfère automatiquement vos paiements mensuels de votre carte de débit, carte de crédit, compte d'épargne ou compte courant à votre facture AT&T Wireless.

Suivez ces étapes pour vous inscrire à la facture AT&T Wireless

  1. Utilisez votre e-mail et votre mot de passe pour vous connecter à myAT & T
  2. Cliquez sur myAT & T sur la page
  3. Déplacez votre curseur sur l'option Bill & Payments et cliquez sur Manage AutoPay
  4. Si vous avez plus d'un compte sur un ID d'accès AT&T, vous pouvez sélectionner les préférences de paiement automatique pour chaque compte ou inscrire tous les comptes
  5. Choisissez une carte de crédit / débit, un chèque ou un compte d'épargne
  6. Entrez les informations pertinentes pour finaliser votre inscription
  7. Après confirmation, vous n'avez rien d'autre à faire

Comment arrêter le paiement automatique

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne
  2. Cliquez sur l'option Facturation et paiement
  3. Cliquez sur Gérer l'activité et les options de paiement
  4. Sous l'option de paiement automatique, cliquez sur "Annuler ce paiement".

À propos d'AT & T Wireless Autopay

1. Votre paiement sera automatiquement traité en utilisant l'option de paiement que vous avez choisie

2. Si vous devez effectuer des paiements non mensuels, vous pouvez les effectuer séparément

3. Le paiement est fixé à un jour avant l'échéance de votre paiement

Contacter l'équipe d'assistance

Il y a plusieurs façons de contacter AT&T Wireless si vous avez besoin d'aide. La meilleure façon de les contacter est par téléphone. AT&T Wireless possède de nombreux numéros de téléphone, vous serez donc rapidement connecté à l'aide dont vous avez besoin. Dans l'assistance téléphonique, vous serez connecté avec un agent qui pourra vous diriger vers l'aide la plus pertinente.

Le chat en direct est la meilleure alternative à l'assistance téléphonique. Il vous permet également de parler à un agent. C'est une excellente option lorsque cela ne vous dérange pas de discuter et que vous avez besoin d'une solution rapidement.

Si vous n'avez pas nécessairement besoin de parler à un agent, Facebook peut être une excellente option d'assistance. Il vous permet d'obtenir des réponses à la fois de l'équipe d'assistance et d'autres utilisateurs d'AT & T Wireless. Vous obtiendrez probablement de l'aide rapidement et vous aurez peut-être beaucoup d'idées. Si, toutefois, les agents du service client ne peuvent pas vous aider sur Facebook, ils peuvent vous suggérer de demander de l'aide via d'autres alternatives.

La page Web AT&T Wireless peut également être une excellente option de support. Pensez à le parcourir avant de contacter directement les agents du service client. La plupart des clients s'y réfèrent pour obtenir des réponses avant de parler directement avec les agents de support. Les pages Web couvrent certains des problèmes et problèmes les plus courants que vous pouvez rencontrer. Il existe de nombreux rappels, conseils et suggestions. Si les agents de support ne peuvent pas vous aider sur la page Web, ils peuvent vous suggérer de les contacter via d'autres alternatives.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment configurer le paiement automatique pour ma facture sans fil At & t?

Why Did GetHuman Write "Comment configurer le paiement automatique pour ma facture sans fil At & t?"?

Après que des milliers de AT&T Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment configurer le paiement automatique pour ma facture sans fil At & t? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment configurer le paiement automatique pour ma facture sans fil At & t? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T Wireless

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 155,083 times
AT&T Wireless
configurer le paiement automatique pour votre facture AT&T Wireless
configuration de AT&T Wireless paiement automatique

What customers are saying about this and similar problems

Question about my bill. I have auto-pay but it says it's $***. overdue
Haven’t received my return shipping labels
Wanting to understand if my phone has insurance for a cracked screen?
Wanting to understand if my phone has insurance for a cracked screen?
Phone bill past due amount is too high

Payer trop cher pour Internet?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Set Up Autopay for My At&t Wireless Bill?

If you set up autopay for your AT&T Wireless bill, you get to enjoy uninterrupted service. The option automatically transfers payment from your checking account, savings account, debit card, or credit card to your bill every time your payment is due. To set up the option, you must provide your payment method, email, and password. If you no longer need the option, you may cancel it in a few simple steps. Consider contacting the customer service team if you need help setting up AT&T Wireless autopay. You may contact them on the phone, live chat, Facebook, or the help desk. The support team may help you set up, manage, or cancel the service.

How Do I Set up Autopay for My AT&T Wireless Bill?

Autopay is a recurring payment that you can set up and manage to avoid the inconvenience of interrupted service. It is the most convenient way to make payments. The option automatically transfers your monthly payments from your debit card, credit card, savings account, or checking account to your AT&T Wireless bill.

Follow these steps to enroll to AT&T Wireless bill

  1. Use your email and password to log in to myAT&T
  2. Click myAT&T on the page
  3. Move your cursor over the option Bill & Payments and click on Manage AutoPay
  4. If you have more than one accounts on an AT&T Access ID, you may Select AutoPay Preferences for Each Account or Enroll All Accounts
  5. Choose a credit/debit card, checking, or saving account
  6. Enter the relevant information to complete your enrolment
  7. After confirmation, you don't need to do anything else

How to Stop Autopay

  1. Sign in to your online account
  2. Click on the Billing and Payment option
  3. Click Manage Payment activity and options
  4. Under the autopay option, click ‘Cancel This Payment.'

About AT&T Wireless Autopay

1. Your payment will automatically be processed using the payment option you chose

2. If you need to make non-monthly payments, you may them separately

3. The payment is set for a day before your payment is due

Contacting the Support Team

There are a few ways to contact AT&T Wireless if you need help. The best way to contact them is on the phone. AT&T Wireless has lots of phone numbers, so you will be connected to the help you need fast. In phone support, you will be connected with an agent who can direct you to the most relevant help.

Live chat is the best alternative to phone support. It allows you to speak with an agent as well. It is a great option when you don't mind chatting and need a solution fast.

If you don't necessarily need to speak with an agent, Facebook may be a great support option. It allows you to get answers from both the support team and other AT&T Wireless users. You are likely to get help fast, and you may get plenty of ideas. If, however, the customer care agents cannot help you on Facebook, they may suggest that you seek support through other alternatives.

The AT&T Wireless web page may be a great support option as well. Consider looking through it before you contact the customer service agents directly. Most customers refer to it for answers before speaking with the support agents directly. The web pages cover some of the most common issues and problems that you may experience. There are plenty of reminders, tips, and suggestions. If the support agents cannot give you help on the web page, they may suggest that you contact them through other alternatives.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
How Do I Set Up Autopay for My At&t Wireless Bill?

Why Did GetHuman Write "How Do I Set Up Autopay for My At&t Wireless Bill?"?

After thousands of AT&T Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Set Up Autopay for My At&t Wireless Bill? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Set Up Autopay for My At&t Wireless Bill? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T Wireless

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 259,221 times
AT&T Wireless
set up autopay for your AT&T Wireless bill
setting up AT&T Wireless autopay

What customers are saying about this and similar problems

I got charged $** for less than a ** minute call to Costa Rica. It should have been...
I'm having a problem putting data on my phone with my wife's card. I just need to pay f...
I have a balance of $*** prepaid minutes on my cellphone. I was told that if I ask bef...
Bought a prepaid card and can't add it to phone
I was wondering how to get AT&T messages back on my iPhone I tried to use the weather a...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!