Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone sans fil At & t?

Il est possible de mettre à niveau votre téléphone sans fil, mais uniquement lorsque votre compte accepte l'accord. Vous pouvez également transférer votre éligibilité sur une autre ligne à condition qu'elle soit dans le même compte. Les mises à niveau se produisent tout le temps dans l'industrie des télécommunications, et les utilisateurs veulent suivre de meilleurs téléphones. Vous pouvez contacter le support client AT&T pour les derniers plans.

Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone sans fil AT&T?

Les téléphones portables des opérateurs de réseau sont généralement liés à des contrats allant de 12 mois à 24 mois. Parce que les fabricants de téléphones mobiles lancent rapidement de nouveaux modèles, le contrat peut être trop long si vous voulez avoir des téléphones à la mode.

Heureusement pour vous, vous pouvez vérifier l'état de votre compte en ligne pour connaître votre admissibilité à une mise à niveau si vous êtes toujours sous contrat.

Comment vérifier si je suis éligible à une mise à niveau?

  1. Ouvrez votre navigateur et accédez à la page d'accueil d'AT & T.
  2. Connectez-vous à votre compte AT&T
  3. Accéder à l'aperçu du compte
  4. Ouvrez la section My Wireless
  5. Faites défiler vers le bas et sélectionnez votre appareil
  6. Vérifiez l'état de la mise à niveau. Si vous voyez Prêt à mettre à niveau ou Prêt à mettre à niveau, cela signifie que vous êtes éligible.

Vous ne pouvez mettre à niveau votre téléphone sans fil que si vous êtes éligible. Maintenant que vous savez comment vérifier votre éligibilité, il est temps d'apprendre à effectuer la mise à niveau pour vous assurer de ne pas manquer ce que vos amis apprécient.

Tout le monde aime être à jour et ne pas être en retard dans la technologie. Il est parfaitement logique pourquoi vous voulez avoir le dernier téléphone. Peut-être que vous voulez profiter des fonctionnalités fantastiques que vous avez lues sur ce téléphone ou avoir l'air chic comme vos amis. Les raisons sont infinies, mais vous méritez sûrement cette mise à niveau.

Comment mettre à niveau mon téléphone sans fil AT&T?

  1. Connectez-vous à votre compte AT&T
  2. Ouvrez la section My Wireless
  3. Accédez à Mettre à niveau mon appareil. Sélectionnez le téléphone que vous souhaitez mettre à niveau
  4. Suivez les instructions pour choisir un nouvel appareil à échanger avec votre appareil téléphonique actuel., Si l'option est applicable.
  5. Sous la méthode de paiement, choisissez le montant dû aujourd'hui.
  6. Cliquez sur le bouton Mettre à niveau maintenant.

Vous pouvez lire le programme d'échange pour savoir si vous êtes admissible à la carte de promotion AT&T. Vous pouvez utiliser la carte de promotion pour votre prochain appareil.

Puis-je transférer l'admissibilité à la mise à niveau de mon téléphone sans fil?

Il est possible d'avoir un forfait sans fil qu'AT & T n'offre plus. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez conserver le plan même après la mise à niveau de l'appareil. Cependant, si vous souhaitez modifier votre forfait actuel ou le volume de données, vous devez choisir votre forfait préféré dans la liste des forfaits sans fil actuels.

Gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas revenir à l'ancien plan. Contactez le service client d'AT & T pour consulter les derniers plans.

Vous pouvez partager l'admissibilité à la mise à niveau d'un téléphone sans fil avec un autre appareil de votre compte. Vous payez des frais de mise à niveau uniques de 45 $ maximum par appareil, qui sont facturés sur votre prochaine facture.

  • Vous pouvez transférer l'admissibilité à la mise à niveau vers une autre ligne si la ligne de votre compte est éligible pour une mise à niveau. Le transfert n'a lieu que sur le même compte.
  • Vous pouvez contacter le service client d'AT & T pour transférer votre éligibilité ou visiter un magasin AT&T.
  • Les personnes qui peuvent transférer une mise à niveau sont les suivantes; appelant authentifié, utilisateur autorisé au détail et propriétaire du compte.
  • Les lignes de transfert et de réception doivent être du même type d'appareil. Par exemple, vous pouvez transférer la mise à niveau de votre smartphone vers une ligne avec un smartphone mais ne pouvez pas la transférer vers une ligne dotée d'une tablette.

Que se passe-t-il si mon smartphone n'est pas sur le plan de versement?

Lors du transfert de l'admissibilité à la mise à niveau vers une autre ligne sur le même compte:

  • La ligne qui abandonne sa mise à niveau doit accepter les conditions de versement sur la ligne qui reçoit la mise à niveau.
  • Mettez à niveau l'appareil de la ligne de réception au cours de ce processus de transfert.

Ou disons,

Si un père transfère son admissibilité au surclassement à la lignée de sa fille. Le père assume le reste du plan de versement de la fille sur sa ligne. La fille se met à niveau et obtient un nouveau smartphone mais avec un nouveau plan de versement AT&T.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone sans fil At & t?

Why Did GetHuman Write "Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone sans fil At & t?"?

Après que des milliers de AT&T Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone sans fil At & t? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone sans fil At & t? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T Wireless

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 418,790 times
AT&T Wireless
AT&T Wireless
Mettre à niveau AT&T sans fil
contactez AT&T
service client
Modifier ou annuler le service
Modifier ou annuler le service
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How and When Can I Upgrade My At&t Wireless Phone?

It is possible to upgrade your wireless phone, but only when your account okays the deal. You can also transfer your eligibility to another line provided it is in the same account. Upgrades happen all the time in the telecommunication industry, and users want to keep up with better phones. You can contact AT&T customer support for the latest plans.

How and When Can I Upgrade My AT&T Wireless Phone?

Mobile phones from network carriers are usually tied with contracts ranging from 12 months to 24 months. Because mobile phone producers are releasing new models quickly, the contract may be too long if you want to have trendy phones.

Lucky for you, you can check your account status online to know your eligibility for an upgrade if you are still on contract.

How Do I Check If I Am Eligible for an Upgrade?

  1. Open your browser and go to the AT&T homepage.
  2. Log in to your AT&T account
  3. Go to Account Overview
  4. Open My Wireless section
  5. Scroll down and select your device
  6. Check upgrade status. If you see Ready to upgrade or Upgrade ready, it means you are eligible.

You can only upgrade your wireless phone if you are eligible. Now that you know how to check your eligibility, it's time to learn how to make the upgrade to ensure you don't miss out on what your friends are enjoying.

Everybody loves to be current and not behind in technology. It makes perfect sense why you want to have the latest phone. Maybe you want to enjoy the fantastic features you have read about on that phone or to look classy like your friends. The reasons are endless, but you surely deserve to get that upgrade.

How Do I Upgrade My AT&T Wireless Phone?

  1. Log in to your AT&T account
  2. Open My Wireless section
  3. Go to Upgrade My Device. Select the phone you want to upgrade
  4. Follow the instructions to choose a new device to trade-in with your current phone device., if the option is applicable.
  5. Under the Payment Method, choose the amount due today.
  6. Click Upgrade now button.

You can read the trade-in program to find out if you are eligible for the AT&T promotion card. You can use the promotion card for your next device.

Can I Transfer My Wireless Phone Upgrade Eligibility?

It is possible to have a wireless plan that AT&T no longer offers. Don't worry, you can keep the plan even after upgrading the device. However, if you want to change your current plan or the data amount, you should choose your preferred plan from the list of current wireless plans.

Bear in mind that you can't go back to the old plan. Contact AT&T customer support to check out the latest plans.

You can share wireless phone upgrade eligibility with a different device on your account. You pay a one-time upgrade fee of $45 maximum per device, which is charged to your next bill.

  • You can transfer upgrade eligibility to another line if the line on your account is eligible for an upgrade. Transfer happens only on the same account.
  • You can contact AT&T customer support to transfer your eligibility or visit an AT&T store.
  • The people who can transfer an upgrade are the following; authenticated caller, retail authorized user, and the account owner.
  • Transfer and receiving lines must be of the same device type. For instance, you can transfer your smartphone upgrade to a line with a smartphone but can't transfer it to a line that has a tablet.

What Happens If My Smartphone is Not On the Installment Plan?

When transferring upgrade eligibility to a different line on the same account:

  • The line that is giving up its upgrade must accept installment terms on the line that is receiving the upgrade.
  • Upgrade the device of the receiving line during this transfer process.

Or let's say,

If a father transfers his upgrade eligibility to his daughter's line. The father assumes the remainder of the daughter's installment plan on his line. The daughter upgrades and gets a new smartphone but with a new AT&T installment plan.

Why Did GetHuman Write "How and When Can I Upgrade My At&t Wireless Phone?"?

After thousands of AT&T Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How and When Can I Upgrade My At&t Wireless Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How and When Can I Upgrade My At&t Wireless Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T Wireless

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 34,413 times
AT&T Wireless
Upgrade AT&T wireless
contact AT&T
customer support
Change or cancel service

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!