At&t Wireless est-il le service de téléphonie mobile le moins cher ?

Étant donné qu'AT&T Wireless modifie si fréquemment ses forfaits téléphoniques, il est difficile de choisir l'offre la moins chère. Pour décider si AT&T a le meilleur forfait de service de téléphonie mobile pour vous, comparez votre utilisation mensuelle des données à ce que leurs forfaits offrent. Incluez les coûts de tout appareil, accessoire ou frais supplémentaires. N'oubliez pas de vérifier les remises auxquelles vous êtes admissible.

AT&T propose un assortiment de services sans fil, y compris des services de téléphonie cellulaire. Si vous êtes un client ou un client potentiel d'AT&T, vous voudrez savoir si votre plan est le meilleur. Cependant, étant donné que les fournisseurs de services de téléphonie mobile modifient fréquemment leurs plans, y compris les coûts et les rabais, il n'est pas possible de fournir une réponse définitive. Au lieu de cela, voici un guide sur la façon d'évaluer vos propres besoins en services cellulaires et de les comparer aux offres actuelles d'AT&T.

Le coût des données

Pour un forfait idéal, vous ne payez que pour les données que vous utilisez et dépassez rarement votre allocation mensuelle de données. Jetez un œil à votre utilisation des données au fil du temps. La plupart des appareils cellulaires ou en réseau ont un moyen de rechercher cela. Vous pouvez également vérifier vos déclarations. L'avantage de rechercher ces informations directement depuis l'appareil est que vous pouvez parfois aussi voir quelles applications ont utilisé le plus (et le moins) de données.

Une fois que vous disposez de ces informations, comparez-les aux plans de service actuellement proposés par AT&T. Si vous prévoyez de payer pour plusieurs appareils, comme un forfait familial pour téléphones, tablettes et points d'accès sans fil, n'oubliez pas de prendre en compte ces données.

Le coût de vos appareils

AT&T vous permet d'acheter votre propre appareil auprès d'un autre détaillant ou de lui louer un téléphone. C'est un moyen peu coûteux d'obtenir les derniers modèles de smartphones, car ils ne facturent généralement que des frais modérés à l'avance, puis un certain montant chaque mois. Si vous résiliez le bail de manière anticipée, vous êtes responsable soit du paiement de la différence en totalité, soit du retour de l'appareil.

Si vous souhaitez acheter un nouvel appareil avec votre forfait, assurez-vous de vérifier le montant que vous devrez sur un acompte et le montant supplémentaire que vous paierez mensuellement. Prenez également le temps de calculer les intérêts. Les paiements d'intérêts peuvent ajouter jusqu'à 25 % au coût global de l'appareil.

Et n'oubliez pas d'inclure le coût de divers accessoires, tels que les écouteurs Bluetooth, les claviers USB ou les stylets d'écran.

Coûts supplémentaires

Lorsque vous planifiez vos achats, tenez compte des coûts supplémentaires. Certains exemples peuvent être l'assurance téléphone, la taxe de vente, les frais de service ou les frais supplémentaires si vous payez votre facture dans un sens plutôt que dans l'autre. Ces coûts peuvent gonfler la facture de téléphone totale jusqu'à 33 % !

Rabais et offres

Et n'oubliez pas de vérifier les offres aussi! Par exemple, si un nouveau modèle d'iPhone vient de sortir, vous pouvez généralement obtenir le modèle de la dernière génération à un prix très avantageux. Alternativement, si vous apportez votre propre appareil avec vous lors de l'activation d'une nouvelle ligne, vous pourriez obtenir un crédit de facture. Et comme AT&T fournit également des services Internet et de télévision, vous pouvez parfois trouver des forfaits à prix réduit ou d'autres types de remises. Un représentant du service client d'AT&T peut généralement vous expliquer les remises auxquelles vous avez droit.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "At&t Wireless est-il le service de téléphonie mobile le moins cher ?"?

Après que des milliers de AT&T Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place At&t Wireless est-il le service de téléphonie mobile le moins cher ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre At&t Wireless est-il le service de téléphonie mobile le moins cher ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T Wireless

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 105,038 times
AT&T Wireless
Service de téléphonie mobile AT&T
meilleur forfait mobile AT&T

What customers are saying about this and similar problems

I need help unlocking my device, which is fully paid for and not in a contract.
Phone slowed down not out of gig
I am trying to locate my cell phone
I need help unlocking my iphone
I'm trying to unlock my phone
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Is At&t Wireless the Cheapest Cellphone Service?

Since AT&T Wireless changes its phone plans so frequently, picking the cheapest deal is difficult. To decide if AT&T has the best cell phone service plan for you, compare your monthly data usage against what their plans offer. Include the costs for any devices, accessories, or additional fees. Don't forget to check for any rebates you qualify for.

AT&T offers an assortment of wireless services, including cell phone services. If you're an AT&T customer or prospective customer, you'll want to know whether your plan is the best one out there. However, since cell phone service providers frequently change their plans, including costs and rebates, providing a definitive answer isn't possible. Instead, here is a guide on how to evaluate your own cell service needs and weigh them against AT&T's current offerings.

The Cost of Data

For an ideal plan, you're only paying for data that you use and rarely going over your monthly data allotment. Take a look at your data usage over time. Most cellular or networked devices have a way to look this up. You can also check your statements. The benefit of looking up this information directly from the device is that you can sometimes also see which apps used the most (and least) data.

Once you have this information, compare it to the service plans AT&T currently offers. If you plan to pay for multiple devices, such as a family plan for phones, tablets and wireless hotspots, don't forget to factor in that data.

The Cost of Your Device(s)

AT&T allows you to purchase your own device from a different retailer or to lease a phone from them. This is an inexpensive way to get the latest model smartphones, as they usually only charge a moderate fee upfront and then a certain amount each month. If you terminate the lease early, you're responsible for either paying the difference in full or returning the device.

If you do want to purchase a new device along with your plan, make sure you check to see how much you will owe on a down payment and how much extra you'll be paying monthly. Take some time to compute the interest as well. Interest payments can add up to 25% to the overall cost of the device.

And don't forget to include the cost of various accessories, such as Bluetooth earbuds, USB keyboards, or screen styli.

Extra Costs

When plan-shopping, account for extra costs. Some examples might be phone insurance, sales tax, service charges, or extra fees if you pay your bill one way instead of the other. These costs can inflate the total phone bill by as much as 33%!

Rebates and Deals

And don't forget to check for deals, too! For example, if a new model iPhone has just been released, you can usually get the last generation's model at a deep discount. Alternatively, if you bring your own device with you while activating a new line, you might get a bill credit. And since AT&T also provides Internet and TV services, you can sometimes find discounted bundles or other types of rebates. An AT&T customer service representative can usually walk you through the rebates you qualify for.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Is At&t Wireless the Cheapest Cellphone Service?"?

After thousands of AT&T Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Is At&t Wireless the Cheapest Cellphone Service? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Is At&t Wireless the Cheapest Cellphone Service? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T Wireless

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 16 days ago
Updated 16 days ago
Viewed 38,670 times
AT&T Wireless
AT&T cell phone service
best cell phone plan AT&T

What customers are saying about this and similar problems

My Samsung Android phone locked be up and I can't remember the password or my passcode...
Hi my name is Cynthia Mayfield my phone number is ***-***-**** I had called about my ga...
Hi my name is Cynthia mayfield I had requested a new CarPlay that was under warranty be...
Internet issues on mobile phone
I need a network unlock pin for my Samsung note * from at&t please...it could be fixed...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!