Comment puis-je réduire ou surveiller ma facture At & t?

Si vous sentez que votre facture AT&T est plus élevée que prévu, vous pouvez essayer de sortir des frais supplémentaires. Cela peut être en trouvant un plan qui convient le mieux à votre poche. Vous pouvez également réduire votre facture grâce au paiement automatique, demander des remises et contrôler votre utilisation des données de nombreuses autres façons. Vous pouvez également sortir du paiement de la facture en annulant votre service AT&T.

Il peut parfois être fatigant de payer des frais et des charges inutiles sur votre facture AT&T. Vous avez reçu vos factures et vous vous demandez pourquoi les frais sont un peu plus élevés que prévu. Eh bien, il existe des moyens d'éviter de payer des prix aussi élevés. Vous pouvez décider de réduire votre facture ou d'annuler votre service AT&T.

Réduire votre facture sans fil AT&T

  • Vous pouvez régler votre facture sur le paiement automatique. AT&T offre un rabais chaque mois lorsque vous utilisez le paiement automatique.
  • Coupez les fonctionnalités que vous n'utilisez plus. si vous n'utilisez qu'une fonctionnalité de façon sporadique, vous devez probablement la désactiver lorsqu'elle n'est pas nécessaire. Ne payez pas pour des fonctionnalités ou des services spéciaux que vous passez probablement 15 minutes ou plus pour voir quand il existe une application pour cela.
  • Contrôle de votre utilisation des données. Évitez les dépassements en utilisant moins de données. Par exemple, si vous diffusez de la musique en continu, vous pouvez choisir d'enregistrer les listes de lecture préférées sur votre téléphone pour enregistrer certaines données. Utilisez le Wi-Fi disponible lorsque vous le pouvez. Utilisez les outils intégrés de votre téléphone pour suivre l'utilisation des données et apporter les modifications nécessaires si certaines applications utilisent beaucoup de données.
  • Au lieu de profiter des rabais sur les appareils lors de votre inscription, vous devriez plutôt demander des rabais tels que les frais d'activation supprimés. Cela aide à réduire les frais du premier mois qui sont généralement un peu plus élevés. De plus, si vous êtes un client fidèle, vous pouvez obtenir une remise de fidélité sur votre facture.
  • Vérifiez les remises

Vous pouvez économiser beaucoup grâce à des remises sans même modifier les fonctionnalités de votre plan. Les militaires et les employés bénéficient de réductions sur le service sans fil AT&T.

Trouver le bon plan AT&T

Comparez les différents plans proposés et décidez lequel convient le mieux à votre poche. Enquêter sur votre utilisation et voir si vous devez laisser votre ancien plan pour un nouveau.

Si vous êtes paresseux pour faire la comparaison par vous-même ou si vous êtes un peu confus, appelez ou allez dans un magasin AT&T et demandez-vous ce que vous pouvez faire pour réduire votre facture AT&T.

Annulation de votre service AT&T

Ceci est très utile lorsque vous souhaitez passer à un autre fournisseur de services ou utiliser un autre téléphone portable, car vous évitez de payer deux factures.

Assurez-vous que le processus d'annulation se déroule bien en vous préparant bien et en étant direct avec les représentants.

Les étapes suivantes doivent être suivies;

1. Assurez-vous qu'il n'y a pas de solde de compte et qu'il est nul. AT & T ne permet pas aux clients d'annuler s'il existe un solde existant.

2. Recherchez le numéro de service à la clientèle de votre région et appelez puis suivez les options du menu jusqu'à ce que vous puissiez parler au représentant général qui, après avoir entendu votre demande d'annulation, vous dirigera vers le service de rétention.

3. Refusez toute offre faite poliment et insistez pour que vous deviez annuler.

4. Enregistrez toute information donnée par le représentant avec ses coordonnées et demandez tout remboursement dû et enregistrez le montant.

5. En cas de problème avec l'annulation, utilisez les informations acquises ci-dessus pour y remédier.

Comment puis-je réduire ou surveiller ma facture At & t?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je réduire ou surveiller ma facture At & t?"?

Après que des milliers de AT&T clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je réduire ou surveiller ma facture At & t? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je réduire ou surveiller ma facture At & t? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 524,455 times
AT&T
questions de facturation
comment abaisser votre facture AT&T
comment surveiller votre facture AT&T
abaissement de la facture AT&T
service client

What customers are saying about this and similar problems

ALL I want is to state, that I DO NOT WANT PAPERLESS BILLING!*Are you for REAL? i do n...
I do want to keep my paper bill. No changes! If it comes online, sometimes I fail to...
Want paper billing on both accounts
I can not sign in to my account to pay my bill online.I dont know what to do.
I WOULD LIKE TO KEEP MY PAPER BILL FOR MY ACCOUNT. MY NUMBER IS **********.

Payer trop cher pour la télévision?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Can I Lower or Monitor My At&t Bill?

If you feel that your AT&T bill is higher than expected, you can try getting out of the extra charges. This can be through finding a plan that best suits your pocket. You can also lower your bill through auto pay, asking for discounts and controlling your data usage among many other ways. You can also get out of paying the bill by cancelling your AT&T service.

It can sometimes get tiring to pay unneccesary fees and charges on your AT&T bill. You have been receiving your bills and wondering why the charges are a bit higher than expected. Well, there are ways in which you can avoid paying such high prices. You can decide to lower your bill or cancel your AT &T service.

Lowering your AT&T wireless bill

  • You can set your bill to auto pay. AT&T offers a discount every month when when you use auto pay.
  • Cut off the features that you do not use anymore. if you only use a feature sporadically you should probably turn it off when it is not needed. Do not pay for special features or services you probably spend 15 minutes or more to see when there is an app for that.
  • Controlling your data usage. Avoid overages by using less data. For instance, if streaming music, you can opt to save the favorite playlists to your phone to save some data. Make use of any available Wi-Fi when you can. Use the built in tools in your phone to track data usage and make necessary changes if some apps use a lot of data.
  • Instead of going for the device discounts when signing up you should rather ask for discounts such as waived activation fees. This helps in reduction of the first month fee which is usually a bit higher. Also if you are a loyal customer, you could get loyalty discount off your bill.
  • Check for any discounts

You can save a lot through discounts without even changing any features on your plan. Military members and employees get discounts on AT&T wireless service.

Finding the right AT&T plan

Compare the different plans provided and decide which one best suits your pocket. Investigate your usage and see whether you should leave your old plan for a new one.

If you are lazy to do the comparison by yourself or you are a little bit confused, call or go to an AT&T store and inquire what you can do to reduce your AT&T bill.

Cancelling your AT&T service

This is very useful when you want to switch to another service provider or use another cellphone since one gets to avoid paying two bills.

Ensure that the cancellation process goes smoothly by preparing well and being direct with the representatives.

The following steps are to be followed;

1. Make sure that there are no account balances and that it is zero. AT &T does not allow customers to cancel if there is an existing balance.

2. Look for the customer service number of your region and call then follow the menu options until you are able to speak to the general representative who upon hearing your request to cancel will refer you to retention department.

3. Refuse any offers given politely and insist that you need to cancel.

4. Record any information given by the representative together with their details and ask for any due refund and record the amount.

5. If any problems with the cancellation arise, use the acquired information above to fix it.

Why Did GetHuman Write "How Can I Lower or Monitor My At&t Bill?"?

After thousands of AT&T customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Can I Lower or Monitor My At&t Bill? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Can I Lower or Monitor My At&t Bill? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T

Asked a month ago
Viewed 64,066 times
AT&T
how to lower your AT&T bill
how to monitor your AT&T bill
lowering AT&T bill

What customers are saying about this and similar problems

There is no issue, just curious how long of a grace period do you get on an internet bi...
I can’t get into my bellsouth email
My land line has been out-of-order for three (*) weeks. I have no service on my cell ph...
Hello I'm Daniel can you help me with a question
I lost my phone bill portion that goes with payment. Please give me the correct addres...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!