Comment activer mon nouveau téléphone avec At&t ?

Si vous avez acheté un nouveau téléphone AT&T en ligne ou en magasin, vous pouvez vérifier votre téléphone à la livraison pour voir s'il a déjà été activé en essayant de passer un appel ou en utilisant le Wi-Fi immédiatement. Vous pouvez aller en ligne pour terminer le processus d'activation si le téléphone n'a pas été activé. Les achats en magasin sont activés au moment de l'achat par le représentant du service à la clientèle.

Après avoir acheté un nouveau téléphone avec AT&T, vous souhaitez commencer à l'utiliser dès que possible. Comment activer votre nouveau téléphone avec AT&T ? Vous pouvez obtenir des informations et de l'aide en appelant le support client AT&T ici , et vous trouverez ci-dessous des moyens d'activer votre nouveau téléphone.

Activation de votre nouveau téléphone

Vous pouvez activer votre nouveau téléphone AT&T en ligne, par téléphone ou vous pouvez faire activer votre nouveau téléphone en personne.

Activation en ligne

Premier pas

Vous voulez vous assurer que la carte SIM n'est pas déjà activée si vous avez commandé votre téléphone AT&T en ligne. Pour voir si la carte SIM est déjà active, procédez comme suit :

  1. Insérez la carte SIM dans le téléphone. Remarque : tous les téléphones AT&T n'ont pas de carte SIM amovible, les étapes d'activation seront donc différentes.
  2. Ouvrez « Support des appareils » sur votre téléphone.
  3. Sélectionnez « confirmer » ou sélectionnez « modifier votre appareil ».
  4. Choisissez "Afficher toutes les solutions".
  5. Appuyez sur "Insérer la carte SIM".
  6. Essayez de passer un appel ou d'utiliser le Wi-Fi. Si l'un de ces éléments fonctionne, votre carte SIM a déjà été activée et votre nouveau téléphone est prêt à être utilisé.

L'étape suivante

Si vous ne pouvez pas passer d'appel ou utiliser le Wi-Fi, vous devrez activer votre téléphone. Pour activer votre nouveau téléphone AT&T ou votre nouvelle carte SIM en ligne, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le site Web d'AT&T.
  2. Choisissez "Activer votre appareil" pour démarrer le service sans fil.
  3. Saisissez toutes les informations demandées.
  4. Cliquez sur "Continuer".
  5. Suivez toutes les étapes qui se présentent pour terminer le processus d'activation.
  6. Vous devriez maintenant pouvoir utiliser votre téléphone AT&T.

Activation par téléphone

Si vous ne pouvez toujours pas passer d'appels téléphoniques ou utiliser le Wi-Fi après avoir suivi les étapes ci-dessus, appelez le support client ici pour vous aider à activer votre nouveau téléphone AT&T. Vous pouvez également appeler le service client pour vous guider tout au long du processus d'activation si vous ne souhaitez pas aller en ligne ou dans un magasin AT&T.

Activation en magasin

Si vous achetez votre nouveau téléphone dans un magasin AT&T, le représentant du service client activera le téléphone pour vous avant que vous quittiez le magasin. Le représentant s'assurera que le téléphone fonctionne correctement avant votre départ pour éviter tout problème avec votre service AT&T. De plus, si vous avez commandé votre téléphone en ligne et que vous rencontrez des difficultés pour l'activer, vous pouvez l'apporter à votre magasin AT&T le plus proche pour obtenir de l'aide pour terminer le processus d'activation.

L'activation de votre nouveau téléphone AT&T peut être effectuée en ligne ou en magasin au moment de l'achat. La plupart des téléphones AT&T sont déjà livrés activés, il vous suffit donc d'insérer la carte SIM ou de l'allumer pour commencer à l'utiliser, et les achats en magasin sont activés au moment de l'achat. Pour plus d'informations et d'assistance, contactez le support client AT&T ici .

Why Did GetHuman Write "Comment activer mon nouveau téléphone avec At&t ?"?

Après que des milliers de AT&T clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment activer mon nouveau téléphone avec At&t ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment activer mon nouveau téléphone avec At&t ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 600,363 times
AT&T
AT&T
activer votre AT&T téléphone

What customers are saying about this and similar problems

Transfer my old phone number to my new phone. I need the phone account number and the n...
Keep getting a run around with my order every time I call ir is a different answer I wa...
I have been dealing with the following issue for months now. I am unable to access my e...
I have been dealing with the following issue for months now. I am unable to access my e...
I need some messages that I deleted that had my lawyers number on there. Photos as well.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Activate My New Phone with At&t?

If you have purchased a new AT&T phone online or in the store, you can check your phone upon delivery to see if it has already been activated by trying to make a call or using Wi-Fi immediately. You can go online to complete the activation process if the phone has not been activated. In-store purchases are activated at the time of purchase by the customer service representative.

After you purchase a new phone with AT&T, you want to start using it as soon as possible. How do you activate your new phone with AT&T? You can get information and assistance by calling AT&T customer support here, and below are ways you can activate your new phone.

Activating Your New Phone

You can activate your new AT&T phone online, over the phone or you can have your new phone activated in person.

Online Activation

First Step

You want to make sure the SIM isn't already activated if you ordered your AT&T phone online. To see if the SIM is already active, do the following:

  1. Insert the SIM card in the phone. Note: not all AT&T phones have a removable SIM card, so the activation steps will be different.
  2. Open "Device support" on your phone.
  3. Select "confirm" or select "change your device."
  4. Choose "View all Solutions."
  5. Tap on "Insert SIM card."
  6. Try to make a call or use Wi-Fi. If either of those works, your SIM has already been activated and your new phone is ready to use.

Next Step

If you cannot make a call or use Wi-Fi, you will need to activate your phone. To activate your new AT&T phone or SIM card online, follow these steps:

  1. Open the AT&T website.
  2. Choose "Activate Your Device" to start wireless service.
  3. Enter all the information requested.
  4. Click on "Continue."
  5. Follow all the steps that come up to complete the activation process.
  6. You should now be able to use your AT&T phone.

Over the Phone Activation

If you still cannot make phone calls or use Wi-Fi after following the above steps, call customer support here to assist you in activating your new AT&T phone. You can also call customer service to walk you through the activation process if you do not wish to go online or to an AT&T store.

In-Store Activation

If you purchase your new phone in an AT&T store, the customer support representative will activate the phone for you before you leave the store. The representative will make sure the phone is working properly before you leave to avoid any issues with your AT&T service. Additionally, if you ordered your phone online and are having difficulty activating it, you can take it to your nearest AT&T store for assistance in completing the activation process.

Activating your new AT&T phone can be done online or in-store at the time of purchase. Most AT&T phones ship already activated, so all you have to do is either insert the SIM card or turn it on to start using it, and in-store purchases are activated at the time of purchase. For more information and assistance, contact AT&T customer support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Activate My New Phone with At&t?"?

After thousands of AT&T customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Activate My New Phone with At&t? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Activate My New Phone with At&t? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 581,569 times
AT&T
AT&T
activate your AT&T phone

What customers are saying about this and similar problems

i need to cancel a line on the wireless account
My WiFi hasn’t worked since yesterday. Lights are flashing green but no connection
Need help setting up new modem
I need too reset my Wi-Fi password
I need too reset my Wi-Fi password
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!