Comment transférer mon téléphone fixe vers mon téléphone portable At&t ?

Si vous avez une ligne fixe à la maison ou au bureau, vous ne manquerez pas d'appels lorsque vous n'êtes pas là. Vous pouvez transférer les appels vers votre téléphone portable AT&T. Il existe différents processus pour transférer vos appels. Vous pouvez le faire directement depuis le téléphone fixe ou à distance. Vous pouvez également contacter le support client et demander de l'aide pour le transfert d'appel.

AT&T est la plus grande société de télécommunications au monde et le plus grand fournisseur de services de téléphonie mobile aux États-Unis. La société propose des services de conversation qui comprennent à la fois des services de téléphonie fixe et cellulaire. Une ligne fixe nécessite que vous soyez à proximité de votre téléphone pour y répondre. D'un autre côté, il y a des moments où vous ne pouvez pas accéder à votre ligne fixe. Cela ne signifie pas que vous devez manquer les appels que les gens passent sur votre ligne fixe. Vous pouvez transférer ces appels vers votre téléphone portable, ce qu'AT&T a rendu relativement facile à faire.

Renvoi d'appel AT&T

Le processus de transfert d'appels de votre ligne fixe vers votre téléphone portable AT&T est le suivant :

  1. Composez *72 ou 72# et attendez d'entendre la tonalité.

  2. Entrez le numéro de téléphone portable AT&T où vous souhaitez transférer vos appels. Pour les numéros interurbains, entrez un suivi du numéro à 10 chiffres (indicatif régional à trois chiffres plus numéro de téléphone à sept chiffres) auquel vous souhaitez transférer vos appels. Pour les appels locaux, saisissez uniquement le numéro de téléphone à sept chiffres. Pour les appels qui ne sont pas interurbains mais qui nécessitent tout de même un indicatif régional, saisissez l'indicatif régional à trois chiffres suivi du numéro de téléphone à sept chiffres.

  3. Écoutez et attendez en ligne jusqu'à ce que vous entendiez une tonalité de confirmation. Après la confirmation, le système AT&T appellera le numéro vers lequel vous aurez transféré les appels.

  4. Si l'appel est passé avec succès vers votre numéro de téléphone portable AT&T, vous activerez avec succès la fonction de renvoi d'appel.

Notez que si le système appelle votre téléphone portable et qu'il est occupé, la fonction de renvoi d'appel ne s'activera pas avec succès. Vous devrez répéter les étapes ci-dessus jusqu'à ce que le transfert d'appel soit réussi.

Vous avez plusieurs options concernant le transfert d'appel de votre ligne fixe vers un numéro de téléphone portable AT&T. Vous pouvez choisir de ne renvoyer les appels que si votre numéro de téléphone fixe est occupé. Vous pouvez également choisir de transférer les appels vers votre numéro lorsque vous ne répondez pas à votre ligne fixe. Vous devrez appeler un agent du service client pour obtenir de l'aide pour les deux. Vous pouvez également composer le *63, puis appuyer sur le 3 pour transférer certains appels de six numéros au maximum effectués sur votre ligne fixe vers votre téléphone portable.

De plus, vous pouvez choisir le nombre de sonneries que votre ligne fixe peut sonner avant de transférer les appels vers un autre numéro. Vous pouvez le faire en composant le *47.

Renvoi d'appel à distance

Si vous ne pouvez pas activer la fonction de renvoi d'appel depuis votre domicile parce que vous êtes déjà en déplacement, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours le faire à distance et vous pouvez utiliser n'importe quel téléphone pour le faire. Cependant, vous aurez besoin d'un numéro de téléphone d'accès spécial et d'un NIP.

Le renvoi d'appel à distance ne s'applique qu'aux personnes disposant d'un service téléphonique résidentiel local AT&T. Si vous ne possédez pas de service de téléphonie résidentielle traditionnel, vous devriez utiliser votre service de téléphonie numérique ou sans fil, mais le processus sera différent. Si vous avez un service de téléphonie résidentielle standard, vous devriez recevoir votre NIP par la poste lorsque vous ajoutez la fonction de renvoi d'appel à distance à votre service mensuel.

Le processus du service de renvoi d'appel à distance est le suivant :

  1. Entrez le numéro d'accès spécial qui vous est attribué et appelez.

  2. Saisissez votre numéro de téléphone à sept ou dix chiffres.

  3. Saisissez votre NIP.

  4. Appuyez sur 72 #.

  5. Entrez le numéro de renvoi, y compris l'indicatif régional, si vous y êtes invité.

  6. Suivez les commandes vocales pour confirmer ou modifier le numéro de renvoi.

Si vous rencontrez des problèmes pour transférer les appels de votre ligne fixe vers votre téléphone portable AT&T, vous devez contacter le service client AT&T .

Why Did GetHuman Write "Comment transférer mon téléphone fixe vers mon téléphone portable At&t ?"?

Après que des milliers de AT&T clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment transférer mon téléphone fixe vers mon téléphone portable At&t ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment transférer mon téléphone fixe vers mon téléphone portable At&t ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 244,246 times
AT&T
Comment transférer mon téléphone fixe vers mon téléphone portable AT&T ?
Comment transférer votre ligne fixe vers votre téléphone portable At&T
Transfert de votre ligne fixe vers votre téléphone portable AT&T

What customers are saying about this and similar problems

Internet is not working with my new router bgw***. Call me and help
Changed router from bgw*** to a bgw***. It will not connect to my phone or the internet.
Wireless not working. Says there is a gateway authentication failure and to contact se...
They never showed up to start my internet
Trying to unlock my phone to give to my son for his phone libe for Verizon
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Forward My Landline Phone to My At&t Cell Phone?

If you have a landline at home or the office, you don't have to miss calls when you are not there. You can forward the calls to your AT&T cell phone. There are various processes for forwarding your calls. You can do it directly from the landline or remotely. You can also contact customer support and ask for assistance with call forwarding.

AT&T is the world's largest telecommunications company and the largest provider of mobile telephone services in the U.S. The company offers talk services that include both landline and cell phone services. A landline requires you to be near your phone to answer it. On the other hand, there are times when you can't access your landline. That does not mean you have to miss the calls people make to your landline. You can forward those calls to your cell phone, which AT&T has made relatively easy to do.

AT&T Call Forwarding

The process of forwarding calls from your landline to your AT&T cell phone is as follows:

  1. Call *72 or 72# and wait to hear the dial tone.

  2. Input the AT&T cell phone number where you would like to forward your calls. For long-distance numbers, input one followed by the 10-digit number (three digit area code plus seven-digit phone number) where you would like to forward your calls. For local calls, only input the seven-digit phone number. For calls that are not long-distance but still require an area code, input the three-digit area code followed by the seven-digit phone number.

  3. Listen and wait on the line until you hear a confirmatory tone. After the confirmation, the AT&T system will call the number to which you will have forwarded the calls.

  4. If the call is successfully made to your AT&T cell phone number, you will successfully activate the call forwarding feature.

You should note that if the system calls your cell phone and it happens to be busy, the call forwarding feature will not successfully activate. You will have to repeat the above steps until the call forwarding is successful.

You have various options concerning call forwarding your landline to an AT&T cell phone number. You can choose only to forward calls if your landline number is busy. You can also choose to forward calls to your number when you don't answer your landline. You will have to call a customer service agent for assistance for both. You can also dial *63, then press 3 to forward select calls from up to six numbers made to your landline to your cell phone.

Moreover, you can choose the number of rings your landline can ring before forwarding calls to another number. You can do so by dialing *47.

Remote Call Forwarding

If you cannot activate the call forwarding feature from home because you are already on the move, do not worry. You can still do it remotely, and you can use any phone to do so. However, you will require a special access phone number and a PIN.

Remote call forwarding only applies to those with an AT&T local home phone service. If you don't possess a traditional home phone service, you should use your digital or wireless phone service, but the process will be different. If you have a standard home phone service, you should receive your PIN in the mail when adding the remote call forwarding feature to your monthly service.

The remote call forwarding service process is as follows:

  1. Input the special access number assigned to you and call.

  2. Input your seven or 10-digit home telephone number.

  3. Input your PIN.

  4. Press 72#.

  5. Enter the forward-to number, including area code, if prompted.

  6. Follow the voice commands to confirm or change the forward-to number.

If you have any problems forwarding calls from your landline to your AT&T cell phone, you should contact AT&T customer support.

Why Did GetHuman Write "How Do I Forward My Landline Phone to My At&t Cell Phone?"?

After thousands of AT&T customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Forward My Landline Phone to My At&t Cell Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Forward My Landline Phone to My At&t Cell Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 83,836 times
AT&T
How Do I Forward My Landline Phone To My AT&T Cell Phone?
How To Forward Your Landline To Your At&T Cell Phone
Forwarding Your Landline To Your AT&T cell phone

What customers are saying about this and similar problems

My internet box is hacked (been confirmed) and I need a new one and see if y’all can tr...
I want to find out if an email is phishing
Technical support with new modem
I upgraded to new plan. But the equipment that was sent to install isn't the correct eq...
There is a physical telephone wire that is loose from the pole in our parking lot
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!