Comment obtenir la prise en charge des appareils d'At & t?

Il existe plusieurs façons d'obtenir le support de l'appareil via AT&T. Lisez ces conseils pour obtenir de l'aide.

AT&T est l'un des plus grands fournisseurs de services mobiles aux États-Unis. Ils vendent des téléphones et d'autres appareils mobiles et fournissent également des services cellulaires, des services Internet et des émissions de télévision.

Si vous vendez des téléviseurs, des téléphones, des tablettes et offrez des services comme Internet et la sécurité à domicile, l'un des appareils est susceptible de mal fonctionner à un moment ou à un autre. Heureusement pour les clients AT&T, l'entreprise dispose de nombreuses avenues grâce auxquelles ils peuvent obtenir une assistance pour leurs appareils.

Les méthodes par lesquelles vous pouvez obtenir un support de périphérique d'AT & T sont:

Page d'assistance AT&T

La page de support AT&T est le meilleur moyen d'obtenir le support client d'AT & T. La page d'assistance est gérée par le service client d'AT & T et contient une multitude d'informations sur la façon de résoudre les problèmes avec l'un des appareils AT&T. Pour obtenir de l'aide à partir de la page d'assistance, procédez comme suit:

  1. Ouvrez le site Web d'AT & T
  2. Connectez-vous à votre compte
  3. Dans le coin supérieur gauche de la page d'accueil, vous verrez l'icône de trois lignes à côté de "Shop & Support". Cliquez sur l'icône et un menu déroulant apparaîtra
  4. Cliquez sur 'Support' en bas des options du menu déroulant
  5. Une fois sur la page d'assistance, vous devrez choisir l'appareil pour lequel vous avez besoin d'assistance. Les options sont la télévision, le sans fil, Internet, la téléphonie résidentielle et la sécurité domestique. Choisissez une catégorie et continuez
  6. Selon la catégorie que vous choisissez, vous serez dirigé vers une page où vous serez invité à choisir votre appareil, par exemple l'iPhone 6.
  7. Une liste de solutions populaires et les meilleures solutions relatives à votre appareil vous seront présentées. Vous trouverez également des didacticiels vidéo expliquant comment résoudre divers problèmes avec l'appareil. Choisissez celui que vous trouvez le plus pertinent. Vous pouvez également choisir d'afficher toutes les solutions si vous ne trouvez pas de sujet pertinent. Suivez les instructions pour résoudre le problème. Si la solution ne fonctionne pas, contactez directement le service client.

Chat en direct

La page d'assistance AT&T dispose d'une fonction de chat en direct à travers laquelle vous pouvez contacter directement AT&T. Le chat en direct est un excellent moyen de contacter le service client car il est rapide et direct, ce qui signifie que des solutions peuvent être appliquées en temps réel. Vous devrez peut-être attendre un certain temps pour qu'un agent vous recontacte une fois que vous avez lancé une conversation, mais l'attente est rarement supérieure à quelques minutes.

Téléphone

La meilleure façon de contacter le service client d'AT & T pour obtenir une assistance sur l'appareil est via son numéro de téléphone. Le temps d'attente moyen sur la ligne est de 15 minutes. Le plus grand avantage d'appeler directement le service client est que vous recevez le support de l'appareil directement d'un agent du service client. L'agent vous guidera à travers les étapes de résolution du problème et vous pouvez appliquer les solutions avec l'agent en ligne. Pour savoir quand la ligne est ouverte et obtenir le numéro de téléphone lui-même, visitez GetHuman .

Email

Vous pouvez également envoyer un e-mail au service client d'AT & T et demander une assistance sur l'appareil. L'envoi d'un e-mail consiste généralement à obtenir une assistance de l'appareil pour les problèmes très complexes et non urgents. Vous avez l'avantage de disposer d'un espace pour rédiger une description vivante du problème et l'envoyer au service client. Le temps de réponse moyen d'un e-mail envoyé au support client d'AT & T est de 26 heures, mais vous devez vous attendre à une réponse à toute heure du jour ou de la nuit. Vous pouvez trouver l'adresse e-mail sur GetHuman .

bureau d'aide

Le service client d'AT & T dispose d'un service d'assistance en ligne grâce auquel les clients peuvent obtenir une assistance sur les appareils. Il faut en moyenne 12 heures pour obtenir l'assistance du périphérique auprès du service d'assistance. Vous pouvez obtenir le lien vers le service d'assistance de GetHuman .

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir la prise en charge des appareils d'At & t?"?

Après que des milliers de AT&T clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir la prise en charge des appareils d'At & t? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir la prise en charge des appareils d'At & t? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T

Asked il y a un an
Viewed 702,731 times
AT&T
Prise en charge des appareils
Compte AT&T
Questions des clients
Problèmes de périphérique
Support technique
Prise en charge des appareils
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Device Support from At&t?

AT&T is one of the biggest mobile service providers in the United States. They sell phone and other mobile devices and also provide cell service, internet services and TV programming.

If you sell TVs, phones, tablets and offer services like internet and home security, one of the devices is bound to malfunction at one time or another. Lucky for AT&T customers, the company has many avenues through they can get support for their devices.

The methods through which you can get device support from AT&T are:

AT&T Support Page

The AT&T support page is the best way to get customer support from AT&T. The support page is run by AT&T customer service and contains a wealth of information about how to solve issues with any of the AT&T devices. To get support from the support page do the following:

  1. Open the AT&T website
  2. Log in to your account
  3. On the top left corner of the homepage you will see the three line icon next to 'Shop& Support.' Click the icon and a drop down menu will appear
  4. Click 'Support' at the bottom of the drop down menu options
  5. Once you are in the support page you will have to choose the device for which you need support. The options are TV, Wireless, Internet, Home Phone and Home Security. Choose a category and proceed
  6. Depending on the category you choose you will be led to a page where you will be asked to choose your device for example iPhone 6.
  7. You will be presented with a list of popular solutions and the top solutions pertaining to your device. You will also find video tutorials of how to solve various issues with the device. Choose the one you find most relevant. You can also choose to view all solutions if you do not find a relevant topic. Follow the instructions to fix the problem. If the solution does not work contact customer support directly.

Live Chat

The AT&T Support Page has a live chat facility through which you can contact AT&T directly. The live chat is a great way to contact customer service because it is quick and live meaning solutions can be applied in real time. You may have to wait a while for an agent to get back to you once you initiate a chat but the wait is rarely more than a few minutes.

Phone

The best way to contact AT&T customer service to get device support is through their phone number. The average hold time on the line is 15 minutes. The biggest advantage of calling customer service directly is that you receive device support directly from a customer service agent. The agent will take you through the steps of solving the problem and you can apply the solutions with the agent on the line. To know when the line is open and get the phone number itself, visit GetHuman.

Email

You can also send AT&T customer service an email and request device support. Sending an email is usually to get device support for problems that are highly complex and are not urgent. You have the advantage of space to write a vivid description of the issue and send it to customer support. The average reply time of an email sent to AT&T customer support is 26 hours but you should expect a reply at any time of day or night. You can find the email address at GetHuman.

Help Desk

AT&T customer service has an online help desk through which customers can get device support. The average time it will take to get device support from the help desk is 12 hours. You can obtain the link to the help desk from GetHuman.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Device Support from At&t?"?

After thousands of AT&T customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Device Support from At&t? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Device Support from At&t? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T

Asked 15 days ago
Viewed 1,587 times
AT&T
undefined
Device Support

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!