Comment puis-je faire un arrangement de paiement avec At & t?

AT&T offre aux clients la possibilité de reprogrammer les paiements s'ils éprouvent des difficultés à effectuer un paiement avant la date d'échéance prévue. Cependant, un client doit être éligible pour l'option avant de pouvoir l'utiliser. Les clients éligibles peuvent facilement se connecter et reprogrammer un paiement sans contacter le service client. En ligne, les clients pourront choisir une nouvelle date de paiement dans un calendrier avec une plage de dates et replanifier une nouvelle date de paiement. Les clients prépayés n'ont pas cette option. Les clients AT&T ont également la possibilité de fractionner et d'annuler les paiements si nécessaire. Les clients peuvent effectuer toutes ces modifications en ligne sans assistance du service client.

Nous sommes tous confrontés à des situations où nous pourrions avoir besoin de plus de temps pour effectuer un paiement. Nous pouvons être habitués à payer certaines factures avant une certaine date, mais des événements inattendus peuvent rendre difficile le respect de cette habitude de temps en temps. En conséquence, AT&T offre aux clients éligibles une flexibilité en termes de paiements. Les procédures pour replanifier le paiement ne sont pas difficiles, il suffit de suivre les instructions étape par étape en ligne pour replanifier un paiement.

Aller en ligne

La reprogrammation d'un paiement est un processus que vous pouvez effectuer vous-même en ligne. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez effectuer un paiement. Un calendrier de paiement apparaîtra vous indiquant toutes vos dates de paiement éligibles. Vos options de paiement seront basées sur votre éligibilité. Sélectionnez une nouvelle date de paiement parmi les dates proposées sur le calendrier. Après avoir choisi votre nouvelle date, cliquez sur soumettre . L'écran suivant qui apparaît affichera votre date de paiement reportée ainsi qu'un numéro de confirmation et le solde de votre compte.

Tous les clients AT&T peuvent-ils prendre des dispositions de paiement?

Bien qu'AT & T offre une flexibilité lorsqu'il s'agit de rééchelonner vos paiements, ce privilège n'est pas offert à tous les clients. Il est étendu à tous les clients qui remplissent les conditions d'éligibilité d'AT & T. Cependant, il convient de noter que les clients prépayés n'ont pas la possibilité de reprogrammer les paiements. Leurs dates d'échéance sont prédéfinies et ne peuvent pas être modifiées. Le fait de ne pas effectuer de paiement à la date d'échéance spécifiée signifierait que vos services sont résiliés jusqu'à ce que vous payiez, pour les clients prépayés.

Pouvez-vous annuler un arrangement de paiement?

Il existe des situations qui peuvent vous empêcher d’honorer un arrangement de paiement. Dans ces situations, vous pouvez annuler. Vous pouvez annuler votre accord de paiement en vous connectant à votre compte myAT & T et en choisissant l'option d' effectuer un paiement . Le montant de votre paiement prévu apparaîtra avec la possibilité de le supprimer. Sélectionnez supprimer , puis confirmez votre annulation en sélectionnant ok .

Autres options à considérer

Les clients d'AT & T ont également la possibilité de fractionner les paiements. En plus de replanifier un rendez-vous, les clients éligibles peuvent également fractionner le paiement pendant le processus de replanification. Cela peut éliminer la nécessité de reporter un paiement. Cependant, si vous avez encore besoin de reprogrammer, vous avez toujours cette option également, même avec les paiements fractionnés. Vous avez également la possibilité de sélectionner un autre comme mode de paiement. Cela signifie simplement que vous devrez payer en ligne ou dans un lieu de paiement. Vous pouvez également payer par téléphone. Toutes les méthodes sont acceptables tant que le paiement est effectué à la date d'échéance prévue.

Vérification de vos modalités de paiement

Vous vous demandez peut-être si votre paiement reporté a été noté par le système. Si vous avez des questions concernant vos modalités de paiement, sélectionnez simplement myAT & T puis la facturation et l' utilisation . Vous aurez alors la possibilité de sélectionner les paiements et l' historique . Vous devriez trouver vos modalités de paiement reprogrammées dans votre historique.

Comment puis-je faire un arrangement de paiement avec At & t?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je faire un arrangement de paiement avec At & t?"?

Après que des milliers de AT&T clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je faire un arrangement de paiement avec At & t? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je faire un arrangement de paiement avec At & t? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T

Asked il y a un an
Updated il y a un mois
Viewed 303,414 times
AT&T
AT&T modalités de paiement
Replanifier les modalités de paiement AT&T
Modifications des AT&T modalités de paiement
Paiements AT&T replanifiés
Replanifier les options de paiement

What customers are saying about this and similar problems

ALL I want is to state, that I DO NOT WANT PAPERLESS BILLING!*Are you for REAL? i do n...
I do want to keep my paper bill. No changes! If it comes online, sometimes I fail to...
Want paper billing on both accounts
I can not sign in to my account to pay my bill online.I dont know what to do.
I WOULD LIKE TO KEEP MY PAPER BILL FOR MY ACCOUNT. MY NUMBER IS **********.

Payer trop cher pour Internet?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Make a Payment Arrangement with At&t?

AT&T offers customers the option to reschedule payments if they are having difficulty making a payment by the scheduled due date. However, a customer must be eligible for the option before they can use it. Eligible customers can easily go online and reschedule a payment without reaching out to customer service. Online, customers will be able to choose a new payment date from a calendar with a range of dates and reschedule a new payment date. Prepaid customers don't have this option. AT&T customers also have the option to split and cancel payments if needed. Customers can make all of these changes online without customer service support.

We all run into situations where we may need more time to make a payment. We may be used to paying certain bills by a certain date but unexpected events may make honoring this habit difficult from time to time. As a result, AT&T offers eligible customers flexibility in terms of making payments. The procedures to reschedule payment aren't difficult, it just requires following the step by step directions online to reschedule a payment.

Go Online

Rescheduling a payment is a process that you can do yourself online. Log in to your account and select make a payment. A payment calendar will appear showing you all of your eligible payment dates. Your payment options will be based on your eligibility. Select a new payment date from the dates offered on the calendar. After you have chosen your new date, click submit. The next screen that appears will show your rescheduled payment date along with a confirmation number and the balance of your account.

Can All AT&T Customers Make Payment Arrangements?

Although AT&T offers flexibility when it comes to rescheduling your payments, this privilege isn't offered to all customers. It is extended to all customers who meet AT&T's eligibility requirements. However, it should be noted that prepaid customers don't have the option to reschedule payments. Their due dates are pre-set and can't be changed. Failure to make a payment by your specified due date would mean that your services are terminated until you pay, for prepaid customers.

Can You Cancel A Payment Arrangement?

There are situations that may arise that make it difficult for you to honor a payment arrangement. In these situations, you can cancel. You can cancel your payment arrangement by logging into your myAT&T account and choosing the option make a payment. Your scheduled payment amount will appear with the option to delete it. Select delete and then confirm your cancelation by selecting ok.

Other Options to Consider

AT&T customers also have the option to split payments as well. In addition to rescheduling an appointment, eligible customers can split payment during the rescheduling process as well. This may eliminate the need to reschedule a payment. However, if you still need to reschedule, you still have that option as well, even with the split payments. You also have the option to select other as a payment method. This simply means that you will need to pay online, or at a payment location. You can also pay by phone. Any of the methods are acceptable as long as the payment is made by the scheduled due date.

Verifying Your Payment Arrangements

You may wonder if your rescheduled payment has been noted by the system. If you have any questions regarding your payment arrangements, simply select myAT&T then billing and usage. You will then have the option to select payments and history. You should find your rescheduled payment arrangements in your history.

Why Did GetHuman Write "How Do I Make a Payment Arrangement with At&t?"?

After thousands of AT&T customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Make a Payment Arrangement with At&t? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Make a Payment Arrangement with At&t? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T

Asked 23 days ago
Viewed 13,445 times
AT&T
AT&T payment arrangements
Reschedule AT&T payment arrangements
Changes to AT&T payment arrangements
Rescheduled AT&T payments
Reschedule Payment options

What customers are saying about this and similar problems

I was behind an AT&T bucket truck this morning on HWY ** between Cruger Mississippi and...
I cancelled the at&t account. I am getting messages that I owe money. I cancelled this...
Home phone not working ********** Call on cell phone. **********. Message says extensi...
Please can you extend my pay by date to ******** I don’t get paid until that date and r...
I authorized sumone to use my debit card for a one-time payment online for them to get...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!