Comment déplacer ou modifier mon service At & t existant?

Vous déménagez dans un nouvel endroit? Vous pouvez déplacer ou modifier votre service AT&T en quelques étapes simples avec ces conseils utiles.

Vous déménagez dans un nouvel endroit? Vous pouvez déplacer ou modifier votre service AT&T en quelques étapes simples. Vous devez simplement informer AT&T que vous allez déménager et fournir des détails sur le moment où vous avez l'intention de déménager.

Le transfert de votre service ne prend que quelques minutes. Si votre service existant n'est pas disponible dans votre nouvelle adresse, vous devrez peut-être choisir un nouveau plan. Le processus est simple et vous pouvez le compléter en ligne. Vous pouvez également contacter un spécialiste du déménagement et demander de l'aide. Si vous devez être connecté à un spécialiste du déménagement U-verse ou DIRECTV, vous devez contacter l'équipe de support client. Vous devriez recevoir une confirmation par e-mail en moyenne 24 heures.

Si vous avez Internet, U-verse TV ou un téléphone fixe, vous n'aurez peut-être pas à payer de frais d'activation. Si vous devez payer des frais d'activation, ce seront les mêmes que ceux que vous avez payés lors de la première installation de votre service.

Les clients DIRECTV ont besoin d'un nouveau terme de 12 mois lorsqu'ils déménagent à une nouvelle adresse. Pour les mises à niveau d'équipement, vous avez besoin d'un nouvel engagement de 24 mois.

Si vous êtes un client DIRECTV qui a l'intention de déménager dans un appartement ou un condo, vous devez remettre à l'installateur un formulaire d'approbation du propriétaire dûment rempli. Il n'est pas possible d'installer et d'activer le service sans le formulaire.

Après avoir transféré le service vers votre nouvel emplacement, vous devez emporter vos télécommandes, récepteurs et manuel du propriétaire avec vous. Le technicien qui met en place votre service transféré reprendra tout équipement non nécessaire. Si vous avez un plat DIRECTV, vous n'avez pas besoin de vous déplacer avec lui à votre nouvelle adresse.

Si vous souhaitez transférer le service U-verse TV, un technicien doit se présenter à votre nouvelle adresse. Il est cependant possible d'installer des services téléphoniques et Internet U-verse sans aucune aide. Pour le service DIRECTV, vous avez besoin d'un technicien pour vous aider à installer la nouvelle antenne parabolique à votre nouvelle adresse.

Si vous déménagez avec votre ancien DVR, vos programmes enregistrés seront toujours là. Vous pouvez continuer à les regarder après la connexion de votre service.

La plupart des clients AT&T conservent leur numéro. Lorsque vous soumettez votre demande de déplacement ou de modification de votre service, votre soumission sera examinée et vous obtiendrez une réponse.

Il existe de nombreuses façons de contacter AT&T . Si vous souhaitez parler directement avec un agent, vous devez le contacter par téléphone. Vous serez connecté avec un représentant en moins de 30 minutes. Vous pouvez les appeler du lundi au vendredi de 8 h à 18 h HNE. Lorsque vous êtes en contact avec un représentant, expliquez-leur que vous souhaitez modifier votre service et tout problème que vous pourriez avoir rencontré en cours de route.

Une autre façon de demander de l'aide est par e-mail. C'est une bonne option si vous n'êtes pas pressé. Vous pouvez obtenir de l'aide en moyenne 26 heures. Dans votre e-mail, exprimez votre intérêt à déplacer ou à modifier votre service existant. Gardez votre e-mail court mais essayez d'inclure tous les détails nécessaires.

Vous pouvez demander de l'aide via le service d'assistance. Il contient de nombreux conseils et suggestions utiles qui peuvent vous aider à faire le bon choix. Sur le service d'assistance, vous pouvez suivre les conversations existantes ou en démarrer une nouvelle. Vous pouvez obtenir de l'aide en moyenne 12 heures. Lorsque vous cherchez de l'aide sur le service d'assistance, essayez d'être poli et incluez autant de détails que possible sur votre question. Vous pouvez également demander de l'aide à Facebook Messenger et Twitter. Il est possible que vous ne receviez pas d'assistance de Live Chat.

Comment déplacer ou modifier mon service At & t existant?

Why Did GetHuman Write "Comment déplacer ou modifier mon service At & t existant?"?

Après que des milliers de AT&T clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment déplacer ou modifier mon service At & t existant? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment déplacer ou modifier mon service At & t existant? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T

Asked il y a un an
Updated il y a 10 mois
Viewed 918,635 times
AT&T
Compte AT&T
changer de service
changements de compte
en mouvement
changer d'adresse
Changer de service

Payer trop cher pour Internet?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Move or Change My Existing At&t Service?

Are you moving to a new place? You can move or change your AT&T service in a few simple steps. You simply need to inform AT&T that you will be moving and provide details of when you intend to move.

Transferring your service takes only a few minutes. If your existing service is not available in your new address, you may need to choose a new plan. The process is simple and you can complete it online. You may also contact a moving specialist and ask for help. If you need to be connected with a U-verse or DIRECTV moving specialist, you should contact the customer support team. You should receive confirmation through email at an average of 24 hours.

If you have Internet, U-verse TV, or Home phone, you may not need to pay any activation fees. If you have to pay an activation fee, it will be the same as the fee you paid when your service was first installed.

DIRECTV customers need a new 12-month term when moving to a new address. For equipment upgrades, you need a new commitment of 24 months.

If you are a DIRECTV customer who intends to move to an apartment or condo, you must give the installer a completed Landlord Approval Form. It is not possible to install and activate the service without the form.

After transferring service to your new location, you should take your remotes, receivers, and owner's manual with you. The technician who sets up your transferred service will take back any equipment that is not needed. If you have a DIRECTV dish, you do not need to move with it to your new address.

If you wish to transfer U-verse TV service a technician must come to your new address. It is, however, possible to install U-verse phone and internet services without any help. For DIRECTV service, you need a technician to help you install the new satellite dish in your new address.

If you move with your old DVR, your recorded programs will still be there. You can continue to watch them after your service is connected.

Most AT&T customers get to keep their number. When you submit your request to move or change your service, your submission will be reviewed and you will get a response.

There are plenty of ways to contact AT&T. If you wish to speak directly with an agent, you should contact them over the phone. You will be connected with a representative in less than 30 minutes. You may call them from Monday to Friday between 8 am and 6 pm EST. When you are connected with a representative, explain to them that you would like to change your service and any problems that you may have encountered along the way.

Another way to seek support is through email. This s a good option if you are not in a hurry. You may get help at an average of 26 hours. In your email, express your interest in moving or changing your existing service. Keep your email short but try to include all the necessary details.

You may seek help through the help desk. It has plenty of useful tips and suggestions that may help you make the right choice. On the help desk, you may follow existing conversations or start a new one. You may get help in an average of 12 hours. When seeking help on the help desk, try to be polite and include as many details of your question as possible. You may also seek help from Facebook messenger and Twitter. You may not get support from Live Chat.

Why Did GetHuman Write "How Do I Move or Change My Existing At&t Service?"?

After thousands of AT&T customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Move or Change My Existing At&t Service? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Move or Change My Existing At&t Service? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T

Asked 15 days ago
Viewed 5,543 times
AT&T
undefined
Change Service

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!