Comment récupérer mon mot de passe At&t ?

Cet article décrit les étapes nécessaires pour récupérer ou réinitialiser votre mot de passe AT&T. En suivant ces étapes, vous pourrez accéder facilement à votre compte pour rester informé de ce qui se passe avec vos services AT&T. Ce guide facile à suivre propose trois options pour réinitialiser votre mot de passe AT&T.

Comment récupérer mon mot de passe AT&T ?

Aujourd'hui, la plupart des gens ne peuvent pas passer la journée sans leur téléphone portable ou leur tablette. Ces incroyables appareils portables nous permettent de rester connectés de diverses manières, et vérifier vos comptes est aussi simple que de saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Cependant, dans un monde numérique, vous pouvez avoir plusieurs mots de passe dont vous essayez de vous souvenir, et en oublier un n'est pas inhabituel. Par exemple, vous voudrez peut-être vérifier votre compte AT&T, mais vous ne vous souvenez pas de vos informations de connexion. Ne désespérez pas ; récupérer votre mot de passe AT&T est un processus simple. Vous pouvez obtenir une assistance technique pour réinitialiser votre mot de passe ici , ou vous pouvez suivre les étapes décrites ci-dessous.

Réinitialisation du mot de passe AT&T en ligne, par SMS :

  1. Ouvrez l'écran de connexion sur le site Web d'AT&T.
  2. Sélectionnez « Mot de passe oublié ? » Cela ouvrira une nouvelle fenêtre.
  3. Entrez votre identifiant (cela peut être un identifiant que vous avez configuré ou votre numéro de mobile).
  4. Entrez votre nom de famille.
  5. Sélectionnez "Continuer".
  6. AT&T vous demandera ensuite de choisir comment vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez choisir de recevoir un code par SMS, e-mail ou répondre aux questions de sécurité que vous avez définies lors de l'ouverture du compte. Aussi, vous pouvez cliquer sur « voir toutes les options » si vous avez plusieurs lignes sur votre compte.
  7. Si vous choisissez de réinitialiser par SMS, sélectionnez le numéro sur lequel vous souhaitez recevoir le SMS et appuyez sur "Continuer". AT&T vous enverra un mot de passe temporaire que vous saisirez ensuite dans la case à l'écran qui s'affichera. Une fois que vous avez entré ce numéro, sélectionnez "Continuer".
  8. Entrez votre nouveau mot de passe dans la case du haut.
  9. Confirmez votre prochain mot de passe dans la case du bas et choisissez "Continuer".

Vous avez maintenant réinitialisé avec succès votre mot de passe AT&T et pouvez vous connecter à votre compte.

Par email

Suivez les étapes 1 à 6 décrites précédemment.

  1. Si vous choisissez de réinitialiser votre mot de passe par e-mail, sélectionnez « Envoyer à... » et « Continuer ».
  2. AT&T vous enverra un mot de passe temporaire à six chiffres. Entrez cela dans la case prévue et cliquez sur "Continuer.
  3. Entrez votre nouveau mot de passe et confirmez le nouveau mot de passe dans les cases de la page, puis sélectionnez « Continuer ». Vous avez mis à jour votre mot de passe avec succès.

Via les questions de sécurité

Si vous choisissez de mettre à jour votre mot de passe en utilisant vos questions de sécurité, suivez les étapes 1 à 6 ci-dessus.

  1. Choisissez "Je répondrai à mes questions de sécurité" et "Continuer".
  2. Entrez vos réponses aux questions de sécurité dans les cases prévues et « Continuer ».
  3. Entrez votre nouveau mot de passe et confirmez-le dans les cases prévues et "Continuer".

Rappels de mot de passe

N'oubliez pas que lorsque vous récupérez ou réinitialisez votre mot de passe AT&T, assurez-vous que votre nouveau mot de passe n'est pas facile à deviner. Utilisez un mélange de lettres majuscules et minuscules, de chiffres et de symboles pour rendre votre mot de passe unique.

Si vous n'êtes pas à proximité d'un ordinateur ou si vous ne parvenez pas à récupérer ou à réinitialiser votre mot de passe à partir du site Web d'AT&T, vous pouvez appeler le service client ici . En suivant ces étapes, vous ne vous retrouverez pas bloqué sur votre compte.

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon mot de passe At&t ?"?

Après que des milliers de AT&T clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon mot de passe At&t ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon mot de passe At&t ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 44,559 times
AT&T
réinitialiser le mot de passe at&t
AT&T mot de passe
réinitialiser le mot de passe

What customers are saying about this and similar problems

A phone in our account was stolen in France. We want to get a replacement phone here an...
A phone in our account was stolen in France. We want to get a replacement phone here an...
My bill increased by $**.**, wondering why and hoping to reverse.
Home line has not worked for over * months. Multiple repair attempts have failed. Nee...
Home phone line has not worked for over * months now. (Still not working after multiple...

Payer trop cher vos télécoms?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover My At&t Password?

This article outlines the steps needed to recover or reset your AT&T password. By following these steps, you will be able to access your account with ease to stay informed of what is happening with your AT&T services. This easy-to-follow guide offers three options for resetting your AT&T password.

How do I Recover my AT&T Password?

Most people today can't get through the day without their cellphone or tablet. These amazing handheld devices keep us connected in a variety of ways, and checking your accounts is as easy as keying in your username and password. However, in a digital world, you may have multiple passwords that you are trying to remember, and forgetting one is not unusual. For example, you may want to check your AT&T account, but you cannot remember your log in information. Don't despair; recovering your AT&T password is an easy process. You can get tech support to reset your password here, or you can follow the steps outlined below.

Resetting AT&T Password Online, Via Text:

  1. Open the log in screen on the AT&T website.
  2. Select "Forgot Password?" This will open a new window.
  3. Enter your User ID (this can be a User ID you have set up or your mobile number).
  4. Enter your last name.
  5. Select "Continue."
  6. AT&T will then prompt you to choose how you want to reset your password. You can choose to have a code sent to you via text, email or you can answer the security questions that you set up when you opened the account. Also, you can click on "see all options" if you have multiple lines on your account.
  7. If you choose to reset by text, select the number you wish to receive the text on and hit "Continue." AT&T will send you a temporary password that you will then enter into the box on the screen that comes up. Once you've entered that number, select "Continue."
  8. Enter your new password the top box.
  9. Confirm your next password in the bottom box and choose "Continue."

You have now successfully reset your AT&T password and can log into your account.

Via Email

Follow steps 1-6 outlined earlier.

  1. If you choose to reset your password via email, select "Email to..." and "Continue."
  2. AT&T will send you a six-digit temporary password. Enter that into the box provided and hit "Continue.
  3. Enter your new password and confirm the new password in the boxes on the page, then select "Continue." You have successfully updated your password.

Via Security Questions

If you choose to update your password by using your security questions, follow steps 1-6 above.

  1. Choose "I'll answer my security questions" and "Continue."
  2. Enter your answers to the security questions in the boxes provided and "Continue."
  3. Enter your new password and confirm it in the boxes provided and "Continue."

Password Reminders

Remember, when you are recovering or resetting your AT&T password, make sure your new password is not something easily guessed. Use a mix of upper and lower-case letters, numbers and symbols to make your password unique.

If you are not near a computer or cannot successfully recover or reset your password from the AT&T website, you can call Customer Service here. By following these steps, you will not find yourself locked out of your account.

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover My At&t Password?"?

After thousands of AT&T customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover My At&t Password? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover My At&t Password? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T

Asked 19 days ago
Updated 19 days ago
Viewed 8,496 times
AT&T
reset at&t password
AT&T password
reset password

What customers are saying about this and similar problems

Having serious issues with my phone bill and it has yet to get fixed. Been dealing with...
New prepaid account activation not working
Network offline Gateway issue
Our internet is down and rebooting router didn't work. We would like it back up asap...
Our internet is down and rebooting router didn't work. We would like it back up asap...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!