Comment supprimer une ligne de mon compte At & t?

Supprimer une ligne de votre compte AT&T est un processus simple. Il vous suffit de contacter l'équipe du service client. Vous pouvez les joindre par téléphone, chat en direct, e-mail, Twitter et Facebook / Messenger. Si vous rencontrez d'autres problèmes, vous pouvez obtenir de l'aide du service d'assistance.

Vous ne pouvez supprimer une ligne de votre compte AT&T que si vous êtes le titulaire principal du compte ou si vous avez leur permission. Cependant, il y a quelques points importants à considérer avant de supprimer une ligne de votre compte.

Votre accord de versement

Si vous avez un accord de versement échelonné, vous devez payer le solde de l'acompte impayé dès que vous annulez une ligne. Cela s'applique également aux accords de versement accessoires.

Sans accord de versement, vous devez payer des frais de résiliation anticipée.

Si vous avez activé votre appareil au cours des 14 derniers jours

AT&T vous permet de retourner votre appareil et d'annuler le service si vous n'en avez plus besoin. Si vous avez passé votre commande en ligne, vous n'avez pas à engager de frais de réapprovisionnement si votre retour respecte la politique de retour de 14 jours. Si vous avez récupéré la commande dans un magasin physique, vous pouvez visiter un magasin de détail et leur demander de renoncer aux frais de réapprovisionnement.

Suppression d'une ligne ou annulation d'un service

Si vous n'êtes pas encore sûr de vouloir annuler le service, vous avez quelques options. Vous pouvez transférer votre responsabilité de facturation à quelqu'un d'autre, suspendre votre service ou contacter l'équipe du service client pour supprimer une ligne.

Transfert de votre responsabilité de facturation

1. Ouvrez le site Web AT&T

2. Cliquez sur "Transfert de responsabilité de facturation".

3. Cliquez sur le compte que vous souhaitez transférer

4. Choisissez les numéros que vous souhaitez transférer et entrez les informations pertinentes

5. Cliquez sur "Continuer"

6. Confirmez les numéros que vous souhaitez transférer

7. Acceptez les conditions de transfert

8. Cliquez sur «Soumettre» après avoir reçu un code PIN à six chiffres

Suspension du service sans fil

Après avoir suspendu votre service, vous ne devriez pas que les frais mensuels et le plan de versement s'appliquent toujours. Suivez ces étapes pour suspendre votre service.

1. Ouvrez le site Web AT&T

2. Choisissez la raison de la suspension du service et cliquez sur "Suspendre"

3. Suivez les invites pour terminer le processus

Si votre appareil est volé ou perdu, essayez de le retrouver avant de suspendre votre service. Après avoir suspendu le service, vous ne pouvez plus utiliser les fonctionnalités GPS pour le localiser.

Service de restauration

Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez contacter les agents du service client et leur demander de réactiver vos services. Si vous avez bloqué votre appareil, les agents d'assistance peuvent vous aider à le débloquer.

Supprimer une ligne de votre compte

La meilleure façon de supprimer une ligne est de contacter les agents du service client. L'assistance téléphonique est le meilleur moyen de contacter AT&T . C'est l'option d'assistance la plus rapide et le meilleur moyen de parler directement avec un agent. Ils peuvent vous aider à supprimer votre ligne ou à résoudre tout autre problème.

Le chat en direct AT&T est également une excellente option d'assistance. C'est une bonne alternative à l'assistance téléphonique et la seule autre option pour parler avec un agent.

Pensez à demander de l'aide par e-mail si vous ne souhaitez pas nécessairement parler à un agent. C'est l'une des meilleures options de support puisque vous pouvez vous référer à vos e-mails en cas de problèmes futurs.

Twitter et Facebook / messenger peuvent également être d'excellentes options si cela ne vous dérange pas de demander de l'aide en public. Lorsque vous contactez les agents du service client sur Twitter ou Facebook, ils peuvent vous suggérer de les joindre par téléphone ou par e-mail.

Envisagez de demander de l'aide au service d'assistance avant de contacter directement les agents d'assistance.

Why Did GetHuman Write "Comment supprimer une ligne de mon compte At & t?"?

Après que des milliers de AT&T clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment supprimer une ligne de mon compte At & t? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment supprimer une ligne de mon compte At & t? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 165,971 times
AT&T
supprimer une ligne de votre compte AT&T
comment supprimer une ligne du compte AT&T

What customers are saying about this and similar problems

I need to speak with someone about changing my wireless plan
Currently have a line on an AT&T business plan. I would like to remove only my line fro...
Activate service for Apple Watch. Not able to do it from iPhone.
Charged for phone replacement but usps has not delivered the package.
Need to unlock old iPhone! And pay it off

Payer trop cher pour votre plan?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Remove a Line from My At&t Account?

Removing a line from your AT&T account is a simple process. You simply need to contact the customer service team. You may reach them on the phone, live chat, email, Twitter, and Facebook/messenger. If you have any other issues, you may get support from the help desk.

You can only remove a line from your AT&T account if you are the primary account holder or have their permission. However, there are a few important things to consider before removing a line from your account.

Your Instalment Agreement

If you have an instalment agreement, you need to pay the unpaid instalment balance immediately you cancel a line. This applies to accessory instalment agreements as well.

Without an instalment agreement, you need to pay an Early Termination Fee.

If You Activated Your Device in the Past 14 Days

AT&T allows you to return your device and cancel service if you no longer need it. If you placed your order online, you don't need to incur the cost of restocking if you return is within the 14-day return policy. If you picked up the order from a physical store, you may visit a retail store and ask them to waive the restocking fee.

Removing a Line or Canceling Service

If you are not sure that you wish to cancel service yet, you have a few options. You may transfer your billing responsibility to someone else, suspend your service, or contact the customer service team to remove a line.

Transferring Your Billing Responsibility

1. Open the AT&T website

2. Click 'Transfer of Billing Responsibility'

3. Click on the account you wish to transfer

4. Choose the numbers you wish to transfer and enter the relevant information

5. Click 'Continue'

6. Confirm the numbers you intend to transfer

7. Accept the terms of transfer

8. Click 'Submit' after receiving a six-digit PIN

Suspending Wireless Service

After suspending your service, you should not that the monthly fees and instalment plan still apply. Follow these steps to suspend your service.

1. Open the AT&T website

2. Choose your reason for suspending service and click 'Suspend'

3. Follow the prompts to complete the process

If your device is stolen or lost, try to find it before suspending your service. After you suspend service, you can no longer use GPS features to locate it.

Restoring Service

When you are ready, you can contact the customer service agents and ask them to reactivate your services. If you blocked your device, the support agents may help you unblock it.

Removing a Line from Your Account

The best way to remove a line is by contacting the customer service agents. Phone support is the best way to contact AT&T. It is the fastest support option and the best way to speak directly with an agent. They can help you remove your line or address any other problems.

The AT&T live chat is a great support option as well. It is a good alternative to phone support and the only other option to speak with an agent.

Consider asking for help on email if you don't necessarily wish to speak with an agent. It is one of the best support option since you can refer to your emails in the event of future problems.

Twitter and Facebook/messenger may also be great options if you don't mind asking for help in public. When you contact the customer service agents on Twitter or Facebook, they may suggest that you reach them over the phone or email.

Consider seeking support on the help desk before contacting the support agents directly.

Why Did GetHuman Write "How Do I Remove a Line from My At&t Account?"?

After thousands of AT&T customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Remove a Line from My At&t Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Remove a Line from My At&t Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 183,314 times
AT&T
remove a line from your AT&T account
how to remove a line from AT&T account

What customers are saying about this and similar problems

I receive me new iPhone ** pro in the mail, almost * weeks ago, with a return shipping...
I want to keep getting my phone bills in the mail. Signed up to paperless by mistake.
A red alarm light is on the white box on the wall, the black box has a broadband red li...
Issue regarding an order for iPhone ** not yet ship
cannot setup call forwarding nor voicemail

Paying Your Telecom Too Much?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Anytime: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!