Comment supprimer une ligne de mon compte At & t?

Lorsque vous devez supprimer une ligne de votre compte AT&T, vous pouvez le faire en personne ou par téléphone avec un représentant du service client AT&T. Le représentant vous guidera tout au long du processus et vous informera de tous les frais ou charges dont vous êtes toujours responsable au moment de la résiliation de la ligne.

Avoir un compte de téléphone cellulaire multiligne est idéal pour les entreprises, les familles et les amis qui souhaitent économiser de l'argent en partageant les dépenses d'un forfait de téléphonie cellulaire. Cependant, il est parfois nécessaire de supprimer ou de supprimer une ligne de votre compte. Alors, comment supprimer une ligne de votre compte AT&T ? Vous pouvez obtenir de l'aide et des informations auprès du support client AT&T ici , et voici les étapes pour supprimer une ligne de votre compte.

Supprimer une ligne

Il existe deux manières de supprimer une ligne de votre compte AT&T : par téléphone et en personne.

Suppression d'une ligne par téléphone

Pour supprimer une ligne par téléphone, procédez comme suit :

  1. Appelez le support client AT&T ici .
  2. Effectuez chaque étape des invites que vous entendez lorsque vous appelez le support client. Ces invites incluront la saisie du numéro de téléphone pour lequel vous appelez et éventuellement votre numéro de compte ou votre numéro de sécurité sociale pour vérifier votre identité.
  3. Continuez à suivre les invites jusqu'à ce que vous atteigniez un représentant du service client au téléphone.
  4. Notez le nom du représentant et la date/heure à laquelle vous avez appelé, et demandez que la ligne soit supprimée de votre compte. Le représentant du service client vous guidera tout au long du processus de suppression d'une ligne et vous informera des frais ou des frais dont vous pourriez être responsable.
  5. Vérifiez votre compte dans quelques jours pour vous assurer que la ligne est désactivée/supprimée. Vérifiez soigneusement vos relevés pour vous assurer qu'une ligne supprimée ne vous sera pas facturée une fois votre demande terminée.

Supprimer une ligne en personne

Pour supprimer une ligne de votre compte AT&T en personne, rendez-vous dans votre magasin AT&T le plus proche et parlez à un représentant du service client. Vous devrez peut-être fournir une pièce d'identité avec photo pour confirmer votre identité. Donnez au représentant le numéro de ligne que vous souhaitez supprimer et le représentant vous aidera à le supprimer de votre compte.

Avant de supprimer une ligne

Avant de supprimer une ligne de votre compte AT&T, vous devez prendre en compte certains éléments, tels que :

  1. La ligne est-elle toujours sous contrat ? Si tel est le cas, vous devrez peut-être payer le solde restant avant de laisser tomber la ligne, ou vous devrez peut-être payer des frais de résiliation anticipée.
  2. La ligne fait-elle partie d'un forfait ? Si tel est le cas, la suppression de la ligne peut affecter les remises que vous avez sur d'autres lignes ou des avantages supplémentaires peuvent être supprimés ou vous devrez payer pour les conserver.
  3. Pouvez-vous temporairement suspendre la ligne et la redémarrer plus tard ? Si vous ne souhaitez pas supprimer définitivement la ligne, vous pouvez demander que le numéro soit suspendu pendant un certain temps et réactivé ultérieurement.

Si vous êtes un client AT&T et que vous devez supprimer une ligne de votre compte, vous pouvez le faire en appelant le support client ici ou en vous rendant dans un magasin AT&T. Un représentant du service client sera en mesure de vous aider et de supprimer la ligne indésirable ou inutile de votre compte.

Why Did GetHuman Write "Comment supprimer une ligne de mon compte At & t?"?

Après que des milliers de AT&T clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment supprimer une ligne de mon compte At & t? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment supprimer une ligne de mon compte At & t? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T

Asked il y a 6 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 175,284 times
AT&T
AT&T
supprimer la ligne du compte AT&T

What customers are saying about this and similar problems

Changed router from bgw*** to a bgw***. It will not connect to my phone or the internet.
Wireless not working. Says there is a gateway authentication failure and to contact se...
They never showed up to start my internet
Trying to unlock my phone to give to my son for his phone libe for Verizon
I lost my cell phone on a taxi in Cozumel yesterday evening around *** and need help fi...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Remove a Line from My At&t Account?

When you need to remove a line from your AT&T account, you can do so in person or over the phone with an AT&T customer service representative. The representative will walk you through the process and advise you of any fees or charges you are still responsible for at the time of line termination.

Having a multi-line cellphone account is great for businesses, families and friends who wish to save money by sharing the expense of a cellphone plan. However, at times it is necessary to drop or remove a line from your account. So, how do you remove a line from your AT&T account? You can get assistance and information from AT&T customer support here, and below are the steps to removing a line from your account.

Removing a Line

There are two ways to remove a line from your AT&T account: via telephone and in person.

Removing a Line Over the Phone

To remove a line over the phone, follow these steps:

  1. Call AT&T customer support here.
  2. Complete each step in the prompts that you hear when you call customer support. These prompts will include entering the phone number you are calling about and possibly your account number or social security number to verify identity.
  3. Keep following the prompts until you reach a customer service representative on the phone.
  4. Note the representative's name and the date/time you called, and request the line be removed from your account. The customer service rep will walk you through the process of removing a line and will advise you of any charges or fees you may be responsible for.
  5. Check your account in a few days to make sure the line is deactivated/removed. Check your statements carefully to make sure you are not being charged for a removed line after your request is completed.

Removing a Line in Person

To remove a line from your AT&T account in person, go to your nearest AT&T store and speak with a customer service representative. You may be required to provide a photo ID to confirm your identity. Give the representative the line number you wish to drop and the representative will assist you in removing it from your account.

Before Dropping a Line

Before removing a line from your AT&T account, there are some things you want to consider such as:

  1. Is the line still under contract? If so, you may be required to pay the remaining balance before dropping the line, or you may have an early termination fee.
  2. Is the line part of a package deal? If so, removing the line may affect any discounts you have on other lines or add on perks may be removed or you will have to pay to retain those.
  3. Can you temporarily suspend the line and restart it later? If you don't want to permanently remove the line, you can ask the number be suspended for a certain amount of time and reactivated later.

If you are an AT&T customer and need to remove a line from your account, you can do so by calling customer support here or by going to an AT&T store. A customer service representative will be able to assist you and remove the unwanted or unneeded line from your account.

Why Did GetHuman Write "How Do I Remove a Line from My At&t Account?"?

After thousands of AT&T customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Remove a Line from My At&t Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Remove a Line from My At&t Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T

Asked 8 days ago
Updated 8 days ago
Viewed 21,884 times
AT&T
AT&T
remove line from AT&T account

What customers are saying about this and similar problems

I currently pay for AT&T cable along with a T and T internet I got the deal in January...
I am being charged for a line that I do not have. I am not disputing the equipment issu...
I want to cancel my line and get a refund
i want to cancel my line permanently and get a refund for this month’s payment
I want to can cancel my at&t account* contract please
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!