Comment remplacer un téléphone At & t perdu ou volé?

Si vous avez perdu votre téléphone AT&T, vous pouvez facilement le remplacer. Vous avez également la possibilité de suivre son emplacement.

Si vous utilisez un téléphone AT&T, il peut mal fonctionner ou se perdre. Si cela se produit, vous pouvez demander un remplacement. Il vous sera envoyé sans frais. Avant de remplacer votre appareil AT&T perdu ou volé, vous devriez essayer de le trouver. Ne vous précipitez pas pour le signaler comme perdu ou volé. Vous l'avez peut-être égaré chez vous ou au bureau. Si vous ne trouvez pas, suspendez votre service. Bloquez-le pour que le voleur ne puisse pas l'utiliser.

Options de remplacement de votre appareil

1. Vous pouvez déposer une réclamation d'assurance si votre appareil est protégé

2. Si vous possédez un autre appareil, renvoyez-le à AT&T

3. Achetez un nouveau téléphone. vous pouvez payer le prix total du téléphone ou utiliser un plan de versement

4. Achetez un téléphone d'occasion certifié AT&T

Utilisation du localisateur de téléphone AT&T

Si vous êtes un parent, vous pouvez suivre le téléphone perdu de votre enfant à l'aide du localisateur de téléphone AT&T. Vous pouvez utiliser la fonction FamilyMap pour surveiller plusieurs téléphones AT&T.

1. Créez votre compte FamilyMap

2. Achetez l'abonnement AT&T FamilyMap ou utilisez l'essai gratuit

3. Ajoutez les numéros de téléphone des membres de votre famille à votre tableau de bord

4. Obtenez un mot de passe pour configurer

5. Visitez AT&T FamilyMap en utilisant n'importe quel appareil et vous trouverez l'emplacement du membre de votre famille.

6. Vous pouvez obtenir l'application mobile AT&T FamilyMap pour suivre les autres utilisateurs sur votre smartphone

Si vous avez ajouté votre appareil au compte FamilyMap de quelqu'un, il peut vous aider à le suivre. Pour trouver votre appareil, il doit être sous couverture AT & T et il doit être allumé. S'il est désactivé, vous ne pouvez suivre que son emplacement précédent.

Faire une réclamation d'assurance

Vous devez vous inscrire à AT&T sans fil dans les 30 jours suivant l'achat ou la mise à niveau de votre appareil. AT&T a trois niveaux d'assurance. Chacun d'eux est unique. Comprenez les avantages de chacun d'entre eux avant de l'acheter.

Vous obtiendrez un remplacement pour votre téléphone perdu, endommagé ou volé. Vous pouvez modifier votre niveau d'assurance à tout moment.

Si vous êtes couvert, contactez AT&T pour demander votre assurance. AT&T propose des assurances via son site d'assurance Asurion. Connectez-vous à leur site Web et appuyez sur l'option «Lancer la réclamation». Entrez votre numéro de téléphone portable et votre mot de passe.

Remplissez le formulaire de réclamation et cliquez sur «Soumettre la réclamation».

Faites votre demande de remplacement dès que possible. Si vous attendez plus de 60 jours, vous devrez payer le prix total d'un téléphone de remplacement. Avant de soumettre votre formulaire, vérifiez que toutes vos informations sont correctes. Ne déposez une réclamation que si elle est véridique. Si vous le faites, vous pourriez avoir des ennuis juridiques.

Votre téléphone de remplacement peut vous être envoyé dans un à trois jours. Si vous avez déposé votre réclamation un week-end, elle peut vous être envoyée dans un délai de deux à trois jours. Les réclamations en semaine sont envoyées le lendemain. Lorsque vous recevez votre nouveau téléphone, vous pouvez commencer à l'utiliser immédiatement.

AT&T exige que vous payiez une franchise pour votre appareil, quelle que soit votre couverture d'assurance. La franchise dépend de votre téléphone.

Si vous avez besoin d'aide d'AT & T, vous pouvez demander l'aide de leur équipe d'assistance. La meilleure façon de contacter AT&T est par téléphone. Vous avez la chance de parler directement avec un représentant.

Si vous n'avez pas nécessairement besoin de parler à un représentant, vous pouvez demander de l'aide par e-mail. Envoyez-leur un e-mail avec les détails de votre problème et le type d'aide que vous souhaitez recevoir. Vous pouvez également demander de l'aide sur le service d'assistance, Facebook et Twitter.

Résumé

Si vous avez perdu votre téléphone AT&T, vous pouvez facilement le remplacer. Vous avez également la possibilité de suivre son emplacement.

Mots clés

Téléphone AT&T perdu, contactez AT&T

Comment remplacer un téléphone At & t perdu ou volé?

Why Did GetHuman Write "Comment remplacer un téléphone At & t perdu ou volé?"?

Après que des milliers de AT&T clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment remplacer un téléphone At & t perdu ou volé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment remplacer un téléphone At & t perdu ou volé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 792,574 times
AT&T
perdu mon téléphone
AT&T Perdu
AT&T téléphone
contacter AT&T
signaler vol de téléphone

What customers are saying about this and similar problems

ALL I want is to state, that I DO NOT WANT PAPERLESS BILLING!*Are you for REAL? i do n...
I do want to keep my paper bill. No changes! If it comes online, sometimes I fail to...
Want paper billing on both accounts
I can not sign in to my account to pay my bill online.I dont know what to do.
I WOULD LIKE TO KEEP MY PAPER BILL FOR MY ACCOUNT. MY NUMBER IS **********.

Payer trop cher pour Internet?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Replace a Lost or Stolen At&t Phone?

If you have lost your AT&T phone, you can easily replace it. You also have the option of tracking its location.

If you use an AT&T phone, it may malfunction or get lost. If that happens, you can request a replacement. It will be sent to you at no charge. Before replacing your lost or stolen AT&T device, you should try to find it. Do not rush to report it as lost or stolen. You may have misplaced it in your home or office. If you cannot find, suspend your service. Block it so the thief can't use it.

Options for Replacing Your Device

1. You may file an insurance claim if your device is protected

2. If you own another device, return it to AT&T

3. Purchase a new phone. you may pay the full price of the phone or use an installment plan

4. Purchase an AT&T Certified Pre-Owned phone

Using the AT&T Phone Locator

If you are a parent, you can track your child's lost phone using the AT&T phone locator. You can use the FamilyMap feature to monitor multiple AT&T phones.

1. Create your FamilyMap account

2. Purchase the AT&T FamilyMap subscription or use the free trial

3. Add the phone numbers of your family members to your dashboard

4. Obtain a password to set up

5. Visit AT&T FamilyMap using any device and you will find the location of your family member.

6. You may get the AT&T FamilyMap mobile app to track other users on your smartphone

If you had added your device to someone's FamilyMap account, they may help you track it. To find your device, it should be in AT& T coverage and it must be turned on. If it is turned off, you can only track its previous location.

Making an Insurance Claim

You should sign up for AT&T wireless within 30 days after purchasing or upgrading your device. AT&T has three levels of insurance. Each one of them is unique. Understand the perks of each one of them before purchasing it.

You will get a replacement for your lost, damaged, or stolen phone. You can change your level of insurance whenever you please.

If you are covered, contact AT&T to claim your insurance. AT&T offers insurance through its insurance site Asurion. Log into their website and tap on the option 'Start Claim.' Enter your mobile phone number and your passcode.

Fill out the claim form and click 'Submit Claim.'

Make your claim for replacement as soon as possible. If you wait more than 60 days, you will have to pay for the entire price of a replacement phone. Before submitting your form, check to ensure that all your information is correct. Do not file a claim unless it is truthful. If you do, you may get into legal trouble.

Your replacement phone may be sent to you in one to three days. If you filed your claim on a weekend, it may be sent to you in two to three days. Weekday claims are sent the next day. When you receive your new phone, you can start using it immediately.

AT&T requires that you pay a deductible for your device regardless of your insurance coverage. The deductible depends on your phone.

If you need help from AT&T, you may seek help from their support team. The best way to contact AT&T is on the phone. You get the chance to speak directly with a representative.

If you don't necessarily need to speak with a representative, you may seek support on email. Send them an email with the details of your problem and the type of help you wish to receive. You may also seek support on the help desk, Facebook and Twitter.

Summary

If you have lost your AT&T phone, you can easily replace it. You also have the option of tracking its location.

Keywords

Lost AT&T phone, contact AT&T

How Do I Replace a Lost or Stolen At&t Phone?

Why Did GetHuman Write "How Do I Replace a Lost or Stolen At&t Phone?"?

After thousands of AT&T customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Replace a Lost or Stolen At&t Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Replace a Lost or Stolen At&t Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T

Asked 2 years ago
Updated 2 years ago
Viewed 133,855 times
AT&T
lost my phone
AT&TLost
AT&T phone
contact AT&T
report phone stolen

What customers are saying about this and similar problems

AT&T Free Msg: Latest bill processed. Thanks, Bruce! Here's a little something for you...
A fraudulent account was set up in my name
Need to ask question about something
I want to drop specific lines from my account
New phone, loyalty team needed I’ve alr talked to the chat team and I need a phone call now
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!