Comment passer de mon fournisseur d'accès Internet à At&t ?

Cet article décrit les étapes nécessaires pour passer du FAI de votre fournisseur actuel à AT&T. L'article décrit les étapes à suivre avant de procéder au changement, les éléments à prendre en compte avant le changement et comment contacter le service client pour planifier l'installation de nouveaux services Internet avec AT&T.

Comment passer de mon fournisseur d'accès Internet à AT&T ?

Les besoins d'Internet peuvent changer au fil du temps et vous constaterez peut-être que votre fournisseur actuel ne vous offre pas le service et l'assistance dont vous avez besoin pour votre domicile ou votre entreprise. Vous avez fait vos recherches et magasiné, et maintenant vous avez décidé qu'AT&T Internet répondra mieux à vos besoins. La prochaine étape consiste à déterminer comment passer de votre fournisseur de services Internet (FAI) de votre fournisseur actuel à Internet AT&T. Vous pouvez contacter le service client ici , ou vous pouvez lire ci-dessous pour savoir comment changer de fournisseur sans interrompre votre connectivité.

Avant de changer

  • Faire votre recherche. Découvrez les forfaits proposés par AT&T et celui qui convient le mieux à vos besoins actuels (et futurs). Découvrez quelles offres AT&T propose à ce moment-là et si vous obtenez une offre encore meilleure lorsque vous regroupez des services.
  • Regardez votre FAI actuel et révisez votre contrat. Voyez s'il y aura des frais de résiliation anticipée et combien ces frais vous coûteront cher. Assurez-vous également de suivre les étapes appropriées pour annuler avec votre ancien fournisseur.
  • N'annulez pas votre forfait actuel tant que votre service AT&T n'est pas installé et opérationnel. Cela vous aidera à éviter les maux de tête causés par les lacunes de la connectivité.
  • Assurez-vous de ne perdre aucune de vos adresses e-mail. Par exemple, votre FAI peut vous avoir fourni une adresse e-mail liée au compte, et lorsque le compte est fermé, l'adresse e-mail n'est plus active. Configurez un compte de messagerie via un serveur de messagerie indépendant tel que Gmail ou Hotmail.
  • Assurez-vous qu'AT&T propose Internet dans votre région.

Faire le changement

Maintenant que vous avez détaillé les détails de l'annulation de votre ancien service et de l'établissement du nouveau service avec AT&T Internet, vous êtes prêt à configurer votre installation. AT&T internet propose une navigation sans contrat, facile à acheter et à installer. La configuration de votre nouveau service prend un simple appel téléphonique pour choisir votre forfait et planifier l'installation.

Lorsque vous parlez au représentant du service client, assurez-vous de transmettre ce qui suit :

  • Internet haut débit dont vous avez besoin pour votre maison ou votre entreprise.
  • Si vous souhaitez regrouper des services.
  • Fourchette de prix à laquelle vous souhaitez conserver votre facture mensuelle.
  • Si vous avez votre propre équipement ou utiliserez leur équipement.
  • Lorsque vous souhaitez avoir Internet installé dans votre maison ou votre entreprise.

Si vous disposez déjà d'un téléphone sans fil avec AT&T, vous pouvez configurer Internet AT&T en vous connectant à votre compte AT&T et en ajoutant Internet à votre compte sans fil déjà existant. Cela peut réduire vos coûts de service Internet et sans fil en regroupant les services.

Pour configurer votre nouveau service Internet AT&T, vous pouvez appeler le service client aux coordonnées indiquées ici . Un professionnel du service client qualifié vous guidera tout au long du processus de commande et vous expliquera divers plans tarifaires, vitesses et offres. Le représentant vous parlera également des forfaits de services qui peuvent vous faire économiser de l'argent. De plus, le déménagement est facile lorsque vous avez Internet AT&T.

Why Did GetHuman Write "Comment passer de mon fournisseur d'accès Internet à At&t ?"?

Après que des milliers de AT&T clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment passer de mon fournisseur d'accès Internet à At&t ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment passer de mon fournisseur d'accès Internet à At&t ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 2,406 times
AT&T
passer à AT&T Internet
AT&T
changer de fournisseur d'accès internet

What customers are saying about this and similar problems

Need to cancel att bundle** phone lines *direct stream *wifi internet
I want to activate a new SIM card.
Slow internet speeds on my cell phone. Has been happening for several days. Can't use t...
I want to be able to use my phone in Jamaica, how do I do that?
Upgrade my DIRECTV Premier Package with NFL Ticket.

Payer trop cher pour la télévision?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Switch My Internet Provider to At&t?

This article outlines the steps needed to switch ISP from your current provider to AT&T. The article outlines the steps to take prior to making the switch, things to consider prior to the switch, and how to contact customer service to schedule installation of new internet services with AT&T.

How do I Switch my Internet Provider to AT&T?

Internet needs can change over time, and you may find that your current provider is not giving you the service and support you require for your home or business. You've done your research and shopped around, and now you have decided that AT&T internet will better meet your needs. The next step is figuring out how to switch your internet service provider (ISP) from your current provider to AT&T internet. You can contact customer service here, or you can read below to find out how to switch providers without interruption to your connectivity.

Before you Switch

  • Do your research. Find out what plans AT&T offers and which one will best suit your current (and future) needs. Find out what deals AT&T is running at the time and if you get an even better deal when you bundle services.
  • Look at your current ISP and review your contract. See if there will be early termination fees and how much those fees will set you back. Also, make sure you are following the proper steps to cancel with your old provider.
  • Don't cancel your current plan until you have your AT&T service installed and operating. This will help you avoid headaches caused by gaps in connectivity.
  • Make sure you will not lose any of your email addresses. For example, your ISP may have provided you with an email address linked to the account, and when the account is closed the email address is no longer active. Set up an email account through an independent email server such as Gmail or Hotmail.
  • Make sure AT&T offers internet in your area.

Making the Switch

Now that you have hashed out the details of canceling your old service and establishing new service with AT&T internet, you are ready to set up your installation. AT&T internet offers no contract browsing that is easy to purchase and install. Setting up your new service takes a simple phone call to choose your plan and schedule installation.

When talking to the customer service representative be sure convey the following:

  • Speed internet you need for your home or business.
  • If you wish to bundle services.
  • Price range at which you wish to keep your monthly bill.
  • If you have your own equipment or will be using their equipment.
  • When you wish to have internet installed in your home or business.

If you already have wireless telephone with AT&T, you can set up AT&T internet by logging into your AT&T account and adding internet to your already existing wireless account. Doing this may lower your costs of internet and wireless service by bundling services.

To set up your new AT&T internet service, you can call customer service at the contact information listed here. A trained customer service professional will walk you through the ordering process and explain various pricing plans, speeds and deals. The representative will also talk to you about service bundles that can save you money. Also, moving is easy when you have AT&T internet.

Why Did GetHuman Write "How Do I Switch My Internet Provider to At&t?"?

After thousands of AT&T customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Switch My Internet Provider to At&t? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Switch My Internet Provider to At&t? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 8,216 times
AT&T
move to AT&T internet
AT&T
switch internet service provider

What customers are saying about this and similar problems

Need to ask question about something
I want to drop specific lines from my account
New phone, loyalty team needed I’ve alr talked to the chat team and I need a phone call now
Speak to someone for wireless internet for new promotions
My internet will not connect. Keeps saying it is disconnected and has been like this all week

Paying Your Telecom Too Much?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!