Comment transférer mon compte At & t vers un autre opérateur?

Si vous pensez qu'il est temps de changer, assurez-vous que le service myAT & T reste compétitif pour vous permettre de prendre des dispositions fréquentes. Vous constaterez que le processus de restauration est aussi simple que de modifier les paramètres.

La décision de passer de myAT & T à une autre n'est pas une décision légère. C'est parce que vos dollars durement gagnés sont impliqués, et le transfert des finances d'un transporteur à un autre n'est pas une tâche facile. Si vous êtes un client myAT & T, vous pouvez avoir la possibilité de le faire en ligne en fonction des politiques de liaison de leurs opérateurs. Il reste que la procédure régulière nécessaire a lieu chaque fois qu'un changement se produit pour éviter tout inconvénient futur.

S'engager auprès d'un nouveau transporteur

Vous pouvez demander un changement de votre myAT & T à d'autres opérateurs pour les raisons suivantes:

  1. AT&T ne couvre pas votre région ou un endroit où vous prévoyez de voyager à l'avenir

  2. L'un des autres transporteurs propose l'offre que vous souhaitez

  3. Des tarifs compétitifs sur les plans d'autres fournisseurs de smartphones

  4. Le service AT&T peut être incompatible avec un smartphone que vous avez ou envisagez d'acheter

Une fois que vous avez pris votre décision, vous pouvez terminer le processus pour commencer le nouveau contrat de conversion. La procédure normale exige que toutes les transactions de transfert impliquant les services myAT & T effacent d'abord tout solde dû sur le statut de leur compte enregistré. Si vous opérez une facturation combinée de tous les services (Internet AT&T, U-verse TV, sans fil, DIRECTV et téléphone), vous devrez peut-être les séparer avant le transfert.

Un guide pratique pour changer

Si vous êtes sûr de tout solde en souffrance, vous pouvez passer à l'inscription au commutateur.

  1. Connectez-vous à votre compte myAT & T

  2. Procéder au transfert de la responsabilité de facturation

  3. Entrez toutes les informations nécessaires sur le compte et confirmez-les correctement

  4. Vous allez ensuite créer un numéro d'identification personnel (PIN) à 4 chiffres. Le code PIN ainsi que votre compte myAT & T et le code postal sont nécessaires pour que le nouveau transporteur prenne en charge les responsabilités de votre service.

  5. Progrès pour suivre les instructions de transfert de ma responsabilité de facturation AT&T

Sachez que le nouveau compte de l'opérateur vers lequel vous souhaitez transférer peut devoir accepter la responsabilité de la facturation dans les 14 jours ouvrables suivant la soumission de votre demande ou que le processus se termine.

Selon votre nouveau transporteur, les étapes d'acceptation de la responsabilité de facturation devraient rester simples. Au plus tard 14 jours ouvrables après le remplissage de la demande, procédez comme suit.

  1. Connectez-vous au service en ligne de votre nouveau transporteur

  2. Vérifiez les catégories de compte pour accepter la responsabilité de facturation

  3. Entrez les invites et sélectionnez Suivant

  4. Confirmez que toutes les informations de facturation sont correctes

  5. Acceptez les conditions d'utilisation et suivez les invites

  6. Cliquez sur soumettre

À moins que le transfert initial de mon processus AT&T n'ait pas réussi, vous devriez recevoir un message sur votre ligne de service ou un e-mail de votre nouveau plan. S'il ne parvient pas à contacter le service client d' AT & T pour finaliser l'acceptation de la responsabilité de facturation d'AT & T. Assurez-vous également que votre nouveau fournisseur de services est au courant de la commutation.

Quoi d'autre à considérer

Bien que le changement de fournisseur de téléphone portable ne soit plus fastidieux, il y a quelques préparatifs cruciaux à considérer avant de vous mettre en liberté sous caution.

  • N'activez pas votre plan de service myAT & T actif avant d'entamer le processus de basculement vers le nouveau fournisseur de services

  • Assurez-vous que votre service myAT & T est payant

  • Obtenez tous les détails de votre compte myAT & T dans l'ordre avant de commencer le processus (nom, compte, numéro, adresse, mots de passe et épingles)

  • Assurez-vous de sauvegarder les détails de votre compte myAT & T

  • Vérifiez si votre nouveau fournisseur prend en charge vos appareils actuels ou vous aurez besoin de votre téléphone compatible

  • Si vous êtes un client actuel, vérifiez les frais de résiliation anticipée sur votre contrat de service existant

Comment transférer mon compte At & t vers un autre opérateur?

Why Did GetHuman Write "Comment transférer mon compte At & t vers un autre opérateur?"?

Après que des milliers de AT&T clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment transférer mon compte At & t vers un autre opérateur? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment transférer mon compte At & t vers un autre opérateur? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 789,031 times
AT&T
transférer mon AT&T
contacter AT&T
transporteur de chantge
changer de support
changer les plans

What customers are saying about this and similar problems

I want to keep my paper bill
Received an email from E-MAIL ADMIN.*It says DID YOU REQUEST FOR EMAIL TERMINATION?*Dea...
Promotion was switch carriers keep your number.. That’s exactly what I did here’s the p...
I want to keep my paper billing and I haven't received my bill for February
I want to keep my paper billing and I haven't received my bill for February
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Transfer My At&t Account to Another Carrier?

If you figure its time to switch be sure that myAT&T service remains competitive to let you make frequent arrangements. You will find that the process of reverting is as easy as modifying any settings.

The decision to change from myAT&T to another is not a light decision. This is because your hard-earned dollars are involved, and moving the financial from one carrier to another is not an easy task. If you are a myAT&T customers you may have the convenience of doing this online depending on their carriers' link policies. It remains that the necessary due process takes place whenever a switch happens to avoid future inconvenience.

Committing to a new carrier

You may be seeking a change from your myAT&T to other carriers on the following grounds:

  1. AT&T does not cover your area or a place you plan to travel to in future

  2. One of the other carriers are providing an offer you want

  3. Competitive rates on other smartphone providers' plans

  4. The AT&T service may be incompatible with a smartphone you have or plan to buy

Once you make up your mind, you can proceed to finish the process to start the new switching deal. The normal procedure requires that all switching deal involving myAT&T services first clear any due balance on their registered account status. If you operate a combined billing of all the services(AT&T Internet, U-verse TV, wireless, DIRECTV, and phone) you may need to separate them before the transfer

A how-to guide for switching

If you are clear on any past-due balance, you can advance to sign-up for the switch.

  1. Sign in to your myAT&T account

  2. Proceed to Transfer Billing Responsibility

  3. Enter all the necessary account information and confirm its correct

  4. You will then create a 4-digit personal identification number(PIN). The PIN plus your myAT&T account, and ZIP Code is necessary to complete the new carrier taking over the responsibilities of your service.

  5. Progress to follow the instructions to transfer my AT&T billing responsibility

Understand that the new carrier account you wish to transfer to may have to accept the billing responsibility within 14 business days of submitting your request or the process terminates.

Depending on your new carrier, the steps of accepting the billing responsibility should remain straightforward. No later than 14 business days after filling for the request take the following steps.

  1. Sign in to your new carrier's online service

  2. Check the account categories for Accept Billing Responsibility

  3. Enter the prompts and select Next

  4. Confirm all the billing information is correct

  5. Accept the Terms of Service and proceed with the prompts

  6. Click on submit

Unless the initial transfer my AT&T process was unsuccessful, you should receive a message on your line of service or email of your new plan. If it fails to contact AT&T customer support to complete the acceptance of AT&T billing responsibility. Also ensure that your new service provider is aware of the switching taking place.

What else to consider

While switching cell phone providers is no longer tiresome, there are a few crucial preparations to think about before you bail.

  • Don't your active myAT&T service plan before initiating the process of switching to the new service provider

  • Make sure your myAT&T service is paid off

  • Get all your myAT&T account details in order before starting the process(name, account, number, address, passwords, and pins)

  • Make sure to back-up your myAT&T account details

  • Check if your new carrier supports your current devices or you will need your compatible phone

  • If you are a current customer, check on any early termination fees on your existing service contract

Why Did GetHuman Write "How Do I Transfer My At&t Account to Another Carrier?"?

After thousands of AT&T customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Transfer My At&t Account to Another Carrier? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Transfer My At&t Account to Another Carrier? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T

Asked a month ago
Viewed 23,803 times
AT&T
transfer my AT&T
contact AT&T

What customers are saying about this and similar problems

There is no issue, just curious how long of a grace period do you get on an internet bi...
I can’t get into my bellsouth email
My land line has been out-of-order for three (*) weeks. I have no service on my cell ph...
Hello I'm Daniel can you help me with a question
I lost my phone bill portion that goes with payment. Please give me the correct addres...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!