Comment puis-je rechercher un service AT&T dans ma région?

Vous rencontrez des problèmes avec votre service AT&T? Il existe de nombreuses façons de rechercher une panne dans votre région. Voici les moyens les plus simples et les plus rapides de vérifier et de corriger le problème.

AT&T est l'un des plus grands fournisseurs de services mobiles aux États-Unis. C'est le premier fournisseur de services de téléphonie fixe dans le pays. Il n'est donc pas surprenant que les pannes puissent être très gênantes pour beaucoup de gens. Si vous rencontrez des problèmes de connexion avec votre AT&T, cela peut être dû à une panne dans votre région. Vous pouvez utiliser la carte des pannes AT&T pour vérifier la connexion dans votre région.

Comment vérifier les zones de coupure du téléphone AT&T

Si votre téléphone cellulaire ou résidentiel ne reçoit pas de tonalité et que vous ne pouvez pas passer ou recevoir d'appels, c'est peut-être parce qu'il y a une panne de service dans votre région. Les pannes peuvent être causées par divers facteurs, notamment de fortes pluies et du vent ou une ligne téléphonique tombée en panne.

Cependant, il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles votre téléphone ne fonctionne pas. Si vous n'êtes pas sûr de la cause, vous devriez vérifier avec d'autres utilisateurs de votre région. S'ils n'ont pas de problèmes similaires, vous pouvez suivre ces étapes pour vérifier s'il y a une panne dans votre région.

1. Accédez au site Web d'AT & T

2. Cliquez sur l'option «Sélectionner» sous l'option «voix».

3. Cliquez sur "Oui" puis sur "Continuer" pour vous connecter si vous connaissez votre mot de passe et votre nom d'utilisateur

4. Accédez à l'option «Impossible de passer / recevoir un appel», puis «Continuer».

5. S'il y a une panne dans votre région, il y aura une notification à ce sujet. Si aucune notification n'apparaît, il n'y a pas de panne dans votre région. Votre problème peut être causé par d'autres facteurs.

Un autre moyen simple de vérifier les pannes dans votre région consiste à contacter l'équipe de support client. Si vous les contactez par téléphone, vous serez mis en relation avec un représentant pour vous guider. Vous pouvez également vérifier les pannes sur leurs différents sites de médias sociaux.

Comment résoudre le problème du haut débit ou des services rouges clignotants

S'il n'y a pas de panne de service dans votre région, votre mauvaise connexion peut être causée par d'autres problèmes. Voici quelques-unes des solutions les plus courantes à votre problème.

1. Réinitialisez votre modem

Si votre voyant à large bande est rouge fixe ou clignote, vous devrez peut-être le réinitialiser. Appuyez sur le bouton de réinitialisation et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes. La réinitialisation du modem peut vous aider à améliorer votre service. Vous pouvez également réinitialiser votre modem en vous connectant d'abord.

2. Passez en revue vos connexions

Des problèmes avec vos connexions peuvent entraîner un faible service. Vérifiez vos câbles et assurez-vous qu'ils sont correctement branchés. Ils peuvent se détacher si vous les heurtez. Débarrassez-vous de tous les équipements susceptibles d'entraver la connexion directe.

3. Attendez

S'il y a une panne dans votre région à cause du mauvais temps, vous devrez peut-être l'attendre. Si la panne n'a pas encore été signalée, contactez l'équipe de support client et signalez-la. AT&T essaie de résoudre rapidement les problèmes de panne afin que vous n'ayez pas à attendre trop longtemps.

Que votre service AT&T soit en panne ou complètement interrompu, la carte des pannes vous le fera savoir. Si vous avez un rapport de panne, vérifiez d'abord qu'il n'a pas encore été signalé. AT&T vous fournira une liste des problèmes survenus et leur emplacement.

Une autre façon de vérifier les pannes de service est de vérifier la communauté AT&T. La communauté est dynamique et interactive. En cas de panne, ils vous en informeront. La communauté vous offre également une plateforme pour répondre aux questions. Vous pouvez démarrer une nouvelle conversation ou suivre une conversation existante. Avec ces étapes, vous devriez être en mesure de vérifier le service AT&T dans votre région.

Comment puis-je rechercher un service AT&T dans ma région?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je rechercher un service AT&T dans ma région?"?

Après que des milliers de AT&T clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je rechercher un service AT&T dans ma région? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je rechercher un service AT&T dans ma région? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T

Asked il y a 2 ans
Viewed 935,123 times
AT&T
AT&T numéro de téléphone
AT&T panne de service
Service AT&T
Panne de service
Zone de service
Panne de service
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I check for an AT&T service in my area?

Having trouble with your AT&T service? There are many ways to check for an outage in your area. Here's the easiest and fastest ways to check and get it fixed.

AT&T is one of the largest mobile service providers in the United States. It is the top provider of fixed telephone services in the country. It is, therefore, no surprise that outages can be very inconveniencing for a lot of people. If you are experiencing connection problems with your AT&T, it may be because there is an outage in your area. You can use the AT&T outage map to check the connection in your area.

How to Check AT&T Phone Outage Areas

If your cell or home phone does not get a dial tone and you are unable to make or receive calls, it may be because there is a service outage in your area. Outages may be caused by various factors including strong rains and wind or a downed phone line.

There are, however, plenty of other reasons why your phone may not be working. If you are unsure of the cause, you should check with other users in your area. If they do not have similar problems, you can follow these steps to check if there is an outage in your area.

1. Navigate to the AT&T website

2. Click on the option 'Select' under the option 'voice.'

3. Click 'Yes' and then 'Continue' to sign in if you know your password and user name

4. Go to the option 'Can't Make/Receive Call' and then 'Continue.'

5. If there is an outage in your area, there will be a notification about it. If no notification appears, there is no outage in your area. Your problem may be caused by other factors.

Another simple way to check for outages in your area is by contacting the customer support team. If you contact them by phone, you will be connected with a representative to guide you. You may also check for outages on their various social media sites.

How to Solve Blinking Red Broadband or Services Down

If there is no service outage in your area, your poor connection may be caused by other issues. The following are some of the most common solutions to your problem.

1. Reset Your Modem

If your broadband light is a solid red or blinking, you may need to reset it. Press the reset button and hold it for a few seconds. Resetting the modem may help you improve your service. You may also reset your modem by logging in first.

2. Review Your Connections

Problems with your connections may result in low service. Check your cables and ensure that they are plugged in correctly. They may come loose if you bump into them. Get rid of all equipment that may be hindering direct connection.

3. Wait It Out

If there is an outage in your area because of poor weather, you may have to wait it out. If the outage has not been reported yet, reach out to the customer support team and report it. AT&T tries to solve outage problems fast so you may not have to wait for too long.

Whether your AT&T service is down or completely out, the outage map will let you know. If you have an outage report, check first to ensure that it has not been reported yet. AT&T will provide you with a list of issues that have occurred and their location.

Another way to check for service outages is by checking the AT&T community. The community is vibrant and interactive. If there is an outage, they will tell you about it. The community also gives you a platform for answering questions. You may start a new conversation or follow an existing one. With these steps, you should be able to check for AT&T service in your area.

Why Did GetHuman Write "How do I check for an AT&T service in my area?"?

After thousands of AT&T customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I check for an AT&T service in my area? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I check for an AT&T service in my area? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T

Asked 2 months ago
Viewed 25,836 times
AT&T
AT&T customer service
AT&T phone number
AT&T service outage
AT&T service
Service Outage

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!