Comment contester une accusation avec AT&T?

Si vous avez remarqué des frais aléatoires d'AT & T sur votre compte, ou si vous avez été facturé incorrectement par AT&T, vous devrez contester les frais pour les faire corriger. Voici ce que vous devez savoir.

Si vous pensez qu'AT & T vous a facturé injustement, vous pouvez contester les frais et demander un remboursement. Vous pouvez contester tous les frais que vous ne reconnaissez pas. La meilleure façon de le faire est d'appeler AT&T et de leur expliquer votre problème. Un simple appel suffit généralement à résoudre le problème. AT&T essaie de garder tous les clients satisfaits. Une partie de cela consiste à s'assurer que tous vos différends sont résolus rapidement et équitablement.

Lorsque vous contactez AT&T

Lorsque vous appelez AT&T, vous devez avoir une copie de votre facture avec vous. De cette façon, il vous sera possible d'obtenir l'aide dont vous avez besoin. Vous pouvez vous référer au projet de loi lorsque vous demandez de l'aide. Votre facture contient également des informations importantes telles que votre numéro de compte. Le représentant peut vous demander de leur fournir les informations. Vous pouvez télécharger votre facture en ligne et l'imprimer. Parcourez-le avant de contacter AT&T.

Établir la résolution acceptable

Lorsque vous contactez AT&T, vous devez identifier la méthode de résolution qui vous convient. De cette façon, vous pourrez savoir si vous avez atteint vos objectifs à la fin de l'appel. Vous pouvez demander une réduction partielle, un remboursement complet ou la suppression des frais. Fixez-vous des attentes réalistes et essayez d'y travailler lorsque vous parlez avec le représentant d'AT & T. S'ils constatent que votre différend est valide et que vous avez des attentes réalistes, ils peuvent vous aider à les atteindre.

Gardez votre carnet et votre stylo à portée de main lorsque vous parlez au représentant. Vous devez être prêt à noter les conseils que le représentant vous donne. Notez la date et l'heure exactes lorsque vous parlez au représentant. Cela peut vous aider si vous n'êtes pas en mesure d'obtenir de l'aide pour votre problème à ce moment-là. Si le représentant promet de renoncer aux frais, notez-le également.

Si le litige est causé par des erreurs de la part d'AT & T, ils devraient être disposés à renoncer à vos frais. Si, cependant, le problème est dû à des erreurs de votre part, vous pouvez obtenir un remboursement partiel.

Si vous n'arrivez pas à obtenir de l'aide lors de votre première tentative, vous pouvez réessayer plus tard. Après un certain temps, vous pourrez peut-être trouver d'autres raisons qui convaincront le représentant que vous méritez un remboursement. Si vous ne disposiez pas de tous nos faits lors de votre première tentative, rassemblez-les lorsque vous essayez de contester une accusation pour la deuxième fois. Vous pouvez être connecté à un représentant différent qui peut vous comprendre mieux que le premier. Lorsque vous appelez pour la deuxième fois, il est important de noter que les informations que vous avez fournies lors de votre première tentative seront toujours disponibles pour référence.

Comment contacter AT&T

Vous pouvez contacter AT&T et obtenir de l'aide avec votre charge de nombreuses manières. La meilleure façon de les contacter est par téléphone. Vous avez la possibilité de parler à un représentant et de lui expliquer pourquoi vous pensez avoir été accusé injustement. Le temps d'attente moyen lorsque vous appelez un agent est de 22 minutes. Vous pouvez les appeler du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Vous pouvez également demander de l'aide via leur assistance par e-mail. Si vous choisissez cette option, vous devriez obtenir de l'aide en moyenne 26 heures. Gardez votre e-mail bref mais incluez toutes les informations importantes. Vous pouvez également contacter AT&T via leurs pages Facebook et Twitter. Si vous n'êtes pas pressé, pensez à demander de l'aide au service d'assistance. Il vous donne la possibilité d'interagir avec d'autres utilisateurs AT&T.

Comment contester une accusation avec AT&T?

Why Did GetHuman Write "Comment contester une accusation avec AT&T?"?

Après que des milliers de AT&T clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment contester une accusation avec AT&T? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment contester une accusation avec AT&T? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,557,324 times
AT&T
numéro de téléphone
facturation at & t
at & t contester une accusation
surcharge de & t
Contester une accusation
Contester une accusation

Payer trop cher pour votre plan?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I dispute a charge with AT&T?

If you noticed a random charge from AT&T on your account, or if you were billed incorrectly by AT&T, you will need to dispute the charge to get it corrected. Here's what you need to know.

If you feel that AT&T charged you unfairly, you can dispute the charge and request for a refund. You may dispute any charges that you do not recognize. The best way to do it is by calling AT&T and explaining your problem to them. A simple call is usually enough to solve the problem. AT&T tries to keep all customers satisfied. Part of that is making sure that all your disputes are solved fast and fairly.

When Contacting AT&T

When calling AT&T, you must have a copy of your bill with you. This way, it will be possible for you to get the help you need. You can refer to the bill when asking for help. Your bill also has important details such as your account number. The representative may ask you to provide them with the information. You may download your bill online and print it out. Go through it before contacting AT&T.

Establish the Acceptable Resolution

When contacting AT&T, you must identify the method of resolution that is satisfactory to you. This way, you will be able to know if you achieved your goals at the end of the call. You may be seeking a partial reduction, a full refund, or for the charge to be removed. Set realistic expectations and try to work on them when speaking with the AT&T representative. If they find that your dispute is valid and that you have realistic expectations, they may help you reach them.

Keep your notebook and pen ready when speaking to the representative. You should be ready to write down the tips that the representative gives you. Write down the exact date and time when you speak with the representative. This may help you if you are not able to get help with your problem at that time. If the representative promises to waive the charges, write it down too.

If the dispute is caused by mistakes on the part of AT&T, they should be willing to waive your charge. If, however, the problem is due to errors on your part, you may get a partial refund.

If you do not manage to get help on your first attempt, you can try again later. After some time, you may be able to come up with other reasons that convince the representative that you deserve a refund. If you did not have all our facts right during your first attempt, gather them when try to dispute a charge for the second time. You may be connected to a different representative who may understand you better than the first one. When calling for the second time, it is important to note that the information you provided on your first attempt will still be available for reference.

How to Contact AT&T

You may contact AT&T and get help with your charge in plenty of ways. The best way to contact them is on the phone. You get a chance to speak with a representative and explain to them why you think you have been charged unfairly. The average wait time when you call an agent is 22 minutes. You can call them from Monday to Friday between 8 am and 6 pm.

You may also ask for help through their email support. If you choose this option, you should get help in an average of 26 hours. Keep your email brief but include all the important information. You may also contact AT&T though their Facebook and Twitter pages. If you are not in a hurry, consider seeking help from the help desk. It gives you the chance to interact with other AT&T users.

How do I dispute a charge with AT&T?

Why Did GetHuman Write "How do I dispute a charge with AT&T?"?

After thousands of AT&T customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I dispute a charge with AT&T? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I dispute a charge with AT&T? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T

Asked 3 months ago
Viewed 129,223 times
AT&T
at&t phone number
at&t customer service
at&t dispute a charge
at&t overcharge
Dispute a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!