Le service Internet At&t est-il bon ?

Si vous envisagez AT&T en tant que fournisseur de services Internet, vous vous demandez peut-être si l'entreprise est un bon choix pour vous. Il propose un large éventail de plans, y compris des options pour les budgets et les performances. Ses prix sont compétitifs, ses frais relativement bas et sa disponibilité est correcte.

Si vous souhaitez faire un choix éclairé de fournisseurs de services Internet, de nombreux facteurs doivent être pris en compte. Envisagez-vous AT&T en tant que fournisseur de services Internet ? Vous découvrirez tous les facteurs qui déterminent si le service Internet d'AT&T est un bon choix pour vous.

Plans de service d'AT&T

AT&T propose plusieurs plans de services différents, allant de « facilement abordable » à « haute performance ».

  • Internet AT&T de base : ce forfait coûte 45 $ par mois pendant les 12 premiers mois et 55 $ par mois par la suite. Il offre des vitesses allant jusqu'à 75 Mbps et une connexion DSL. Il a un plafond de données de 1 To, après quoi des frais de dépassement s'appliquent. Ce forfait est adapté à une utilisation basique d'Internet pour une personne seule.
  • AT&T Internet 100 : Ce forfait coûte 45 $ par mois pendant les 12 premiers mois et 55 $ par mois par la suite. Il dispose d'une vitesse de 100 Mbps et d'une connexion DSL. Il n'y a pas de plafond de données. Ce plan convient également à une utilisation Internet de base.
  • AT&T Fiber Internet 300 : celui-ci coûte 35 $ par mois la première année et 55 $ par mois par la suite. Sa vitesse est de 300 Mbps et il dispose d'une connexion par fibre optique. Ce plan convient à plusieurs utilisateurs avec le streaming et certains jeux.
  • AT&T Fibre Internet 500 : 45 $ par mois la première année et 65 $ par mois par la suite. Il a une vitesse de 500 Mbps et une connexion par fibre optique. Ce plan convient aux grands ménages avec plusieurs personnes en streaming.
  • AT&T Fibre Internet 1000 : 60 $ par mois la première année, puis 80 $ par la suite. Il a une vitesse de 940 Mbps et une connexion par fibre optique. Ce plan convient aux grands ménages, aux maisons intelligentes, aux jeux sérieux et à d'autres utilisations intensives de la bande passante.

Disponibilité d'AT&T

AT&T propose ses services Internet dans près de la moitié des États du pays.

Prix et frais d'AT&T

Les forfaits les plus basiques d'AT&T sont un peu plus chers que les forfaits les plus basiques de fournisseurs de services Internet comparables, mais ses vitesses sont également plus élevées. Ses plans de milieu de gamme sont à peu près les mêmes que les plans de milieu de gamme de ses concurrents. Son plan supérieur est moins cher que les plans supérieurs de ses concurrents tout en offrant la même vitesse.

L'entreprise facture des frais de location d'équipement de 10 $ par mois. Il y a des frais d'activation de 35 $ et des frais d'installation de 99 $, bien que vous puissiez choisir de faire l'installation vous-même et de l'éviter.

Satisfaction client d'AT&T

AT&T a reçu le score le plus élevé pour la satisfaction de la clientèle dans les régions qu'il dessert par JD Power. L'American Customer Satisfaction Index lui a attribué une note de 68 sur 100 pour la satisfaction de ses clients, ce qui le place un peu avant le score moyen de 65 sur 100 pour les autres fournisseurs de services Internet.

Les plats à emporter

AT&T propose une excellente sélection de forfaits, il devrait donc avoir quelque chose à offrir à presque tout le monde, qu'ils souhaitent un prix bas, des vitesses élevées ou un mélange des deux. Ses prix sont compétitifs par rapport aux autres fournisseurs de services Internet et ont tendance à être moins chers avec son forfait haut de gamme. Ses frais sont relativement bas et sa disponibilité est décente dans tout le pays. C'est probablement un bon choix pour la plupart des gens.

Contacter AT&T

Si vous avez d'autres questions, contactez un représentant du service client AT&T par téléphone, e-mail ou service d'assistance.

Why Did GetHuman Write "Le service Internet At&t est-il bon ?"?

Après que des milliers de AT&T clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Le service Internet At&t est-il bon ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Le service Internet At&t est-il bon ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 153,611 times
AT&T
AT&T qualité Internet
est AT&T tout bon

What customers are saying about this and similar problems

Upgrade my DIRECTV Premier Package with NFL Ticket.
Can’t sign in password does not seem to work!
I need to unsuspend my line I need to activate it
I just found out that you are supporting the "BIG LIE" by bankrolling the FAR RIGHT wi...
want to start up a new service

Payer trop cher pour Internet?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Is At&t Internet Service Any Good?

If you are considering AT&T as an internet service provider, you may be wondering if the company is a good choice for you. It has a wide range of plans, including options for the budget-conscious and the performance-conscious. Its prices are competitive, its fees relatively low, and it has a decent availability.

If you want to make an informed choice of internet service providers, there are a lot of different factors to consider. Are you considering AT&T as an internet service provider? You will learn about all the factors that determine whether AT&T's internet service is a good choice for you.

AT&T's Service Plans

AT&T offers several different service plans, ranging from "easily affordable" to "high performance."

  • Basic AT&T Internet: This plan costs $45 a month for the first 12 months and $55 a month after that. It features speeds up to 75 Mbps and a DSL connection. It has a data cap of 1 TB, after which overage charges apply. This plan is suitable for basic internet use for a single person.
  • AT&T Internet 100: This plan costs $45 a month for the first 12 months and $55 a month afterward. It features a 100 Mbps speed and a DSL connection. There is no data cap. This plan is also suitable for basic internet usage.
  • AT&T Fiber Internet 300: This one costs $35 a month for the first year and $55 a month after that. Its speed is 300 Mbps and it has a fiber-optic connection. This plan is suitable for multiple users with streaming and some gaming.
  • AT&T Fiber Internet 500: $45 a month for the first year and $65 a month after that. It has 500 Mbps speed and a fiber-optic connection. This plan is suitable for large households with multiple people streaming.
  • AT&T Fiber Internet 1000: $60 a month for the first year, rising to $80 after that. It has a 940 Mbps speed and a fiber-optic connection. This plan is suitable for large households, smart homes, serious gaming, and other heavy bandwidth uses.

AT&T's Availability

AT&T offers its internet services in almost half the states in the country.

AT&T's Prices and Fees

AT&T's most basic plans are a little more expensive than the most basic plans of comparable internet service providers, but its speeds are also higher. Its mid-range plans are about the same as the mid-range plans of its competitors. Its top plan is cheaper than the top plans of its competitors while featuring the same speed.

The company charges a $10 equipment rental fee per month. There is a $35 activation fee and a $99 installation fee, although you can choose to do the installation yourself and avoid it.

AT&T's Customer Satisfaction

AT&T has been given the highest score for customer satisfaction in the regions it serves by J.D. Power. The American Customer Satisfaction Index has rated it a 68 out of 100 for customer satisfaction, putting it a little ahead of the average score of 65 out of 100 for other internet service providers.

The Takeaway

AT&T has an excellent selection of plans, so it should have something to offer almost anyone, whether they desire low price, high speeds, or a mix of the two. Its prices are competitive with other internet service providers and tend to be cheaper with its top plan. Its fees are relatively low, and it has decent availability across the country. It's probably a good choice for most people.

Contacting AT&T

If you have any other questions, contact an AT&T customer service representative by phone, email, or help desk.

Why Did GetHuman Write "Is At&t Internet Service Any Good?"?

After thousands of AT&T customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Is At&t Internet Service Any Good? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Is At&t Internet Service Any Good? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 38,855 times
AT&T
AT&T internet quality
is AT&T any good

What customers are saying about this and similar problems

Need to ask question about something
I want to drop specific lines from my account
New phone, loyalty team needed I’ve alr talked to the chat team and I need a phone call now
Speak to someone for wireless internet for new promotions
My internet will not connect. Keeps saying it is disconnected and has been like this all week

Paying Your Telecom Too Much?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!