Que dois-je faire si ma carte SIM At&t est verrouillée et que j'ai maintenant besoin d'un code Puk ?

Ne vous inquiétez pas si vous rencontrez des problèmes avec votre carte SIM verrouillée. Il existe plusieurs façons d'obtenir le code et de déverrouiller votre carte SIM. La première façon d'obtenir un code PUK pour une carte SIM AT&T est de contacter directement le support AT&T. En appelant ou en visitant l'un de leurs points de vente, vous pourrez parler avec un représentant du service à la clientèle. Expliquez-leur le problème et ils vous fourniront gratuitement un code PUK.

Ne vous inquiétez pas si vous avez une carte SIM AT&T verrouillée et que vous avez besoin d'un code PUK. Il existe plusieurs façons d'obtenir le code et de déverrouiller votre carte SIM. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de trois des meilleures façons d'obtenir un code PUK pour la carte. Donc, si vous rencontrez des problèmes avec votre carte SIM verrouillée, continuez à lire pour obtenir de l'aide.

Appelez AT&T

La première façon d'obtenir un code PUK pour une carte SIM AT&T est de contacter AT&T directement. En appelant ou en visitant l'un de leurs points de vente, vous pourrez parler avec un représentant du service à la clientèle. Expliquez-leur le problème et ils vous fourniront gratuitement un code PUK.

Aller sur le site officiel

La deuxième meilleure façon d'obtenir un code PUK est d'aller en ligne et de contacter le site Web d'AT&T. Cliquez sur le lien "Contactez-nous" en haut de la page. Ensuite, choisissez l'une de leurs options pour contacter l'équipe d'assistance . Vous pouvez appeler ou visiter un point de vente en personne. Enfin, expliquez votre situation, et ils vous donneront un code PUK.

Envisagez un service en ligne

Le troisième choix pour obtenir un code PUK est d'utiliser un service en ligne. Plusieurs de ces services sont disponibles. Après les avoir payés, ils vous fourniront le code PUK de votre carte SIM AT&T. Vous pouvez ensuite déverrouiller la carte SIM vous-même. Soyez prudent lorsque vous utilisez cette option car il existe des arnaques.

Combien de temps vais-je attendre ?

Si vous choisissez de contacter AT&T directement par téléphone, sachez que cela peut prendre 24 heures ou plus pour qu'ils fournissent votre code PUK. Vous pouvez visiter un point de vente AT&T en personne, mais cette option n'est possible que s'il y en a un près de chez vous. Cependant, contacter l'entreprise en ligne produira votre code en quelques heures.

Si vous pouvez appeler le service client d'AT&T , demandez un code PUK. Cependant, le représentant ne vous le donnera pas toujours par téléphone car il peut vous demander de faire quelque chose pour déverrouiller votre carte SIM ou vérifier que vous êtes bien celui que vous prétendez être.

Vous devrez peut-être créer un nouveau compte sur votre téléphone, afin qu'il soit lié à AT&T en tant que fournisseur de votre téléphone. Vous pouvez le faire en accédant à la section Téléphone des paramètres de votre téléphone et en saisissant manuellement les informations nécessaires. De plus, vous devrez fournir une pièce d'identité comme un passeport ou un permis de conduire.

Si vous pouvez obtenir un code PUK auprès d'AT&T, vous ne devez pas laisser la carte SIM entrer à nouveau dans un état verrouillé. Si cela se produit, les données de votre téléphone pourraient être inaccessibles. Par conséquent, il est recommandé de désactiver votre code PIN avant d'entrer dans un état verrouillé en suivant ces instructions :

  1. Depuis votre écran d'accueil, appuyez sur l'icône Téléphone.
  2. Entrez *#27663368378# pour accéder au menu du centre de service de votre téléphone.
  3. Appuyez sur le bouton Menu et sélectionnez Retour lorsque vous êtes sur l'écran principal des paramètres de votre téléphone.
  4. Revenez à l'écran d'accueil et appuyez sur l'icône AT&T.
  5. Appuyez sur le bouton Menu et sélectionnez Retour jusqu'à ce que vous soyez à nouveau sur votre écran d'accueil.
  6. Entrez *#*#272255*255*663282*#*# pour accéder au menu de sécurité de votre téléphone.
  7. Dans les paramètres de sécurité, appuyez sur Paramètres de la carte SIM, puis appuyez sur OK.
  8. Définissez le code PIN de votre carte SIM sur Désactivé ou Basculez-le sur Désactivé.
  9. Enregistrez cette modification en appuyant sur le bouton Menu et en sélectionnant Enregistrer.

Maintenant, vous pouvez entrer un code PUK pour votre carte SIM AT&T. Après avoir entré le bon code, appuyez sur OK pour confirmer que vous pouvez déverrouiller la carte SIM. Vous pouvez ensuite saisir un nouveau code PIN pour votre carte SIM.

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si ma carte SIM At&t est verrouillée et que j'ai maintenant besoin d'un code Puk ?"?

Après que des milliers de AT&T clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si ma carte SIM At&t est verrouillée et que j'ai maintenant besoin d'un code Puk ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AT&T si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AT&T afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si ma carte SIM At&t est verrouillée et que j'ai maintenant besoin d'un code Puk ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AT&T

Asked il y a 13 jours
Updated il y a 13 jours
Viewed 12,850 times
AT&T
Ma carte SIM AT&T est verrouillée
Que dois-je faire si ma carte SIM AT&T est verrouillée et que j'ai maintenant besoin d'un code PUK ?

What customers are saying about this and similar problems

I wanted to permanently remove a line from my account but they temporarily suspended it...
I need to have * ATT phones unlocked. I tried online numerous times, but no luck…stated...
I need my Wi-Fi signal strength checked. I cannot print anything if my laptop is on my...
I have no internet service. It has been intermittent at best. But mostly non existent...
The power cord to my modem is not working the power cuts off to it all the time
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My At&t Sim Card Is Locked and I Now Need a Puk Code?

Don't worry if you are having trouble with your locked SIM card. There are several ways to get the code and unlock your SIM card. The first way to get a PUK code for an AT&T SIM card is to contact AT&T support directly. By calling or visiting one of their retail outlets, you will be able to talk with a customer service representative. Explain the problem, and they will provide a PUK code free of charge.

Don't worry if you have an AT&T SIM card that is locked and you need a PUK code. There are several ways to get the code and unlock your SIM card. Below is an outline of three of the best ways to get a PUK code for the card. So if you are having trouble with your locked SIM card, keep reading for help.

Call AT&T

The first way to get a PUK code for an AT&T SIM card is to contact AT&T directly. By calling or visiting one of their retail outlets, you will be able to talk with a customer service representative. Explain the problem, and they will provide a PUK code free of charge.

Go to the Official Website

The second best way to get a PUK code is to go online and contact the AT&T website. Click on the "Contact Us" link at the top of the page. Next, choose from one of their options for contacting the support team. You can either call or visit a retail outlet in person. Finally, explain your situation, and they will give you a PUK code.

Consider an Online Service

The third choice for getting a PUK code is to use an online service. There are several of these services available. After paying them, they will provide you with your AT&T SIM card's PUK code. You can then unlock the SIM card yourself. Be careful when using this option because there are some scams out there.

How Long Will I Wait?

If you choose to contact AT&T directly over the phone, be aware that it may take 24 hours or more for them to provide your PUK code. You can visit an AT&T retail outlet in person, but this option is only possible if one is located near you. However, contacting the company online will produce your code within a few hours.

If you can call the AT&T customer service line, ask for a PUK code. However, the representative will not always give it to you over the phone because they may require that you do something to unlock your SIM card or verify that you are who you say you are.

You may have to set up a new account on your phone, so it is linked to AT&T as your phone's provider. You can do this by going into the Phone section of your phone's settings and manually entering the needed information. Also, you will have to provide identification such as a passport or driver's license.

If you can get a PUK code from AT&T, you mustn't let the SIM card enter a locked state again. If this happens, then your phone's data could be inaccessible. Therefore, it is recommended that you disable your PIN before entering a locked state by following these instructions:

  1. From your home screen, tap the Phone icon.
  2. Enter *#27663368378# to access your phone's service center menu.
  3. Press the Menu button and select Back when you are on the main screen of your phone's settings.
  4. Return to the home screen and tap on the AT&T Icon.
  5. Press the Menu button and select Back until you are on your home screen again.
  6. Enter *#*#272255*255*663282*#*# to access your phone's security menu.
  7. In the Security settings, tap SIM Card Settings, then press OK.
  8. Set your SIM card PIN to Off or Toggle it to Off.
  9. Save this change by tapping the Menu button and selecting Save.

Now, you can enter a PUK code for your AT&T SIM card. After entering the correct code, press OK to confirm that you can unlock the SIM card. You can then enter a new PIN for your SIM card.

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My At&t Sim Card Is Locked and I Now Need a Puk Code?"?

After thousands of AT&T customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My At&t Sim Card Is Locked and I Now Need a Puk Code? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AT&T if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AT&T Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AT&T in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My At&t Sim Card Is Locked and I Now Need a Puk Code? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AT&T

Asked 2 days ago
Updated 2 days ago
Viewed 3,561 times
AT&T
My AT&T SIM Card is Locked
What do I do if my AT&T SIM card is locked and I now need a PUK code?

What customers are saying about this and similar problems

I am calling about my bill. It increased this month without warning or explanation. I w...
I want to provide a survey for my recent customer service interaction online.
About a week ago someone was suppose to come set up internet at my apartment but they d...
Been waiting on service to get transferred for two weeks
Just wanting service transferred from **** South Burlington in Muncie *****-***** East...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!