Que dois-je faire si je ne peux pas échanger mon argent avec des glands?

Avez-vous de la difficulté à racheter votre argent d'Acorn? Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes, mais ne vous inquiétez pas, il existe des moyens de déterminer quel est le problème et comment utiliser votre argent avec ces conseils utiles.

Acorns est une société américaine de technologie et de services financiers qui se concentre sur le micro-investissement et le robo-investissement. La société utilise la monnaie de rechange d'un utilisateur pour investir dans divers portefeuilles, principalement dans des ETF (Exchange Traded Funds).

Racheter de l'argent avec Acorns implique de racheter une carte-cadeau ou de retirer de l'argent gagné sur des investissements. Parfois, les utilisateurs d'Acorns ont du mal à racheter leur argent.

Un problème de remboursement de votre argent avec des glands peut être dû à plusieurs facteurs. Si vous éprouvez des difficultés à utiliser une carte-cadeau avec Acorns, vous devez vous assurer que vous disposez d'un compte vérifié. Sinon, vous ne pourrez pas utiliser l'argent du compte.

Une autre raison pour laquelle vous pouvez avoir des difficultés à racheter de l'argent de votre compte Acorns est si vous n'avez pas de source de financement vérifiée. La vérification de votre source de financement est une mesure de sécurité destinée à protéger votre compte contre les parties frauduleuses.

Acorns enverra deux micro-dépôts sur votre compte pour confirmer que les informations bancaires que vous avez fournies sont bien les vôtres. Il faut généralement un à trois jours pour voir les micro-dépôts dans le solde de votre compte bancaire. Lorsque vous voyez les dépôts, connectez-vous à votre compte Acorns et entrez leurs montants respectifs lorsque vous y êtes invité.

Si vous avez un compte Acorns et une source de financement vérifiés mais que vous rencontrez toujours des problèmes pour utiliser votre argent, vous devez vous assurer que vous utilisez la bonne méthode de retrait pour votre appareil.

Retirer de l'argent des glands

Vous pouvez échanger vos fonds auprès d'Acorns via trois options: l'application Web, l'application Android et l'application iOS.

Retirer de l'argent de l'application Web

Vous pouvez échanger vos fonds auprès d'Acorns via l'application Web en suivant ces étapes:

1. Ouvrez l'application Web Acorns

2. Connectez-vous à votre compte Acorns

3. Sur la page d'accueil de votre compte, cliquez sur la carte étiquetée «Investissez pour votre avenir»

4. Cliquez ensuite sur la carte intitulée «Core Investment Account»

5. Cliquez sur le bouton circulaire étiqueté «Retirer»

6. Saisissez le montant que vous souhaitez retirer de votre compte. Assurez-vous que la source de financement sélectionnée est la plateforme par laquelle vous souhaitez recevoir les fonds.

7. Cliquez sur «Retirer» pour confirmer le retrait.

Retirer de l'argent de l'application Android ou de l'application iOS

1. Ouvrez l'application Web Acorns

2. Connectez-vous à votre compte Acorns

3. Sur la page d'accueil de votre compte, cliquez sur la carte étiquetée «Investissez pour votre avenir»

4. Cliquez ensuite sur la carte intitulée «Core Investment Account»

5. Cliquez sur le bouton circulaire étiqueté «Retirer»

6. Saisissez le montant que vous souhaitez retirer de votre compte. Assurez-vous que la source de financement sélectionnée est la plateforme par laquelle vous souhaitez recevoir les fonds.

7. Cliquez sur «Retirer» pour confirmer le retrait.

Combien de temps faut-il pour retirer de l'argent?

Utiliser de l'argent sur votre compte Acorns prend plus ou moins de temps. La Securities and Exchange Commission (SEC) impose une période de règlement obligatoire de 2 jours lors de l'achat ou de la vente d'actions de Exchange Traded Funds (ETF). La période est également appelée période de règlement par voie régulière et dès que la période expirera, Acorns lancera le processus de versement de votre argent sur votre compte courant.

Pour la raison ci-dessus, les règlements peuvent prendre entre 3 et 6 jours pour être reflétés dans votre compte courant.

Les glands peuvent également mettre en œuvre une retenue de retrait de cinq jours sur votre compte glands pour empêcher toute activité frauduleuse lorsque vous essayez de retirer de l'argent après un investissement récent. Bien que cela puisse être frustrant, il est recommandé de faire preuve de patience et d'attendre la fin de la suspension car elle est conçue pour la sécurité de votre compte.

Si vous rencontrez des problèmes pour racheter de l'argent depuis votre compte Acorns, vous pouvez également contacter le service client Acorns pour obtenir de l'aide. Vous récupérez leurs coordonnées auprès de GetHuman .

Que dois-je faire si je ne peux pas échanger mon argent avec des glands?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si je ne peux pas échanger mon argent avec des glands?"?

Après que des milliers de Acorns clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si je ne peux pas échanger mon argent avec des glands? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Acorns si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Acorns Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Acorns afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si je ne peux pas échanger mon argent avec des glands? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Acorns

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 1,952,575 times
Acorns
Retirer de l'argent de Acorns
Fonds Acorn
Retirer de l'argent
Acorns App
Problèmes d'argent gland.
Impossible d'échanger de l'argent
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I Can't Redeem My Money with Acorns?

Acorns is an American financial technology and services company that focuses on micro –investing and robo-investing. The firm utilizes a user's spare change to invest in various portfolios, primarily in (Exchange Traded Funds) ETFs.

Redeeming money with Acorns involves redeeming a gift card or withdrawing money earned from investments. Sometimes users of Acorns have trouble redeeming their money.

Issue redeeming your money with Acorns may be caused by several factors. If you are having trouble redeeming a gift card with Acorns, you should ensure that you have an account that is verified. If not, you will not be able to redeem any money from the account.

Another reason why you may have trouble redeeming money from your Acorns account is if you do not have a verified funding source. Verifying your funding source is a security measure meant to protect your account from fraudulent parties.

Acorns will send two micro deposits to your account to confirm that the banking information you submitted is indeed yours. It usually takes one to three days to see the micro deposits in your bank account balance. When you see the deposits, log in to your Acorns account and input their respective amounts when prompted.

If you have a verified Acorns account and funding source but are still having problems redeeming your money, you should ensure that you are using the correct withdrawal method for your device.

Withdrawing Money from Acorns

You can redeem your funds from Acorns through three options: the web app, the Android app and the iOS application.

Withdrawing Money from the Web App

You can redeem your funds from Acorns through the web app by following these steps:

1. Open the Acorns web app

2. Sign in to your Acorns account

3. On your account homepage, click the card tagged, 'Invest for your future'

4. Subsequently click on the card labeled, 'Core Investment Account'

5. Click the circular button tagged 'Withdraw'

6. Enter the amount of money that you would like to withdraw from your account. Ascertain that the selected funding source is the platform through which you would like to receive the funds.

7. Click 'Withdraw' to confirm the withdrawal.

Withdrawing Money from the Android App or iOS app

1. Open the Acorns web app

2. Sign in to your Acorns account

3. On your account homepage, click the card tagged, 'Invest for your future'

4. Subsequently click on the card labeled, 'Core Investment Account'

5. Click the circular button tagged 'Withdraw'

6. Enter the amount of money that you would like to withdraw from your account. Ascertain that the selected funding source is the platform through which you would like to receive the funds.

7. Click 'Withdraw' to confirm the withdrawal.

How Long Does It Take to Withdraw Money?

Redeeming money from your Acorns account takes varying amounts of time. The Securities and Exchange Commission (SEC) mandates a mandatory 2-day settlement period when buying or selling shares in Exchange Traded Funds (ETFs). The period is also referred to as a Regular Way Settlement period and as soon as the time period expires, Acorns will initiate a the process of getting your money into your checking account.

For the above reason, settlements can take anywhere between 3 and 6 days to be reflected in your checking account.

Acorns can also implement a five day withdrawal hold on your Acorns account to prevent fraudulent activity when you try to withdraw money after a recent investment. Though it may be frustrating, it is recommended that you be patient and wait for the hold to elapse as it is designed for the safety of your account.

If you have any issues redeeming money from your Acorns account, you can also contact Acorns customer support for assistance. You retrieve their contact information from GetHuman.

What Do I Do If I Can't Redeem My Money with Acorns?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I Can't Redeem My Money with Acorns?"?

After thousands of Acorns customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I Can't Redeem My Money with Acorns? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Acorns if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Acorns Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Acorns in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I Can't Redeem My Money with Acorns? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Acorns

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 41,790 times
Acorns
Acorns phone number
Acorns customer service
Acorns can't redeem
Acorns redemption
Can't Redeem Money

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!