Comment ajouter un numéro d'unité à mon adresse de livraison à ma commande Adidas?

Adidas est une marque de vêtements de sport populaire avec sa plus grande reconnaissance provenant de sa gamme de chaussures. L'ajout d'un numéro d'unité à votre adresse de livraison pour Adidas prend un seul clic sur la page d'expédition. Cliquez sur l'ajout d'informations d'adresse supplémentaires soulignées pour ouvrir une boîte pour entrer votre numéro d'unité. Si vous avez commis une erreur en ne mettant pas votre numéro d'unité après le processus de paiement, vous pouvez rapidement mettre à jour votre adresse de livraison en appelant le support client Adidas. Si vous êtes en retard et que votre produit a été expédié, votre colis sera renvoyé à l'entrepôt Adidas par votre transporteur postal.

Adidas est une marque de vêtements de sport populaire avec un logo à trois lignes reconnaissable connu dans le monde entier. Si vous êtes quelqu'un qui habite dans un immeuble d'appartements, un condo, une maison de ville, etc. Dans ce guide, vous apprendrez à ajouter le numéro d'unité à votre adresse de livraison lors d'un achat en ligne avec Adidas.

Ajout d'un numéro d'unité à votre adresse de livraison

  1. Une fois que vous avez choisi les articles que vous souhaitez acheter, cliquez sur l'icône de sac bleu dans le coin supérieur droit du site Web Adidas.
  2. Choisissez votre mode de paiement; si vous utilisez PayPal, votre numéro d'unité sera automatiquement inclus dans votre adresse de livraison.
  3. Si vous effectuez un achat sans PayPal, appuyez sur Aller à la caisse avec la flèche pour continuer.
  4. Entrez votre adresse de livraison et vos informations personnelles dans les cases d'adresse de livraison spécifiques.
  5. Pour ajouter un numéro d'unité à votre adresse de livraison, cliquez sur le bouton Ajouter des informations supplémentaires sur l'adresse.
  6. Cela déroulera une boîte d'adresse supplémentaire que vous pouvez inclure des éléments tels que votre appartement, suite, unité, bâtiment ou étage.

Voilà, vous avez réussi à ajouter un numéro d'unité à votre adresse de livraison. Cela apportera votre package Adidas attendu directement à votre porte. Mais que se passe-t-il si vous avez oublié d'ajouter le numéro d'unité après avoir déjà effectué l'envoi?

Ajout d'un numéro d'unité après la commande

Si vous constatez l'erreur de ne pas ajouter un numéro d'unité assez rapidement, vous pouvez facilement mettre à jour votre adresse de livraison en contactant le support client Adidas. Le moyen le plus rapide et le plus efficace de contacter Adidas est d'appeler son numéro de téléphone d'assistance client. Un représentant du service client mettra rapidement à jour votre adresse de livraison pour inclure le numéro d'unité de votre bâtiment.

Numéro de téléphone du support client Adidas

Si vous constatez votre erreur trop tard, votre colis sera renvoyé de votre transporteur postal à l'entrepôt d'Adidas pour une "adresse insuffisante". Adidas vous contactera pour mettre à jour votre adresse avant de vous renvoyer votre envoi.

Comment ajouter un numéro d'unité à mon adresse de livraison à ma commande Adidas?

Why Did GetHuman Write "Comment ajouter un numéro d'unité à mon adresse de livraison à ma commande Adidas?"?

Après que des milliers de Adidas clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment ajouter un numéro d'unité à mon adresse de livraison à ma commande Adidas? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Adidas si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Adidas Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Adidas afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment ajouter un numéro d'unité à mon adresse de livraison à ma commande Adidas? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Adidas

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 399,646 times
Adidas
Ajout d'un numéro d'unité à mon Adidas adresse de livraison
Comment ajouter un numéro d'unité à mon Adidas adresse de livraison
Où ajouter un numéro d'unité pour mon Adidas adresse de livraison

What customers are saying about this and similar problems

PAYMENT ISSUE. I GOT CHARGED * TIMES. ONCE THE RIGHT PAYMENT AND THE SECOND ONE A RANDOM ONE.
PAYMENT ISSUE. I GOT CHARGED * TIMES. ONCE THE RIGHT PAYMENT AND THE SECOND ONE A RANDOM ONE.
i haven’t received my adidas gift card
Hello, this is Ivan Lin! I have two questions about the return policy and the gift car...
Hello, this is Ivan Lin! I have two questions about the return policy and the gift car...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Add a Unit Number at My Shipping Address to My Adidas Order?

Adidas is a popular sportswear brand with its most recognition coming from its shoe product line. Adding a unit number to your shipping address for Adidas takes a single click on the shipping page. Click the underlined Add additional address info to open a box to enter your unit number. If you have caught a mistake of not putting your unit number after the checkout process, you can quickly update your shipping address by calling Adidas customer support. If you are too late and your product has shipped, your package will be sent back to the Adidas warehouse by your postal carrier.

Adidas is a popular sportswear brand with a recognizable three-lined logo known worldwide. If you are someone who lives in an apartment building, condo, townhouse, etc. You will need to specify which unit of the building you live in for the Adidas shipment to deliver directly to your doorstep. In this guide, you will learn how to add the unit number to your shipping address when making an online purchase with Adidas.

Adding a Unit Number to your Shipping Address

  1. Once you have chosen which items you want to purchase, click the blue bag icon in the upper-right corner of the Adidas website.
  2. Choose your method of payment; if you are using PayPal, your unit number will automatically be included in your shipping address.
  3. If you are making a purchase not using PayPal press Go To Checkout with the arrow to continue.
  4. Enter your shipping address and personal details into the specific shipping address boxes.
  5. To add a unit number to your shipping address, click the underlined Add additional address info.
  6. This will drop down an additional address box that you can include things such as your apartment, suite, unit, building, or floor.

That's it, you have successfully added a unit number to your shipping address. This will bring your awaited Adidas package directly to your doorstep. But, what happens if you have forgotten to add the unit number after already making the shipment?

Adding a Unit Number after Ordering

If you catch the mistake of not adding a unit number quickly enough, you can easily make an update to your shipping address by contacting Adidas customer support. The quickest and best way to contact Adidas is by calling their customer support phone number. A customer support representative will quickly update your shipping address to include your building's unit number.

Adidas Customer Support Phone Number

If you catch your mistake too late, your package will be sent back from your postal carrier to Adidas' warehouse for an "insufficient address." Adidas will contact you to update your address before resending your shipment to you.

How Do I Add a Unit Number at My Shipping Address to My Adidas Order?

Why Did GetHuman Write "How Do I Add a Unit Number at My Shipping Address to My Adidas Order?"?

After thousands of Adidas customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Add a Unit Number at My Shipping Address to My Adidas Order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Adidas if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Adidas Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Adidas in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Add a Unit Number at My Shipping Address to My Adidas Order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Adidas

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 864,767 times
Adidas
Adding a unit number to my Adidas shipping address
How to add a unit number to my Adidas shipping address
Where do I add a unit number for my Adidas shipping address

What customers are saying about this and similar problems

My order has been shipped and it says that my shoes delivery date was dec *. Yet i neve...
Haven't received my package yet the tracking number says that the usps hasn't received...
I'm very disappointed that you guys did not do the double addidas cologne pack this yea...
Ive tried to place an order yesterday throughout day and now today.*Not taking my infor...
I didn't get a chance to purchase the utility black yeezys but they still charged me...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!