Comment puis-je demander à Adidas de rembourser une charge?

Adidas vous permet de retourner un produit et d'obtenir un remboursement. Vous devez simplement vous assurer que vous êtes dans la fenêtre des retours.

Même si Adidas essaie de créer des produits qui sont excellents en termes de performances et de qualité, ce n'est pas toujours possible. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur Adidas, vous pouvez le retourner et demander un remboursement complet dans les 30 jours.

Si vous souhaitez un remboursement pour les produits hype, vous devez les retourner dans les sept jours à compter de la date de livraison. Il est impossible de retourner des articles personnalisés. Pour bénéficier de retours gratuits, le produit que vous souhaitez retourner doit se trouver aux États-Unis. Vous ne pouvez pas utiliser l'étiquette de retour via USPS pour les retours FPO / APO.

Retourner votre produit

Par courrier

Accédez à la page «Retours en ligne» et imprimez votre étiquette de retour. Lorsque votre colis est étiqueté, vous pouvez le déposer à n'importe quel point de dépôt USPS. Suivez ces étapes pour retourner votre produit par courrier.

1. Connectez-vous à votre compte ou connectez-vous en tant qu'invité

2. Cochez l'article que vous souhaitez retourner et expliquez pourquoi vous le retournez

3. Si vous retournez plusieurs articles, placez-les chacun dans une boîte différente. Dans chaque boîte, incluez le bordereau de retour

4. Apposez votre étiquette d'expédition et retirez toute autre adresse de livraison de la boîte

5. Déposez votre envoi dans le magasin UPS le plus proche ou dans un lieu de dépôt

Retour en magasin

Vous pouvez retourner votre produit Adidas dans votre magasin Adidas local. Lorsque vous retournez votre article dans un magasin Adidas, vérifiez que vous êtes bien dans la fenêtre de retour. Vous devez fournir au magasin votre mode de paiement d'origine et votre e-mail de confirmation. Sans les détails, le magasin ne peut pas traiter votre demande.

Si votre reçu n'est pas disponible, vous pourriez être admissible à un crédit en magasin.

Si vous souhaitez retourner des produits hype, vous devez utiliser le portail de retour en ligne. Lors de leur commande, la fenêtre de retour sera communiquée sur la page produit.

Demande de remboursement pour un revendeur agréé Adidas

Vous pouvez obtenir des remboursements Adidas si vous avez acheté votre produit auprès d'un revendeur agréé. Si vous avez des préoccupations concernant votre produit, contactez-les et demandez à le retourner. Notez que différents revendeurs peuvent avoir des politiques de retour différentes.

Remboursements pour les articles commandés dans un magasin Adidas et livrés à votre domicile

Si un représentant du magasin vous a aidé à demander qu'un article soit livré à votre domicile, vous ne pouvez pas le retourner au magasin. Si vous souhaitez demander un remboursement ou un échange, vous devez suivre les instructions de la boutique en ligne Adidas.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les remboursements Adidas, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance et demander de l'aide.

Vous pouvez demander un remboursement si vous ne recevez pas votre commande. Différentes commandes peuvent avoir des délais de livraison différents. Cela dépend de votre adresse de livraison, du mode de livraison et du type de produit que vous avez commandé. Si vous passez votre commande lors d'une vente ou d'une promotion, il peut y avoir des retards. Le délai de livraison moyen des produits standard est de trois à cinq jours ouvrables.

Les produits personnalisés peuvent prendre un à deux jours de plus. Si votre commande n'a pas été expédiée, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance et demander un remboursement.

Si vous avez besoin d'aide pour vos remboursements Adidas, vous devriez demander l'aide de l'équipe de support client. La meilleure façon de contacter Adidas est par téléphone. Les agents du service client vous guideront à travers les étapes pertinentes pour obtenir votre remboursement. Vous pouvez également discuter avec un représentant sur le chat en direct. C'est la meilleure alternative à l'assistance téléphonique.

Adidas a un service d'assistance qui peut vous aider à résoudre certains des problèmes les plus courants. Les sujets couvrent certains des problèmes les plus courants que vous pouvez rencontrer.

Comment puis-je demander à Adidas de rembourser une charge?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander à Adidas de rembourser une charge?"?

Après que des milliers de Adidas clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander à Adidas de rembourser une charge? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Adidas si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Adidas Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Adidas afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander à Adidas de rembourser une charge? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Adidas

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,087,094 times
Adidas
remboursements
Adidas remboursements
contactez Adidas pour rembourser les frais
Rembourser une charge
frais de contestation
Rembourser une charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Adidas to Refund a Charge?

Adidas allows you to return a product and get a refund. You simply need to ensure that you are within the returns window.

Even though Adidas tries to create products that are excellent in performance and quality, it is not always possible. If you are unhappy with your purchase on Adidas, you can return it and request a full refund within 30 days.

If you want a refund for hype products, you must return them within seven days from the date of delivery. It is impossible to return customized items. To enjoy free returns, the product you wish to return must be within the United States. You can't use the return label through USPS for FPO/APO returns.

Returning Your Product

Via Mail

Go to the 'Online Returns' page and print your return label. When your package is labeled, you can drop it at any USPS drop-off point. Follow these steps to return your product via mail.

1. Log in to your account or sign in as a guest

2. Check the item you wish to return and explain why you are returning it

3. If you are returning multiple items, have each one in a different box. In every box, include the return detail slip

4. Attach your shipping label and remove any other delivery addresses from the box

5. Drop your shipment at your nearest UPS store or drop-off location

Returning In-Store

You may return your Adidas product at your local Adidas retail store. When returning your item to an Adidas store, check to ensure that you are within the returns window. You must provide the store with your original form of payment and confirmation email. Without the details, the store cannot process your request.

If your receipt is unavailable, you may be eligible for an in-store credit.

If you wish to return hype products, you have to use the online returns portal. When ordering them, the returns window will be communicated on the product page.

Requesting a Refund for an Adidas Authorized Reseller

You can get Adidas refunds if you purchased your product from an authorized reseller. If you have any concerns about your product, contact them and request to return it. Note that different resellers may have different return policies.

Refunds for Items Ordered in an Adidas Store and Delivered to Your Home

If a store representative helped you request an item to be delivered to your home, you can't return it to the store. If you want to request a refund or exchange, you must follow the Adidas online shop instructions.

If you have any questions or concerns about Adidas refunds, you may contact the support team and ask for help.

You may request a refund if you do not receive your order. Different orders may have different delivery times. It depends on your delivery address, delivery method, and the type of product you ordered. If you place your order when there is a sale or promotion, there may be delays. The average delivery time for standard products is three to five business days.

Personalized products may take one to two days longer. If your order was not shipped, you may contact the support team and request a refund.

If you need help with your Adidas refunds, you should seek help from the customer support team. The best way to contact Adidas is on the phone. The customer support agents will guide you through the relevant steps to get your refund. You may also chat with a representative on live chat. It is the best alternative to phone support.

Adidas has a help desk that may help you address some of the most common issues. The topics cover some of the most common issues that you may experience.

How Do I Get Adidas to Refund a Charge?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Adidas to Refund a Charge?"?

After thousands of Adidas customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Adidas to Refund a Charge? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Adidas if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Adidas Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Adidas in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Adidas to Refund a Charge? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Adidas

Asked a year ago
Updated 8 months ago
Viewed 274,489 times
Adidas
refunds
Adidas refunds
contact Adidas to refund a charge
Refund a Charge
dispute charges
Refund a Charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!