Comment passer une commande pour l'événement Adidas Black Friday?

Si vous prévoyez de passer une commande pour l'événement Adidas Black Friday, la meilleure option est d'utiliser leur boutique en ligne. Adidas ne permet pas aux clients de passer leurs commandes par téléphone. Pendant la vente Black Friday, vous pouvez obtenir des rabais incroyables sur tous les articles Adidas, y compris les vêtements, les accessoires et les chaussures. Contactez les agents du service client si vous avez besoin d'aide. Vous pouvez les contacter par téléphone, chat en direct ou au service d'assistance.

L'événement Adidas Black Friday vous permet d'acheter du matériel Adidas à des rabais incroyables. Que vous envisagiez d'acheter des chaussures ou des vêtements, vous pouvez toujours trouver quelque chose qui correspond à vos besoins à une fraction du coût initial.

L'événement Adidas Black Friday

Lors de l'événement Adidas Black Friday, vous pouvez trouver quelque chose pour chaque membre de la famille. C'est le meilleur moment pour faire du shopping. Avec les articles Adidas, vous pouvez profiter de vêtements de sport confortables et cool sans avoir à dépenser trop. Que vous recherchiez des chaussures, des accessoires ou des vêtements, vous trouverez de nombreuses options sur le site Web d'Adidas.

Comment passer une commande pour l'événement Adidas Black Friday?

La meilleure façon de passer une commande pour l'événement Adidas Black Friday est sur la boutique en ligne. Il est impossible de passer une commande par téléphone. Sur la boutique en ligne, choisissez les produits que vous souhaitez acheter dans la bonne couleur et la bonne taille et ajoutez-les à votre sac à l'aide du bouton «Ajouter au panier». Si vous n'êtes pas sûr de la bonne taille, utilisez le lien du tableau des tailles. Vous pouvez le trouver dans la description du produit.

Si vous devez apporter des modifications à votre sac, cliquez sur l'icône «Commander». Vous pouvez retirer des articles de votre sac ou modifier la quantité. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton «Continuer vos achats» et vous serez redirigé vers la boutique en ligne.

Échanger un produit

Malheureusement, vous ne pouvez pas échanger les articles que vous avez achetés lors de l'événement Adidas Black Friday. Cependant, vous pouvez les retourner ou refuser la livraison. Une fois que vous avez renvoyé les articles avec succès, vous pourriez avoir droit à un remboursement complet. Cependant, vous ne pouvez pas retourner les articles personnalisés.

Comment payer

Lorsque vous êtes prêt à acheter les articles dans votre sac, cliquez sur le bouton «Commander». Si vous êtes déjà inscrit chez Adidas, connectez-vous en utilisant l'adresse e-mail associée à votre compte. Cependant, vous pouvez vous enregistrer en tant qu'invité si vous n'êtes pas inscrit.

Saisissez vos adresses de facturation et de livraison et choisissez votre mode de paiement. Saisissez vos informations de paiement et cliquez sur "Confirmer la commande". Une fois que vous confirmez votre commande, vous ne pouvez pas la modifier.

Contacter l'équipe d'assistance

Si vous avez besoin d'aide pour passer votre commande sur Adidas, envisagez de demander l'aide de leur service client. Les agents de soutien peuvent également aider avec d'autres préoccupations. La meilleure façon de contacter Adidas est par téléphone. Lorsque vous êtes connecté avec un agent d'assistance, faites-lui part de vos préoccupations et du type d'aide dont vous avez besoin. La meilleure alternative à l'assistance téléphonique est l'option de chat en direct. C'est la seule autre option d'assistance qui vous permet de parler avec un agent.

Si vous n'avez pas besoin de parler à un agent, envisagez de demander de l'aide sur le Web. La plupart des clients l'appellent la première option d'assistance. Il couvre de nombreux sujets spécifiques et des questions courantes. Les pages d'aide contiennent des rappels, des conseils et des suggestions utiles. Les agents du service clientèle peuvent vous suggérer de les contacter par téléphone s'ils ne peuvent pas vous aider sur la page Web.

Why Did GetHuman Write "Comment passer une commande pour l'événement Adidas Black Friday?"?

Après que des milliers de Adidas clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment passer une commande pour l'événement Adidas Black Friday? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Adidas si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Adidas Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Adidas afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment passer une commande pour l'événement Adidas Black Friday? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Adidas

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,645,463 times
Adidas
Passer une commande pour l'événement Adidas Black Friday
passer une commande pour l'événement Adidas Black Friday

What customers are saying about this and similar problems

PAYMENT ISSUE. I GOT CHARGED * TIMES. ONCE THE RIGHT PAYMENT AND THE SECOND ONE A RANDOM ONE.
PAYMENT ISSUE. I GOT CHARGED * TIMES. ONCE THE RIGHT PAYMENT AND THE SECOND ONE A RANDOM ONE.
i haven’t received my adidas gift card
Hello, this is Ivan Lin! I have two questions about the return policy and the gift car...
Hello, this is Ivan Lin! I have two questions about the return policy and the gift car...

Payer trop cher pour le câble?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Make an Order for the Adidas Black Friday Event?

If you plan on making an order for the Adidas Black Friday event, the best option is to use their online shop. Adidas does not allow customers to place their orders on the phones. During the Black Friday sale, you can get amazing discounts on all Adidas items including clothes, accessories, and shoes. Contact the customer service agents if you need help. You may contact them on the phone, live chat, or the help desk.

The Adidas Black Friday event allows you to buy Adidas gear at amazing discounts. Whether you plan on buying shoes or clothes, you can always find something that matches your needs at a fraction of the original cost.

The Adidas Black Friday Event

During the Adidas Black Friday event, you can find something for every member of the family. It is the best time to go holiday shopping. With Adidas items, you get to enjoy comfortable and cool sport apparel without having to spend too much. Whether you are looking for shoes, accessories, or clothes, you can find plenty of options on the Adidas website.

How to Make an Order for the Adidas Black Friday Event?

The best way to place an order for the Adidas Black Friday event is on the online shop. It is impossible to place an order on the phone. On the online shop, choose the products you wish to purchase in the right color and size and add them to your bag using the 'Add to Bag' button. If you are unsure of the right size, use the size chart link. You can find it in the product description.

If you need to make any changes to your bag, click on the 'Checkout' icon. You can remove items from your bag or change the quantity. When you are done, click on the button 'Continue Shopping' and you will be directed back to the online shop.

Exchanging a Product

Unfortunately, you cannot exchange items that you purchased on the Adidas Black Friday event. However, you can return them or refuse delivery. Once you return the items successfully, you may be eligible for a full refund. However, you cannot return customized items.

How to Checkout

When you are ready to purchase the items in your bag, click on the 'Checkout' button. If you are already registered with Adidas, log in using the email associated with your account. However, you may check out as a guest if you are not registered.

Enter your billing and delivery addresses and choose your payment method. Enter your payment details and click 'Confirm Order.' Once you confirm your order, you cannot change it.

Contacting the Support Team

If you need help placing your order on Adidas, consider seeking help from their customer service team. The support agents may also help with other concerns. The best way to contact Adidas is on the phone. When connected with a support agent, let them know about your concerns and the type of help you need. The best alternative to phone support is the live chat option. It is the only other support option that allows you to speak with an agent.

If you don't need to speak with an agent, consider seeking support on the web. Most customers refer to it as the first support option. It covers plenty of issue-specific topics and common questions. The help pages have helpful reminders, tips, and suggestions. The customer service agents may suggest that you contact them on the phone if they cannot help you on the web page.

Why Did GetHuman Write "How Do I Make an Order for the Adidas Black Friday Event?"?

After thousands of Adidas customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Make an Order for the Adidas Black Friday Event? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Adidas if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Adidas Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Adidas in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Make an Order for the Adidas Black Friday Event? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Adidas

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 528,365 times
Adidas
Make an order for the Adidas Black Friday event
making an order for the Adidas Black Friday event

What customers are saying about this and similar problems

I want to apply a discount code on an online order I just placed yesterday.
I want to talk to somebody about a paradidas I spent $*** for
i need help with a product i am trying to order, the purchase is not going through. wha...
******* i got this no. I called about a missing package I call lazeeship they giving me...
My son needs a even steven shoe exchange.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!