Comment retourner un article à Adidas après sa vente du Black Friday?

Le retour des articles à Adidas de leur vente Black Friday est simple. Cependant, vous devez répondre aux critères de leur politique de retour. Vous devez lancer le processus de retour dans les 14 jours et le produit doit être en bon état. Il doit être dans son emballage d'origine. Après un retour réussi, vous pouvez obtenir un remboursement. Si vous rencontrez des difficultés, demandez l'aide des agents du service clientèle. Vous pouvez les contacter par téléphone, chat en direct ou au service d'assistance.

Lors de la vente Adidas Black Friday, vous pouvez obtenir vos articles préférés à un processus incroyable. Vous pouvez retourner les articles à Adidas de leur vente Black Friday si vous n'êtes pas satisfait. Vous pourriez avoir droit à un remboursement si votre retour est réussi.

Malheureusement, vous ne pouvez pas échanger les articles achetés chez Adidas car le traitement commence dès que vous passez une commande. Si vous changez d'avis sur une commande, vous pouvez la retourner et demander un remboursement.

Si le produit que vous avez reçu est endommagé ou défectueux, ne le sortez pas de son emballage d'origine et ne retirez aucune étiquette. Contactez les agents du service client et informez-les. Ils peuvent vous aider dans le processus de retour.

Voici quelques conditions pour un retour réussi:

1. Vous devez lancer le processus de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande

2. Les produits doivent être dans leur emballage d'origine et l'emballage doit être en bon état

3. Tous les articles que vous souhaitez retourner doivent être dans leur état d'origine et non utilisé. Lors du retour de chaussures et de vêtements, assurez-vous que l'étiquette d'origine est en place

Lorsque vous retournez un article à Adidas, il sera inspecté. S'il y a des défauts de fabrication ou si vos articles ne répondent pas aux spécifications d'usine, vous êtes admissible à un remboursement complet. Si, toutefois, le défaut est le résultat de raisons autres que le processus d'assemblage ou la qualité du matériau, l'article vous sera renvoyé. Vous n'êtes pas admissible à un remboursement si:

1. Vous n'avez pas acheté l'article directement auprès d'Adidas

2. L'article a été endommagé à la suite de votre propre négligence

3. L'article a été endommagé à la suite d'une mauvaise utilisation

4. L'emballage d'origine est endommagé

5. Vous attendez trop longtemps pour lancer le processus de retour

Remboursements Adidas

Si vous avez droit à un remboursement, celui-ci sera traité dès que votre article retourné aura été inspecté et prouvé conforme à la politique de retour. Cela peut prendre en moyenne trois jours ouvrables à compter de sa réception à l'entrepôt. Les remboursements sont envoyés selon votre mode de paiement d'origine et prennent environ sept jours ouvrables pour être confirmés. Si, après 21 jours ouvrables, vous ne recevez pas votre remboursement, vous devrez peut-être demander l'aide de l'équipe du service clientèle.

Contacter l'équipe d'assistance

Il existe quelques options pour contacter Adidas si vous avez besoin d'aide. L'assistance téléphonique est la meilleure option et le moyen le plus pratique de parler directement avec un agent. Expliquez les détails de votre problème et le type d'assistance dont vous avez besoin. Le chat en direct est la seule autre option pour parler avec un agent. C'est la meilleure alternative à l'assistance téléphonique.

Les pages Web d'Adidas sont d'excellentes options d'assistance. Ils couvrent les questions et préoccupations des clients et la plupart des gens s'y réfèrent avant de contacter les agents du service clientèle. Il existe de nombreux sujets d'aide, suggestions et rappels. Vous obtenez des réponses des agents du service client ainsi que d'autres clients.

Why Did GetHuman Write "Comment retourner un article à Adidas après sa vente du Black Friday?"?

Après que des milliers de Adidas clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment retourner un article à Adidas après sa vente du Black Friday? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Adidas si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Adidas Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Adidas afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment retourner un article à Adidas après sa vente du Black Friday? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Adidas

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,682,645 times
Adidas
Renvoyez les articles à Adidas de leur vente Black Friday
renvoyer des articles à Adidas de leur vente Black Friday

What customers are saying about this and similar problems

Hello, this is Ivan Lin! I have two questions about the return policy and the gift car...
Hello, this is Ivan Lin! I have two questions about the return policy and the gift car...
Never received purchased items.
I returned a t shirt and they accepted ,and asked for my bank details for refund which...
I returned a t shirt and they accepted ,and asked for my bank details for refund which...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Return an Item to Adidas from Their Black Friday Sale?

Returning items to Adidas from their Black Friday sale is simple. However, you need to meet the criteria in their returns policy. You have to initiate the return process within 14 days and the product must be in good condition. It should be in its original packaging. After a successful return, you may get a refund. If you experience any challenges, seek help from the customer service agents. You may contact them on the phone, live chat, or the help desk.

During the Adidas Black Friday sale, you can get your favorite items at incredible process. You can return items to Adidas from their Black Friday sale if you aren't satisfied. You may be eligible for a refund if your return is successful.

Unfortunately, you cannot exchange items bought from Adidas because processing starts as soon as you place an order. If you change your mind about an order, you can return it and request a refund.

If the product you received is damaged or defective, do not take it out of the original packaging or remove any tags. Contact the customer service agents and let them know about it. They may help you with the returns process.

The following are a few qualifications for a successful return:

1. You must initiate the return process within 14 days after receiving your order

2. The products must be in their original packaging and the packaging must be in good condition

3. All the items you wish to return must be in their original, unused condition. When returning foot-ware and clothing, ensure that the original label is in place

When you return an item to Adidas, it will be inspected. If there are any manufacturing defects or your items do not meet factory specifications, you are eligible for a full refund. If, however, the defect is a result of reasons other than the assembly process or quality of material, the item will be shipped back to you. You do not qualify for a refund if:

1. You did not buy the item directly from Adidas

2. The item was damaged as a result of your own negligence

3. The item was damaged as a result of misuse

4. There are damages to the original packaging

5. You wait too long to initiate the return process

Adidas Refunds

If you are eligible for a refund, it will be processed as soon as your returned item has been inspected and proven to comply with the returns policy. This may take an average of three business days from the time it is received at the warehouse. Refunds are sent to your original method of payment and they take about seven business days to be confirmed. If, after 21business days, you do not receive your refund, you may need to seek help from the customer service team.

Contacting the Support Team

There are a few options to contact Adidas if you need help. Phone support is the best option and the most convenient way to speak directly with an agent. Explain the details of your problem and the type of support you need. Live chat is the only other option to speak with an agent. It is the best alternative to phone support.

Adidas web pages are great support options. They cover customer questions and concerns and most people refer to them before contacting the customer service agents. There are plenty of help topics, suggestions, and reminders. You get answers from the customer service agents as well as other customers.

Why Did GetHuman Write "How Do I Return an Item to Adidas from Their Black Friday Sale?"?

After thousands of Adidas customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Return an Item to Adidas from Their Black Friday Sale? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Adidas if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Adidas Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Adidas in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Return an Item to Adidas from Their Black Friday Sale? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Adidas

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 35,817 times
Adidas
Return items to Adidas from their Black Friday sale
returning items to Adidas from their Black Friday sale

What customers are saying about this and similar problems

I want to apply a discount code on an online order I just placed yesterday.
I want to talk to somebody about a paradidas I spent $*** for
i need help with a product i am trying to order, the purchase is not going through. wha...
******* i got this no. I called about a missing package I call lazeeship they giving me...
My son needs a even steven shoe exchange.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!