Comment retourner un article à Adidas?

Les clients peuvent retourner des articles à Adidas en suivant les étapes requises, qui varient en fonction de la façon dont l'article a été acheté. Effectuez des retours en ligne à l'aide d'une étiquette d'expédition prépayée générée en créant un retour sur Adidas.com. Vous pouvez également retourner vos achats en ligne à un point de vente Adidas avec les étiquettes de reçu et d'expédition fournies avec l'emballage.

Si vous effectuez un achat chez Adidas et que vous souhaitez le retourner, vous pouvez le faire en suivant quelques étapes simples. Vous avez la possibilité de retourner les articles Adidas usagés et non utilisés dans un établissement de vente au détail ou en ligne. Suivez les étapes spécifiques détaillées pour les retours en ligne et les retours effectués dans un magasin de vente au détail.

La politique de retour d'Adidas

La politique de retour d'Adidas stipule que les clients qui ne sont pas entièrement satisfaits de leurs achats peuvent retourner les articles achetés, en ligne ou dans un magasin, et recevoir un remboursement complet. Tous les articles achetés doivent être retournés dans les 30 jours suivant leur réception et dans leur emballage d'origine. Les clients qui retournent des articles à un point de vente mais qui n'ont pas de reçu reçoivent un crédit magasin. Les achats en ligne peuvent être retournés dans un magasin de vente au détail ou renvoyés à Adidas avec une étiquette de retour prépayée. Les clients peuvent consulter leurs reçus pour vérifier les directives pour effectuer un retour.

Effectuer un retour en ligne

Si vous avez acheté des articles sur Adidas.com et que vous souhaitez les retourner, vous pouvez visiter Adidas.com et créer un retour. Vous devez utiliser l'e-mail de confirmation que vous avez reçu lors de votre achat sur Adidas.com pour créer et configurer votre retour. Une fois que vous avez créé votre retour, une étiquette de retour prépayée est générée pour que vous puissiez l'imprimer et la joindre à votre colis de retour. Cette étiquette de retour permet aux clients de retourner leurs colis Adidas.com sans payer de frais d'expédition. Les clients qui souhaitent retourner leurs articles de retour en ligne dans un magasin de vente au détail doivent apporter leurs articles de retour, toutes les étiquettes d'emballage et leur reçu au magasin de vente au détail. Vos retours Adidas.com doivent être effectués dans les 30 jours suivant leur réception. Cependant, la période de retour est étendue à 90 jours pendant la période des fêtes. Les fonds sont retournés dans le mode de paiement original que vous avez utilisé pour effectuer l'achat.

Effectuer un retour dans un magasin

Les clients qui ont acheté des articles dans un magasin Adidas peuvent retourner leurs articles dans n'importe quel magasin Adidas aux États-Unis, mais il est préférable de retourner les articles au magasin où vous avez effectué l'achat. Apportez votre reçu original pour recevoir un remboursement complet dans le mode de paiement original avec lequel l'achat a été effectué. Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant l'achat, sauf si le retour est effectué pendant la période des fêtes, qui a une politique de retour de 90 jours.

Why Did GetHuman Write "Comment retourner un article à Adidas?"?

Après que des milliers de Adidas clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment retourner un article à Adidas? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Adidas si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Adidas Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Adidas afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment retourner un article à Adidas? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Adidas

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 219,775 times
Adidas
Adidas retour
Adidas retour en ligne

What customers are saying about this and similar problems

I work at the distribution center in Spartanburg sc (Cedar ? Street) I’ve been calling...
Military discount won't work. Id.me won't allow me to log in bc they suspended me bc I...
Military discount won't work. Id.me won't allow me to log in bc they suspended me bc I...
WE are looking for the football replacement of Adidas F*C and football replacement for...
PAYMENT ISSUE. I GOT CHARGED * TIMES. ONCE THE RIGHT PAYMENT AND THE SECOND ONE A RANDOM ONE.

Payer trop cher pour votre plan?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Return an Item to Adidas?

Customers can return items to Adidas by following the required steps, which vary based on how the item was purchased. Make online returns using a prepaid shipping label generated by creating a return at Adidas.com. You can also return online purchases to an Adidas retail location with the receipt and shipping labels that came with the packaging.

If you make a purchase from Adidas and wish to return it, you can do so by following a few simple steps. You have the option to return both used and unused Adidas items at either a retail establishment or online. Follow the specific steps detailed for both online returns and returns made at a retail location.

The Adidas Return Policy

The Adidas return policy states that customers who aren't completely satisfied with their purchases can return purchased items, either online or at a retail location, and receive a full refund. All purchased items must be returned within 30 days of receipt and in their original packaging. Customers who return items to a retail location but don't have a receipt receive a store credit. Online purchases can be returned at a retail location or shipped back to Adidas with a pre-paid return label. Customers can review their receipts to verify the guidelines for making a return.

Make an Online Return

If you purchased items from Adidas.com and want to return them, you can visit Adidas.com and create a return. You need to use the confirmation email you received in conjunction with your Adidas.com purchase to create and set up your return. Once you create your return, a pre-paid return label is generated for you to print out and attach to your return package. This return label allows customers to return their Adidas.com packages without paying any shipping fees. Customers who wish to return their online return items at a retail location need to bring their return items, any packaging labels, and their receipt to the retail location. Your Adidas.com returns must be made within 30 days of receipt. However, the return period is extended to 90 days during the holiday season. The funds are returned in the original form of payment you used to make the purchase.

Make a Return at a Retail Location

Customers who purchased items at an Adidas retail location can return their items to any Adidas retail location in the United States, though returning items to the store where you made the purchase is preferred. Bring your original receipt to receive a full refund in the original form of payment the purchase was made with. Items must be returned within 30 days of purchase unless the return is made within the holiday season, which has a 90-day return policy.

Why Did GetHuman Write "How Do I Return an Item to Adidas?"?

After thousands of Adidas customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Return an Item to Adidas? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Adidas if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Adidas Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Adidas in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Return an Item to Adidas? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Adidas

Asked 6 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 411,127 times
Adidas
Adidas return
Adidas return online

What customers are saying about this and similar problems

I want to talk to somebody about a paradidas I spent $*** for
i need help with a product i am trying to order, the purchase is not going through. wha...
******* i got this no. I called about a missing package I call lazeeship they giving me...
My son needs a even steven shoe exchange.
Sehr geehrte Damen und Herren,*Ich habe Schuhe bei Adidas bestellt,welche ich behalten...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!