Comment puis-je obtenir mon numéro de compte Aetna ?

Lorsque vous avez besoin de votre numéro de compte Aetna ou de votre numéro d'identification de membre, vous avez la possibilité d'y accéder. Vous pouvez vous connecter à votre compte en ligne ou via l'application mobile pour un accès immédiat à votre compte afin de récupérer votre numéro. Vous pouvez également demander que des cartes d'identité de membre soient envoyées par la poste à votre domicile, ou vous pouvez obtenir votre numéro d'identification de membre à partir de votre dossier d'inscription.

Pendant l'inscription ouverte, vous avez la possibilité de modifier votre régime d'assurance, y compris de changer de compagnie d'assurance maladie via le marché libre ou les options de régime de votre employeur. Si Aetna est votre nouvelle compagnie d'assurance maladie, vous voudrez peut-être savoir comment accéder à vos prestations et suivre votre compte. Connaître votre compte Aetna ou votre numéro de police est la première étape pour suivre votre assurance maladie. Comment obtenir votre numéro de compte Aetna ? Vous pouvez obtenir des informations et de l'aide auprès du service d'assistance aux membres Aetna ici , et vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour obtenir votre numéro de compte Aetna.

Accéder à votre numéro de police Aetna

Vous pouvez obtenir votre police Aetna ou votre numéro de compte de trois manières : en ligne, via l'application mobile et par courrier.

En ligne

Si vous ne recevez pas votre dossier d'inscription par la poste ou si vous l'avez égaré, vous pouvez accéder aux informations de votre compte Aetna en ligne en procédant comme suit :

  1. Ouvrez le site Web d'Aetna dans le navigateur de votre ordinateur.
  2. Cliquez sur "Connexion" dans le menu en haut de l'écran.
  3. Sélectionnez "Connexion" sous "Connexion membre".
  4. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez utilisés pour configurer votre accès en ligne.
  5. Cliquez sur "Connexion sécurisée".
  6. Appuyez sur votre nom dans le coin supérieur droit pour ouvrir un menu déroulant.
  7. Sélectionnez "Cartes d'identité".
  8. Sur l'écran qui s'ouvre, vous verrez une version numérique de votre carte d'identité Aetna. Le numéro de groupe et votre identifiant Aetna ou numéro de compte sont affichés sur la carte, visibles sur le côté gauche de l'écran. Sur le côté droit, vous verrez "Aperçu de la carte d'identité médicale", qui répertorie également votre numéro d'identification de membre.

Accès aux applications mobiles

Pour obtenir votre identifiant de compte Aetna via l'application mobile, suivez ces étapes :

  1. Téléchargez Aetna Health sur votre appareil mobile.
  2. Ouvrez l'application.
  3. Connectez-vous à votre compte. Vous pouvez activer l'identification faciale pour un accès plus rapide à l'avenir.
  4. Balayez vers le bas et appuyez sur "Cartes d'identité".
  5. Touchez votre nom pour accéder à votre carte.
  6. Votre carte numérique s'affichera sur votre écran avec votre numéro d'identification de membre.

Utiliser le courrier pour accéder à votre numéro de compte Aetna

Lorsque vous souscrivez à une assurance maladie via Aetna, vous recevrez par la poste un dossier d'inscription avec vos cartes d'identité. Pour voir quel est votre numéro de compte, consultez votre carte de membre Aetna pour votre numéro de groupe et votre numéro d'identification Aetna. Votre numéro d'identification est votre numéro de compte Aetna.

Si vous avez besoin d'obtenir votre numéro de compte Aetna ou votre numéro d'identification de membre, vous pouvez l'obtenir rapidement en ligne ou via l'application mobile. Vous pouvez également demander que des cartes d'identité vous soient envoyées par la poste afin de pouvoir en garder une copie papier à portée de main. Pour plus d'informations ou d'assistance, contactez l'assistance aux membres Aetna ici .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir mon numéro de compte Aetna ?"?

Après que des milliers de Aetna clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir mon numéro de compte Aetna ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Aetna si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Aetna Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Aetna afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir mon numéro de compte Aetna ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Aetna

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 399,142 times
Aetna
Aetna
Compte Aetna
Aetna identifiant de membre

What customers are saying about this and similar problems

I can't get anyone on the phone at Aetna Medicare. Please connect me with a living hum...
Hello this is YE acupuncture clinic, *I just wanted to get the **** Annual Tax Report...
Hello this is YE acupuncture clinic, *I just wanted to get the **** Annual Tax Report...
Hello this is YE acupuncture clinic, *I just wanted to get the **** Annual Tax Report...
need to set up a single case agreement

En mouvement? Configurer les services en 1 appel

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get My Aetna Account Number?

When you need your Aetna account number or member ID number, you have options on how to access it. You can log into your account online or via the mobile app for immediate access to your account to retrieve your number. You can also request member ID cards be mailed to your home, or you can get your member ID number from your enrollment package.

During open enrollment, you have the option of changing your insurance plan, including switching health insurance carriers through the open market or your employer's plan options. If Aetna is your new health insurance carrier, you may want to know how to access your benefits and keep track of your account. Knowing your Aetna account or policy number is the first step in keeping track of your health insurance. How do you get your Aetna account number? You can get information and assistance from Aetna member support here, and below are steps you can take to get your Aetna account number.

Accessing Your Aetna Policy Number

There are three ways you can get your Aetna policy or account number: online, through the mobile app, and via mail.

Online

If you do not receive your enrollment package in the mail, or you have misplaced it, you can access your Aetna account information online by doing the following:

  1. Open Aetna's website in your computer browser.
  2. Click "Log In" in the menu at the top of the screen.
  3. Select "Log In" under "Member Log In."
  4. Enter the Username and password you used to set up your online access.
  5. Click "Secure Log In."
  6. Tap on your name in the upper-right-hand corner to open a drop-down menu.
  7. Select "ID Cards."
  8. On the screen that opens, you will see a digital version of your Aetna ID card. Displayed on the card is the Group number and your Aetna ID or account number, visible on the left-hand side of the screen. On the right-hand side, you will see "Medical ID Card Overview," which also lists your Member ID number.

Mobile App Access

To get your Aetna account ID through the mobile app, follow these steps:

  1. Download Aetna Health onto your mobile device.
  2. Open the app.
  3. Log into your account. You can enable face identification for quicker access in the future.
  4. Swipe down and tap on "ID Cards."
  5. Touch your name to access your card.
  6. Your digital card will display on your screen with your Member ID number.

Using Mail To Access Your Aetna Account Number

When you sign up for health insurance through Aetna, you will be mailed an enrollment package along with your identification cards. To see what your account number is, look at your Aetna member card for your Group number and your Aetna ID number. Your ID number is your Aetna account number.

If you need to get your Aetna account number or member ID number, you can get it online or through the mobile app quickly. You can also request ID cards be mailed to you so you can keep a hard copy on hand. For more information or assistance, contact Aetna member support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get My Aetna Account Number?"?

After thousands of Aetna customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get My Aetna Account Number? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Aetna if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Aetna Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Aetna in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get My Aetna Account Number? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Aetna

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 173,535 times
Aetna
Aetna
Aetna account
Aetna member ID

What customers are saying about this and similar problems

I need my ID number I’m New member I’m at the doctor NOW
I need my ID number I’m New member I’m at the doctor NOW
Some how I got enrolled in Aetna when I didn't want this nor did I want to enroll.pleas...
The Aetna Medicare advantage card has been lost, need a duplicate sent to me.*Subscribe...
i want to know if a dentist out of network will cover dentist rot canal the cost was $***.oo

Paying Too Much for TV?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!