Comment configurer un accord de paiement avec Affirm.com?

Avez-vous besoin d'aide pour configurer un arrangement de paiement avec Affirm.com. Voici quelques conseils utiles pour vous aider.

Affirm vous donne un moyen facile de payer les billets du festival en petits versements. Au lieu de payer votre billet en une seule fois, vous avez la possibilité de le payer dans le temps. Pour utiliser les plans de paiement Affirm.com, vous devez en faire la demande. Si vous êtes approuvé, Affirm vous permet de choisir entre trois à six paiements mensuels. Lors de la configuration de votre plan de paiement, Affirm vous donne une décision de crédit en temps réel.

Effectuer des paiements sur un plan de paiement confirmé

1. Trouvez la page de ticket Eventbrite appropriée

2. Cliquez sur votre ticket et accédez à l'option de paiement

3. Cliquez sur l'option «Paiements mensuels avec confirmation» dans le menu déroulant «Mode de paiement»

4. Terminez le processus. Votre demande peut être refusée ou acceptée

5. Si votre demande est approuvée, confirmez votre prêt et votre demande sera mise en place

Effectuer des paiements sur confirmation de paiements

Affirm vous avisera avant l'échéance de vos paiements. Ils enverront votre rappel par e-mail ou SMS. Votre rappel comprendra le montant dû et la date d'échéance. Pour vous assurer de recevoir les rappels, vous devez garder votre e-mail et votre numéro de téléphone à jour. Si vous configurez le paiement automatique, vos paiements seront facturés automatiquement. Vous ne manquerez aucun paiement. Suivez ces étapes pour effectuer votre paiement;

1. Ouvrez le site Web Affirm

2. Entrez votre numéro de téléphone et vous recevrez un code PIN de sécurité unique

3. Entrez votre code PIN de sécurité dans le formulaire

4. Cliquez sur "Se connecter"

5. Une fois connecté, vous verrez une liste de vos prêts Affirm. La liste montre également les paiements qui sont presque dus. Appuyez sur le prêt que vous souhaitez payer

6. Vous pouvez utiliser le virement bancaire ACH ou vous êtes votre carte de débit pour effectuer des paiements.

7. Si vous payez par virement ACH, le paiement sera reflété dans votre compte après trois à cinq jours ouvrables.

Examen de votre plan de paiement

Contactez l'équipe d'assistance si vous souhaitez revoir votre plan de paiement. Vous serez connecté avec un agent de support qui vous guidera à travers les étapes pertinentes.

Si votre demande de plan de paiement a été refusée

Affirm peut accepter ou rejeter votre demande de plan de paiement. Si vous souhaitez une explication, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance et vous renseigner. Vous pouvez demander à nouveau le plan de paiement à l'avenir.

Si vous avez été facturé pour le montant total

Si vous êtes connecté, la confirmation de commande peut toujours indiquer que le montant total vous a été facturé. Ce n'est pas toujours un problème. Vous recevrez un autre e-mail avec tous les détails de votre plan. Si, toutefois, vous avez été facturé pour le montant total, vous devez contacter l'équipe de support client et demander de l'aide.

Beaucoup de magasins acceptent les paiements Affirm. Vous pouvez l'utiliser quelle que soit votre situation. Le financement affirmatif vous permet d'acheter la plupart de vos magasins préférés. Si vous n'êtes pas sûr que votre magasin préféré accepte les paiements Affirm, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance et demander des éclaircissements.

Si vous avez besoin d'aide avec votre plan de paiement Affirm, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance et demander de l'aide. La meilleure façon de contacter Affirm est par e-mail. Envoyez-leur un e-mail avec les détails de votre préoccupation et le type d'aide que vous espérez recevoir. Lorsque vous recherchez de l'aide par e-mail, vous devez être prêt à envoyer quelques e-mails dans les deux sens. L'inclusion de tous les détails pertinents dans votre e-mail augmente vos chances d'obtenir rapidement de l'aide. Affirm n'offre pas d'assistance sur le téléphone ou leurs sites de médias sociaux. Ils n'offrent pas non plus d'assistance sur leur service d'assistance.

Comment configurer un accord de paiement avec Affirm.com?

Why Did GetHuman Write "Comment configurer un accord de paiement avec Affirm.com?"?

Après que des milliers de Affirm.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment configurer un accord de paiement avec Affirm.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Affirm.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Affirm.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Affirm.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment configurer un accord de paiement avec Affirm.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Affirm.com

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 308,365 times
Affirm.com
Extension Affirm.com
Plans de paiement
Service client
Affirm.com versement
Options de paiement
Arrangement de paiement

Payer trop cher pour le câble?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Set Up a Payment Arrangement with Affirm.com?

Do you need help setting up Payment Arrangement with Affirm.com. Here are some helpful tips to assist you with this.

Affirm gives you an easy way to pay for festival tickets in small installments. Instead of paying for your ticket all at once, you have the option of paying for it over time. To use Affirm.com payment plans, you need to apply for it. If you are approved, Affirm allows you to choose between three to six monthly payments. When setting up your payment plan, Affirm gives you a credit decision in real-time.

Making Payments on Affirm Payment Plan

1. Find the relevant Eventbrite ticket page

2. Click on your ticket and go to the checkout option

3. Click on the option 'Monthly Payments with Affirm' on the 'Payment Method' drop-down menu

4. Complete the process. Your request may be denied or accepted

5. If your request is approved, confirm your loan and your request will be set up

Making Payments on Affirm Payments

Affirm will notify before your payments are due. They will send your reminder as email or SMS. Your reminder will include the amount that is due and the due date. To ensure that you receive the reminders, you must keep your email and phone number updated. If you set up auto-pay, your payments will be charged automatically. You won't miss any payments. Follow these steps to make your payment;

1. Open the Affirm website

2. Enter your phone number and you will receive a unique security PIN

3. Enter your security pin into the form

4. Click 'Sign In'

5. Once you are signed in, you will see a list of your Affirm loans. The list also shows payments that are almost due. Tap on the loan you want to pay

6. You may use ACH bank transfer or you're your debit card to make payments.

7. If you pay with ACH transfer, the payment will be reflected in your account after three to five business days.

Reviewing Your Payment Plan

Contact the support team if you wish to review your payment plan. You will be connected with a support agent who will guide you through the relevant steps.

If Your Request for a Payment Plan was Denied

Affirm may accept or reject your request for a payment plan. If you would like an explanation, you may contact the support team and inquire. You may apply for the payment plan again in the future.

If You Were Charged for the Entire Amount

If you are signed in, the order confirmation may still show that you were charged for the whole amount. It is not always a problem. You will receive another email with the full details of your plan. If, however, you were charged for the whole amount, you should contact the customer support team and ask for help.

Plenty of stores accept Affirm payments. You can use it regardless of your situation. Affirm financing allows you to purchase most of your favorite stores. If you are not sure if your favorite store accepts Affirm payments, you may contact the support team and ask for clarification.

If you need help with your Affirm payment plan, you may contact the support team and ask for help. The best way to contact Affirm is by email. Send them an email with the details of your concern and the type of help you hope to receive. When seeking support on email, you must be prepared to send a few emails back and forth. Including all the relevant details in your email increases your chances of getting help fast. Affirm does not offer support on the phone or their social media sites. They do not offer support on their help desk either.

How Do I Set Up a Payment Arrangement with Affirm.com?

Why Did GetHuman Write "How Do I Set Up a Payment Arrangement with Affirm.com?"?

After thousands of Affirm.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Set Up a Payment Arrangement with Affirm.com? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Affirm.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Affirm.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Affirm.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Set Up a Payment Arrangement with Affirm.com? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Affirm.com

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 818,972 times
Affirm.com
Affirm.com extension
Payment Plans
Customer Support
Affirm.com installment
Payment Options
Payment Arrangement

Paying Too Much for TV?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!