Comment récupérer mon compte Affirm.com?

Verrouillé sur votre compte Affirm.com? Alors vous êtes au bon endroit. Voici le moyen le plus rapide possible de récupérer l'accès de votre compte à votre compte Affirm.com.

Êtes-vous incapable d'accéder à votre compte Affirm.com? Il est facile de le récupérer et de continuer à l'utiliser. Avec Affirm, vous pouvez payer vos achats au fil du temps. Vous pouvez décider combien de temps vous souhaitez effectuer vos paiements mensuels et vous n'avez pas à payer plus que ce que vous avez convenu. La plupart des magasins acceptent les paiements par Affirm.com.

Vous devez avoir au moins 18 ans (ou 19 ans en Alabama) pour utiliser les services. Il est uniquement disponible pour les résidents des États-Unis et de ses territoires. Si vous habitez en Virginie-Occidentale ou en Iowa, vous ne pourrez peut-être pas utiliser le service «Achetez avec confirmation». Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, vous devrez peut-être contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide.

Achetez avec le service Affirm

Il s'agit d'un produit à tempérament fermé. Les délais sont de trois, six ou 12 mois. Vous ne pourrez peut-être pas accéder à ce service si votre marchand ne le permet pas. Cela ne signifie pas qu'il y a un problème avec votre compte. Si vous acceptez d'utiliser le service, Cross River Bank doit payer le commerçant en votre nom. En retour, vous rembourserez un montant similaire ainsi que des frais financiers à la banque.

Vous ne pouvez pas terminer votre transaction sur Affirm sans promesse de paiement. Affirm sécurisera votre promesse de paiement en vous informant des conditions générales applicables à une transaction. Vous pouvez alors donner votre consentement pour la transaction. Si vous n'appuyez pas sur le bouton pour confirmer votre consentement, vous ne pouvez pas obtenir de prêt.

Parfois, votre tentative de conclure une transaction en utilisant le service «Acheter avec confirmation» peut être considérée comme en attente ou retardée. Ceci est normal et vous pouvez annuler la transaction à tout moment jusqu'à ce qu'Affirm le confirme.

Si votre compte est piraté

Vous avez la responsabilité de protéger vos informations de connexion. Si la confidentialité de vos informations d'identification est compromise, d'autres personnes peuvent utiliser votre compte pour des transactions non autorisées. Lorsque vous utilisez Affirm.com, vous acceptez d'établir des contrôles et procédures de sécurité raisonnables. Vous devez limiter l'accès des autres personnes à votre mot de passe. Ne le partagez avec personne, même s'il semble digne de confiance. Vous devez également protéger votre nom d'utilisateur. Si, cependant, quelqu'un parvient à pirater votre compte, vous devez changer votre mot de passe immédiatement. Utilisez un mot de passe unique et contactez l'équipe de support client dès que possible.

Si vous ne parvenez pas à obtenir de l'aide, vous devriez envisager de fermer votre compte. Vous pouvez demander à l'équipe d'assistance de fermer votre compte à tout moment. Cette demande peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables pour être traitée. Une fois votre compte fermé, toutes les transactions en attente seront annulées.

Vous ne pouvez pas fermer votre compte si vous avez encore des paiements à effectuer. Il est également impossible de fermer un compte si vous êtes sous enquête. Vous pouvez ouvrir votre compte plus tard lorsque la menace de piratage est passée.

Si vous ne vous connectez pas à votre compte pendant au moins deux ans, Affirm le fermera. Si vous voulez le récupérer, vous devez demander de l'aide à eux.

Affirm est toujours disposé à vous aider à récupérer votre compte. Il n'est pas possible de parler avec un représentant car ils n'offrent pas d'assistance par téléphone ou par chat en direct. Vous pouvez demander leur aide par e-mail. Une fois que vous avez envoyé un e-mail avec votre demande, vous devriez obtenir de l'aide dans quelques heures. Affirm n'offre pas d'assistance via Facebook Messenger, Twitter ou le service d'assistance. Si vous rencontrez des problèmes pour contacter Affirm , vous devriez demander de l'aide à GetHuman. Ils vous aideront à vous connecter avec l'équipe d'assistance et à obtenir de l'aide rapidement.

Comment récupérer mon compte Affirm.com?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon compte Affirm.com?"?

Après que des milliers de Affirm.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon compte Affirm.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Affirm.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Affirm.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Affirm.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon compte Affirm.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Affirm.com

Asked il y a 3 ans
Viewed 1,607,093 times
Affirm.com
récupérer un compte Affirm.com
Accès au compte Affirm.com
Accès au compte
Nouveau compte
Mot de passe perdu
Accès au compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I recover my Affirm.com account?

Locked out of your Affirm.com account? Then you have come to the right place. Here's the fastest way possible to recover your account access to your Affirm.com account.

Are you unable to access your Affirm.com account? It is easy to recover it and keep using it. With Affirm, you can pay for your purchases over time. You get to decide how long you wish to make your monthly payments and you do not have to pay more than what you agreed to. Most stores accept payment by Affirm.com.

You must be at least 18 years old (or 19 years old in Alabama) to use the services. It is only available to residents of the United States and its territories. If you live in West Virginia or Iowa, you may not be eligible to use the service 'Buy With Affirm.' If you are unable to access your account, you may need to contact the customer support team for help.

Buy With Affirm Service

This is a closed-end installment product. The terms are three, six, or 12 months. You may not be able to access this service if your merchant does not allow it. This does not mean that there is a problem with your account. If you agree to use the service, Cross River Bank should pay the merchant on your behalf. You will, in return, repay a similar amount along with a finance charge to the bank.

You cannot complete your transaction on Affirm without a promise to pay. Affirm will secure your promise to pay by telling you about the terms and conditions that apply to a transaction. You can then give your consent for the transaction. If you do not tap on the button to confirm your consent, you can't get a loan.

Sometimes, your attempt to complete a transaction using the service 'Buy with Affirm' may be held as pending or delayed. This is normal and you can cancel the transaction at any time until Affirm confirms it.

If Your Account Is Hacked

You have the responsibility to keep your login details safe. If the secrecy of your credentials is compromised, other people may use your account for unauthorized transactions. When using Affirm.com, you accept to establish reasonable security controls and procedures. You must limit other people's access to your password. Do not share it with anyone even if they seem trustworthy. You must protect your username as well. If, however, someone manages to hack into your account, you should change your password immediately. Use a unique password and contact the customer support team as soon as you can.

If you are unable to get help, you should consider closing your account. You can request the support team to close your account whenever you please. This request may take up to 30 business days to process. Once your account is closed, all pending transactions will be canceled.

You cannot close your account if you still have payments to be made. It is also impossible to close an account if you are under investigation. You can open your account later when the threat of hacking has passed.

If you do not log into your account for two or more years, Affirm will close it. If you want to recover it, you must seek help from them.

Affirm is always willing to help you recover your account. It is not possible to speak with a representative since they do not offer support over the phone or live chat. You may ask for their help through email. Once you send an email with your inquiry, you should get help within a few hours. Affirm does not offer support through Facebook messenger, Twitter, or the help desk. If you have any trouble contacting Affirm, you should seek help from GetHuman. They will help you connect with the support team and get help fast.

How do I recover my Affirm.com account?

Why Did GetHuman Write "How do I recover my Affirm.com account?"?

After thousands of Affirm.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I recover my Affirm.com account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Affirm.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Affirm.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Affirm.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I recover my Affirm.com account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Affirm.com

Asked a year ago
Viewed 574,848 times
Affirm.com
recover Affirm.com account
Affirm.com account access
Account Access
New account
lost password
Account Access

Moving? Set Up Services in 1 Call

Call now and talk to a real person in seconds who can tell you the best deals from each telecom company if your new home area. We find the best deal for you and then we manage the scheduling so that all your technicians show up on the same day. Easy and free!

Talk to Us Now: 888-959-6783Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals (and schedule) across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!