Comment annuler ma réservation Agoda?

Vous pouvez annuler votre réservation Agoda sur leur site Web ou en contactant l'équipe du service client. Vous pouvez obtenir un remboursement si votre réservation est éligible. En cas de problème, contactez l'équipe du service client pour obtenir de l'aide. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou par le service d'assistance.

Si vous changez d'avis sur votre réservation Agoda, il existe plusieurs façons de l'annuler. Cependant, certaines réservations ne peuvent pas être annulées. La lecture des termes et conditions de votre réservation vous aidera à déterminer si vous pouvez l'annuler. Imprimez la réservation et utilisez-la comme preuve lorsque vous annulez. Suivez ces étapes pour annuler votre réservation Agoda:

1. Ouvrez le site Web Agoda et connectez-vous à votre compte

2. Cliquez sur l'option «Gérer la réservation».

3. Trouvez la réservation que vous souhaitez annuler et annulez-la

4. Vous recevrez un e-mail pour confirmer votre annulation

Alternativement, vous pouvez trouver l'option «Gérer ma réservation» dans votre e-mail et l'annuler.

Annulation par téléphone

Certaines réservations peuvent être non remboursables et d'autres peuvent vous obliger à payer des frais d'annulation. Si c'est le cas, les conditions seront précisées dans votre réservation. Contactez l'équipe du service client et ils vous aideront. Lorsque vous contactez l'équipe du service client pour l'annulation, il y a quelques points à garder à l'esprit. Ils comprennent:

1. Ayez vos détails de réservation à portée de main car vous devrez les fournir avec les quatre derniers chiffres de votre carte de crédit

2. Avoir un motif d'annulation valable

3. Fournissez toute autre information dont votre agent pourrait avoir besoin

4. Dans la mesure du possible, vous recevrez votre remboursement via Agoda. Le paiement peut être annulé sur votre carte de crédit.

Annulation par e-mail

Un autre moyen simple d'annuler votre réservation Agoda est de les contacter par e-mail. Votre e-mail doit être bref mais clair sur la nature de votre problème. Ils vous aideront à annuler votre réservation et vous donneront des instructions pour obtenir un remboursement.

Par le site Web

Vous pouvez envoyer un e-mail via le site Web d'Agoda et annuler votre réservation.

1. Préparez vos détails de réservation

2. Sur leur site Web, choisissez «Réservation d'hébergement» puis «Autre».

3. Cliquez sur "Afficher plus d'options"

4. Cliquez sur "Envoyez-nous un e-mail"

5. Entrez vos coordonnées et donnez une raison impérieuse pour votre annulation

6. L'équipe du service client vous répondra dans les plus brefs délais.

Obtenir un remboursement lorsqu'ils ont offert une carte-cadeau

Si vous souhaitez un remboursement mais que vous n'avez reçu qu'une carte-cadeau, vous pouvez vendre votre réservation à quelqu'un d'autre et obtenir votre remboursement de cette façon. Il vous suffit de changer votre nom sur la réservation. Cela ne coûte rien et vous pouvez récupérer la plupart de votre argent.

Contacter l'équipe d'assistance

Le meilleur moyen de contacter l'équipe du service client d'Agoda si vous avez besoin d'aide est par téléphone. C'est l'option d'assistance la plus rapide et la seule façon de parler directement avec un agent. Les agents de soutien seront à l'écoute de vos préoccupations et vous indiqueront la meilleure solution à votre problème.

Si vous n'avez pas besoin de parler à un agent, envisagez de demander une assistance par e-mail. Envoyez aux agents du service client un e-mail exprimant votre désir d'annuler votre réservation. Si vous avez droit à un remboursement, ils vous aideront à l'obtenir.

Le service d'assistance d'Agoda propose de nombreuses suggestions et réponses qui peuvent également être utiles. Il couvre certains des problèmes les plus courants que vous pouvez rencontrer. Pensez à le parcourir avant de contacter directement les agents de support.

Comment annuler ma réservation Agoda?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler ma réservation Agoda?"?

Après que des milliers de Agoda clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler ma réservation Agoda? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Agoda si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Agoda Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Agoda afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler ma réservation Agoda? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Agoda

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 369,569 times
Agoda
Annuler votre Agoda réservation
contactez l'équipe de service client Agoda

What customers are saying about this and similar problems

Booking no is *********.. I would like to extend my stay in Taiping...o would like to c...
Expired Agoda cashid ************
They said had problem with my payment and they cancelled my booking, but I already rece...
I need to change the dates of my booking. *ID ********** I have been trying to do this...
I have to check-in tomorrow Protia hotel Umhlanga Durban and when I call the hotel,they...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Agoda Booking?

You can cancel your Agoda booking on their website or by contacting the customer service team. You may get a refund if your booking is eligible. If you have any problems, contact the customer service team for help. You may contact them on the phone, email, or the help desk.

If you change your mind about your Agoda booking, there are a few ways to cancel it. However, some bookings are not eligible for cancelation. Reading the terms and conditions of your booking will help you determine if you can cancel it. Print the booking out and use it as proof when you cancel. Follow these steps to cancel your Agoda booking:

1. Open the Agoda website and sign in to your account

2. Click on the option 'Manage Booking.'

3. Find the booking you wish to cancel and cancel it

4. You will receive an email to confirm your cancelation

Alternatively, you may find the option 'Manage My Booking' in your email and cancel it.

Canceling on the Phone

Some bookings may be non-refundable, and others may require you to pay a cancellation fee. If so, the terms will be stated in your booking. Contact the customer service team, and they will help you. When contacting the customer service team for cancellation, there are a few things to keep in mind. They include:

1. Have your booking details ready as you will need to provide them along with the last four digits of your Credit Card

2. Have a valid reason for cancellation

3. Provide any other information that your agent may need

4. Where possible, you will receive your refund through Agoda. The payment may be reversed in your credit card.

Canceling Through Email

Another simple way to cancel your Agoda booking is by contacting them through email. Your email should be brief but clear about the nature of your problem. They will help you cancel your booking and give you directions to get a refund.

Through the Website

You can send an email through Agoda's website and cancel your booking.

1. Get your booking details ready

2. On their website, choose 'Accommodation Booking' and then 'Other.'

3. Click 'Show more options'

4. Click 'Email Us'

5. Enter your details and give a compelling reason for your cancelation

6. The customer service team will get back to you with a response as soon as possible.

Getting a Refund When they Offered a Gift Card

If you want a refund but you only received a gift card, you may sell your reservation to someone else and get your refund that way. All you need to do is change your name on the reservation. It does not cost a thing, and you can get most of your money back.

Contacting the Support Team

The best way to contact the Agoda customer service team if you need help is on the phone. It is the fastest support option and the only way to speak directly with an agent. The support agents will listen to your concerns and point you to the best solution for your problem.

If you don't need to speak with an agent, consider seeking email support. Send the customer service agents an email expressing your desire to cancel your booking. If you are eligible for a refund, they will help you get it.

The Agoda help desk has lots of suggestions and answers that may be helpful as well. It covers some of the most common problems that you may experience. Consider going through it before contacting the support agents directly.

How Do I Cancel My Agoda Booking?

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Agoda Booking?"?

After thousands of Agoda customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Agoda Booking? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Agoda if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Agoda Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Agoda in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Agoda Booking? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Agoda

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 220,020 times
Agoda
Cancel your Agoda booking
contact the Agoda customer service team

What customers are saying about this and similar problems

We need to do some changes in our hotel web page.*May we know to whom we can contact.
How i can change date my booking.
Today morning at around **.**am I made reservation with Indus Valley resort Lonavala fo...
how can add on our property with your esteemed organization. we have best property in S...
hello ,I made a reservation for * days one room from oyo *** Humberto Hotel in Davao ci...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!