Comment annuler ma réservation Agoda?

Annuler votre réservation auprès des agences de voyage peut être une tâche ardue. C'est pourquoi nous développons des guides simples comme celui ci-dessus pour aider les clients à résoudre les problèmes de service de manière indépendante. De plus, nous fournissons les coordonnées des grandes entreprises telles qu'Agoda afin que les consommateurs puissent obtenir de l'aide sur les problèmes de service de la part des représentants de l'entreprise en cas de besoin. GetHuman est une entreprise orientée client dont la mission est d'aider les gens à résoudre leurs problèmes avant de demander l'aide d'agents.

Êtes-vous un fanatique de voyage? Voyager est une opportunité bienvenue pour certaines personnes, que ce soit pour s'éloigner du stress quotidien ou pour l'aventure. Les gens peuvent choisir de voyager localement ou internationalement, et il existe plusieurs destinations à sélectionner. Des plages de sable aux sites d'attraction de la faune, de nombreuses destinations de voyage sont disponibles. Et c'est pourquoi les agences de voyage existent; pour proposer des forfaits de voyage pour plusieurs destinations et faciliter la planification de leurs voyages pour les voyageurs.

Agoda est une agence de voyages en ligne et un moteur de recherche de locations de vacances, d'hôtels, de transferts aéroport et de vols. Son modus operandi est sur un modèle marchand en achetant des services à des prix de gros et en les revendant à un coût de majoration. Les clients peuvent prendre des dispositions de réservation via des applications mobiles ou le site Web de l'entreprise.

Mais que faire si vous décidez d'annuler votre voyage? Agoda permet à ses clients d'annuler des réservations et d'obtenir des remboursements pour l'argent déjà payé. Vous trouverez ci-dessous un processus détaillé sur la manière de révoquer votre réservation.

Le processus détaillé

Si votre réservation est annulable et que les conditions générales stipulent qu'il n'y aura pas de frais, le processus d'annulation sera simple. Tout ce que tu dois faire est:

  1. Connectez-vous au site Web Agoda

  2. Cliquez sur l'onglet Connexion en haut à droite de l'écran d'accueil et indiquez l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte (celui que vous avez utilisé lors de la réservation de votre voyage), puis cliquez sur le bouton Connexion

  3. Accédez à la section Gérer la réservation

  4. Choisissez la réservation que vous souhaitez annuler puis cliquez sur le bouton Annuler

  5. Agoda vous enverra un e-mail vous informant de l'annulation

Si vous avez une réservation avec des conditions non remboursables ou une réservation qui indique que vous obtiendrez un remboursement partiel, vous devez contacter le service client pour obtenir plus d'informations sur le processus d'annulation. Lisez la suite pour en savoir plus sur la façon de contacter les agents du service client.

Numéro de téléphone

Agoda propose une assistance client par appel téléphonique . Vous devez avoir à portée de main les détails de votre réservation avant d'appeler, y compris votre numéro de réservation et les quatre derniers chiffres de la carte de crédit que vous avez utilisée pour effectuer le paiement. Un agent recevra votre appel et pourra demander des informations supplémentaires pour vérifier votre identité. Il traitera ensuite votre demande d'annulation et vous recevrez votre remboursement en espèces Agoda ou par carte de crédit.

Email

Grâce à l' adresse e-mail du service client d'Agoda, les clients peuvent écrire aux représentants de l'entreprise et demander des annulations de réservation. Assurez-vous que l'e-mail que vous envoyez contient votre nom, votre numéro de réservation et le motif de l'annulation. Le personnel d'assistance vous répondra le jour ouvrable suivant en fonction de l'ordre dans lequel ils ont reçu les e-mails, alors ne vous inquiétez pas si le processus prend un certain temps. Cependant, vous obtiendrez sûrement l'assistance dont vous avez besoin.

Page d'aide en ligne

Les clients ont également la possibilité de communiquer avec les agents via le service d'assistance en ligne . Le forum comporte plusieurs rubriques d'aide qui traitent de divers problèmes de service. Une fois que vous avez sélectionné un élément qui résonne avec votre problème d'annulation, un membre du personnel vous contactera et en discutera. Avec un compte rendu écrit du processus, vous pouvez accéder à la conversation à l'avenir chaque fois que vous êtes confronté à une situation similaire.

Why Did GetHuman Write "Comment annuler ma réservation Agoda?"?

Après que des milliers de Agoda clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler ma réservation Agoda? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Agoda si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Agoda Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Agoda afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler ma réservation Agoda? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Agoda

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 703,461 times
Agoda
Annuler la réservation de Agoda
Révoquer la réservation de Agoda

What customers are saying about this and similar problems

TODAY I RECEIVED AN EMAIL REGARDING MY BOOKING BUT I ALREADY CANCLED IT. THE ISSUES IS...
Hotel says booking not confirmes
My Agoda Booking ID is: **********In my Booking Confirmation is written: "Country of Re...
Tried to book a hotel room through Agoda gave all my credit card details , but the book...
I want confirmation of my room booked at Leonatdo Tower Hill London . It has taken a lo...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Agoda Booking?

Canceling your booking with travel agencies can be a daunting task. That's why we develop simple guides like the one above to help customers solve service issues independently. Additionally, we provide the contact information of big corporations such as Agoda so that consumers can get help on service issues from company reps whenever needed. GetHuman is a customer-oriented company whose mission is to help people solve their problems before seeking help from agents.

Are you a traveling fanatic? Traveling is a welcome opportunity for some people, whether it's to get away from daily stresses or adventure. People may choose to travel locally or internationally, and there are multiple destinations to select. From sandy beaches to wildlife attraction sites, there are surfeits of travel destinations available. And that's why traveling agencies exist; to offer travel packages for multiple destinations and make it easier for travelers to plan their trips.

Agoda is an online travel company and search engine for vacation rentals, hotels, airport transfers, and flights. Its modus operandi is on a merchant model by acquiring services at wholesale prices and reselling them at a markup cost. Customers can make booking arrangements via mobile apps or the company website.

But what if you decide to cancel your trip? Agoda allows its clients to cancel bookings and get refunds for money already paid. Below is a detailed process of how you can go about revoking your booking.

The detailed process

If your booking is cancelable and the terms and conditions stipulate that there won't be any charges, the canceling process will be simple. All you have to do is:

  1. Log into the Agoda website

  2. Click on the Sign-in tab at the top right of the home screen and provide the email address and password for your account, (the one you used when booking your trip) and then hit the Sign-in button

  3. Go to the Manage Booking section

  4. Choose the booking that you want the cancel and then click on the Cancel button

  5. Agoda will send you an email informing you of the cancellation

If you have a booking with non-refundable terms or one that says you'll get partial reimbursement, you should contact the customer service department to get more information on the cancellation process. Read on to find out more about contacting customer service agents.

Phone number

Agoda offers customer care support via phone call. You should have your booking details handy before calling, including your booking ID and the last four digits of the credit card you used to make the payment. An agent will receive your call and may request additional information to verify your identity. He/she will then process your cancellation request, and you'll receive your refund via Agoda cash or credit card.

Email

Through Agoda's customer support email address, customers can write to the company reps and request booking cancellations. Ensure that the email you send contains your name, booking ID, and reason for cancellation. The support staff will write back in the next working day according to the order in which they received the emails, so don't fret if the process takes some time. However, you'll surely get the assistance you need.

Online help page

Customers also have the option of communicating with agents via the online help desk. The forum has multiple help topics that address various service issues. Once you select an item that resonates with your cancellation problem, a staff member will reach out to you and discuss it. With a written account of the process, you can access the conversation in the future whenever you face a similar predicament.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Agoda Booking?"?

After thousands of Agoda customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Agoda Booking? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Agoda if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Agoda Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Agoda in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Agoda Booking? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Agoda

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 105,930 times
Agoda
Cancel Agoda booking
Revoke Agoda booking

What customers are saying about this and similar problems

I need to obtain a copy of my receipt for the * August **** staying at the Country Clu...
I need to obtain a tax invoice as this was business trip booking. I was unable to use...
can i have your customer care number please its urgent
I have cancelled a hotel booking but have not received any confirmation of my cancellat...
i have cancel my booking and its refundable but until now i still not get my refund , w...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!