Comment me plaindre de mon séjour à Agoda?

Si vous avez passé un séjour désagréable dans un hôtel que vous avez réservé sur Agoda, vous avez le droit de déposer une plainte. Ces conseils utiles vous y aideront.

Si vous avez passé un séjour désagréable dans un hôtel que vous avez réservé sur Agoda, vous avez le droit de déposer une plainte. C'est un problème dont souffrent de nombreux utilisateurs d'Agoda. Votre réclamation peut permettre d'éviter le problème à l'avenir.

Une fois que vous avez envoyé votre plainte, vous devez être patient. Donnez à Agoda le temps de répondre à votre plainte. Ils devront peut-être écouter vos appels. Si vous avez des preuves à l'appui de votre plainte, assurez-vous de les joindre lors de l'envoi de votre plainte. Si la qualité ou le type d'hébergement que vous avez reçu n'est pas celui promis, vous pouvez faire votre réclamation.

Comment réclamer si votre hébergement n'est pas comme promis

Avez-vous récemment passé des vacances de l'enfer? Vous n'avez pas besoin de le garder pour vous. Suivez ces étapes pour faire votre réclamation.

Si vous êtes encore en vacances

1. Obtenez un formulaire de plainte officiel et assurez-vous qu'il est signé par un membre du personnel de l'hôtel

2. Notez tout ce que vous n'aimez pas dans votre expérience

3. Prenez des photos et des vidéos du problème lorsque cela est possible. Si vous le pouvez, prenez les témoignages d'autres voyageurs.

4. Conservez les reçus qui indiquent les dépenses supplémentaires que vous pourriez avoir à engager. Si vous avez dû déménager dans un autre hôtel, conservez les reçus des paiements de l'hôtel.

Une fois que vous avez toutes les informations avec vous, vous pouvez contacter Agoda et demander une compensation. Vous pouvez recevoir un règlement complet et définitif. Si vous n'êtes pas satisfait du montant que vous recevez en compensation, vous pouvez déposer une autre réclamation à votre retour.

Si vous êtes rentré chez vous

Si vous êtes déjà rentré chez vous après vos vacances, vous devez déposer votre plainte dès que possible. Envoyez un e-mail à l'équipe du service client d'Agoda et expliquez votre problème. Vous pouvez également envoyer votre plainte à l'hôtel.

Votre e-mail doit inclure les détails de votre problème, votre référence de réservation et le type de compensation que vous souhaitez recevoir.

Si vous avez des photos, des vidéos ou des documents qui peuvent servir de preuve de votre expérience, vous devez également les inclure.

Si vous avez effectué votre paiement à l'aide de votre carte de crédit, vous pouvez déposer une réclamation contre votre société de carte de crédit.

Plainte auprès d'un organisme commercial

Vous pouvez également déposer votre plainte contre Agoda par le biais d'un organisme commercial. Il existe de nombreux organismes commerciaux, vous devez donc choisir celui qui vous convient. Un organisme commercial peut vous aider si vous pouvez prouver qu'Agoda n'a pas fourni la qualité pour laquelle vous avez payé. Vous avez le droit d'intenter une action en justice contre Agoda si nécessaire.

Contacter Agoda

L'une des meilleures façons de contacter Agoda avec vos réclamations est par téléphone. Le temps d'attente moyen pour parler à un agent est de 24 minutes. Vous pouvez appeler Agoda du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Lorsque vous appelez Agoda, vous devez essayer de fournir au représentant autant de détails que possible. S'ils ne disposent pas de toutes les informations pertinentes, il peut être difficile de vous aider.

Un autre moyen efficace de demander de l'aide est par le biais du courrier électronique d'Agoda. Lorsque vous envoyez un e-mail, vous pouvez obtenir une réponse dans les 10 heures. Vous pouvez envoyer votre e-mail quand vous le souhaitez. Gardez votre e-mail bref et poli, mais n'oubliez pas d'inclure des vidéos, des photos ou des documents susceptibles de soutenir votre plainte. Le service d'assistance est également un excellent endroit pour demander de l'aide. Vous ne pouvez pas obtenir d'assistance via Live Chat ou leurs sites de médias sociaux.

Comment me plaindre de mon séjour à Agoda?

Why Did GetHuman Write "Comment me plaindre de mon séjour à Agoda?"?

Après que des milliers de Agoda clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment me plaindre de mon séjour à Agoda? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Agoda si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Agoda Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Agoda afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment me plaindre de mon séjour à Agoda? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Agoda

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 238,915 times
Agoda
Plainte concernant mon séjour
Compte Agoda
remboursements
commentaires des clients
déposer une plainte
Plainte concernant mon séjour

What customers are saying about this and similar problems

Room we booked was not as advertised . Way below acceptable standards. Hotel prepared t...
A one bangkok hotel provided me small bed and not comfortable for me .my hight is *feet...
Good morning.*Just arrived home after a * night stay in Lloret de Mar.*As usual we had...
Where can I get the customer care number for India
Where can I get the customer care number for India
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Complain About My Stay to Agoda?

If you had an unpleasant stay at a hotel that you booked on Agoda, you have the right to make a complaint. It is a problem that plenty of Agoda users suffer. Your complaint may make it possible to prevent the problem in the future.

Once you send your complaint, you must be patient. Give Agoda time to respond to your complaint. They may need to listen back to your calls. If you have any evidence to support your complaint, ensure that you attach it when sending your complaint. If the quality or type of accommodation you received is not what was promised, you can make your claim.

How to Claim if Your Accommodation Isn't As Promised

Did you recently have a holiday from hell? You do not need to keep it to yourself. Follow these steps to make your claim.

If you are Still on Holiday

1. Get an official complaint form and make sure that it is signed by a staff member at the hotel

2. Write down everything that you do not like about your experience

3. Take photos and videos of the problem where possible. If you can, take witness accounts from other travelers.

4. Keep the receipts which indicate any extra expenses you may have had to incur. If you have had to move to a different hotel, keep receipts of the hotel payments.

Once you have all the information with you, you may contact Agoda and ask for compensation. You may receive a full and final settlement. If you are not happy with the amount you receive in compensation, you can file another claim when you get back home.

If You Have Returned Home

If you have already returned home from your holiday, you should make your complaint as soon as possible. Send an email to Agoda's customer care team and explain your problem. You may also send your complaint to the hotel.

Your email should include details of your problem, your booking reference, and the type of compensation you would like to receive.

If you have any photos, videos, or documents that may act as proof f your experience, you should include them too.

If you made your payment using your credit card, you may file a claim against your credit card company.

Complaining to a Trade Body

You may also file your complaint against Agoda through a trade body. There are plenty of trade bodies so you should choose one that works for you. A trading body may help you if you can prove that Agoda did not deliver the quality you paid for. You have the right to take legal action against Agoda if need be.

Contacting Agoda

One of the best ways to contact Agoda with your complaints is on the phone. The average wait time when you want to speak with an agent is 24 minutes. You may call Agoda from Monday to Friday between 9 am and 5 pm. When calling Agoda, you should try to provide the representative with as many details as possible. If they do not have all the relevant information, it may be difficult to help you.

Another effective way to seek help is through Agoda's email. When you send an email, you may get a response within 10 hours. You may send your email whenever you wish. Keep your email brief and polite but do not forget to include any videos, photos, or documents that may support your complaint. The help desk is also a great place to seek support. You may not get support through Live Chat or their social media sites.

How Do I Complain About My Stay to Agoda?

Why Did GetHuman Write "How Do I Complain About My Stay to Agoda?"?

After thousands of Agoda customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Complain About My Stay to Agoda? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Agoda if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Agoda Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Agoda in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Complain About My Stay to Agoda? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Agoda

Asked a month ago
Updated 22 days ago
Viewed 62,922 times
Agoda
undefined
Complaint About My Stay

What customers are saying about this and similar problems

I have a Booking confirmation ref ********** for Keio Presso Inn Tokyo Station Yaesu fo...
Regarding to booking ID ********* on **-** Nov **** , the hotel refused to let us stay...
U CAN EMAIL ME *****@***.com *my mobile********** mycosin mobile number*********
BOOKED HOTEL IN MALE ON ********** STILL WAIT FOR CONFIRMATION .IN MY COUSIN NAME * SAD...
Hello, **We’ve ordered the room in Koh Kood, A-na-lay resort (booking id:*********). In...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!