Comment contacter Agoda en cas de problème de paiement?

Les problèmes de paiement sont difficiles à résoudre. Vous voulez votre argent durement gagné et souvent les entreprises ont du mal à revenir. Ne vous inquiétez pas, nous vous montrerons comment.

Agoda est une agence de réservation qui vous propose certaines des meilleures offres d'hôtels. Il propose de nombreuses remises et offres secrètes. Le site est populaire, mais vous pouvez rencontrer quelques problèmes, notamment des problèmes de paiement.

Si vous rencontrez un problème de paiement sur Agoda, vous pouvez toujours contacter l'équipe d'assistance pour obtenir de l'aide. Après leur avoir envoyé vos informations de carte de crédit, vous devriez recevoir une confirmation de la même chose. Agoda vous envoie généralement un e-mail de confirmation 30 minutes après avoir reçu votre carte de crédit. Si vous ne recevez pas la confirmation, vous devriez essayer de les joindre. Le moyen le plus simple d'atteindre Agoda est d'utiliser son compte de messagerie. Ils examineront votre problème et vous rembourseront.

Agoda a une option prépayée. Il vous permet de payer à une date précise ou à l'hôtel. Votre crédit sera débité à cette date et il n'y aura peut-être pas d'option de remboursement.

Méthodes de paiement Agoda

Agoda accepte les paiements de différentes manières. La carte de paiement universelle / carte de crédit virtuelle est l'une des options de paiement les plus populaires. Une fois la réservation effectuée, l'hôtel recevra un numéro de carte de crédit virtuelle, une date d'expiration et un code CVV. Le dépôt direct / virement bancaire et PayPal sont d'autres méthodes de paiement populaires. Si vous utilisez PayPal, vous n'aurez aucun frais à payer pour la première année. L'utilisation de PayPal n'est prise en charge que par certaines devises. Votre paiement peut ne pas être approuvé si vous utilisez des méthodes non prises en charge.

Comment demander un remboursement

Si Agoda ne vous envoie pas d'e-mail de confirmation après réception de votre paiement, vous pouvez demander un remboursement. Vous pouvez les contacter par téléphone, site Web ou par e-mail. Le processus de remboursement est simple mais vous pouvez encourir une pénalité de l'hôtel. Des pénalités s'appliquent lorsque vous choisissez de raccourcir votre séjour, surtout en haute saison.

Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation, il peut être difficile de déterminer la date d'échéance de l'annulation. Il faut généralement 14 jours avant d'arriver à l'hôtel. Par conséquent, vous devriez signaler votre problème et demander un remboursement dès que possible.

Échec des tentatives de réservation avec Agoda

Ne pas pouvoir faire vos réservations sur Agoda peut être frustrant. Agoda vous enverra un message pour vous informer que votre paiement a échoué. Ils vous demanderont d'essayer un autre mode de paiement. Essayez une autre méthode de paiement et le problème devrait être résolu. Si cela persiste, contactez Agoda et demandez-lui de l'aide.

Si votre paiement n'est pas effectué, l'annulation de votre paiement peut être une erreur. Comme toutes les entreprises, Agoda nécessite désormais une troisième couche de protection. Si vous ne parvenez pas à effectuer vos paiements, c'est peut-être parce que vos cartes ne vous offrent pas la couche de protection supplémentaire. Contactez votre société de visas et demandez-leur de vous aider à appliquer le protocole «vérifié par visa». Si vous utilisez Mastercard, contactez la société et demandez-lui de promulguer un «code de sécurité».

Assurez-vous d'informer votre banque avant d'effectuer un paiement sur Agoda. Ils peuvent ne pas approuver la transaction si vous ne les en avisez pas à l'avance .

Comment contacter Agoda

Agoda a un support client 24h / 24 et 7j / 7, vous pouvez donc les contacter quand vous le souhaitez. La meilleure façon de résoudre votre problème est de parler à un agent. Les agents sont toujours respectueux et serviables. Certains des problèmes qu'ils peuvent vous aider à résoudre incluent: problèmes avec votre paiement, trouver un moyen de paiement approprié et remboursements pour votre réservation. Agoda possède trois numéros de téléphone, mais vous pouvez également les contacter via leur site Web ou leur adresse e-mail.

Comment contacter Agoda en cas de problème de paiement?

Why Did GetHuman Write "Comment contacter Agoda en cas de problème de paiement?"?

Après que des milliers de Agoda clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment contacter Agoda en cas de problème de paiement? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Agoda si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Agoda Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Agoda afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment contacter Agoda en cas de problème de paiement? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Agoda

Asked il y a 2 ans
Viewed 747,995 times
Agoda
Problème avec un paiement
Remboursements
Problème de facturation
Problèmes de paiement
Agoda Problème de paiement
Problème avec un paiement

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I contact Agoda about a problem with a payment?

Payment problems are a pain to resolve. You want your hard earned cash and often times companies make it hard to get back. Not to worry, we'll show you how.

Agoda is a booking agency that provides you with some of the best deals for hotels. It has lots of discounts and secret deals. The site is popular but you may run into a few problems including problems with payment.

If you have a problem with payment on Agoda, you can always contact the support team for help. After you send them your credit card information, you should receive a confirmation of the same. Agoda typically sends you an email of confirmation 30 minutes after receiving your credit card. If you do not receive the confirmation, you should try reaching them. The easiest way of reaching Agoda is through their email account. They will look into your problem and give you a refund.

Agoda has a pre-paid option. It allows you to pay on a specified date or at the hotel. Your credit will be charged on that date and there may be no option for a refund.

Agoda Payment Methods

Agoda accepts payments in a variety of ways. Universal Payment Card/Virtual Credit Card is one of the most popular payment options. Once a booking is made, the hotel will receive a virtual credit card number, expiry date, and CVV-code. Direct deposit/ bank transfer and PayPal are other popular payment methods. If you use PayPal, you won't incur any fees for the first year. The use of PayPal is only supported by certain currencies. Your payment may not be approved if you use unsupported methods.

How to Request a Refund

If Agoda does not send you an acknowledgment email after receiving your payment, you may request for a refund. You may contact them via telephone, website, or through their email. The refund process is simple but you may incur a penalty charge from the hotel. Penalty charges apply when you choose to shorten your stay, especially during high seasons.

If you do not receive a confirmation email, it may be difficult to determine the cancellation due date. It is usually 14 days before you arrive at the hotel. You should, therefore, wise to report your problem and request a refund as soon as you can.

Failed Attempts to Book with Agoda

Being unable to make your bookings on Agoda can be frustrating. Agoda will send you a message to notify you that your payment failed. They will ask you to try a different payment method. Try a different payment method and the problem should be solved. If it persists, reach out to Agoda and ask them for help.

If your payment does not go through, canceling your payment may be a mistake. Like all companies, Agoda now requires a third layer of protection. If you are unable to complete your payments, it may be because your cards do not provide you with the extra layer of protection. Contact your visa company and request that they help you enact the protocol 'verified by visa.' If you are using Mastercard, contact the company and ask them to enact 'security code.'

Ensure that you notify your bank before making a payment on Agoda. They may not approve the transaction if you don't notify them ahead of time.

Ways of Contacting Agoda

Agoda has 24/7 customer support so you can contact them whenever you want. The best way to have your problem solved is by speaking to an agent. The agents are always respectful and helpful. Some of the problems that they may help you address include; problems with your payment, finding a suitable payment method, and refunds for your booking. Agoda has three phone numbers but you may also contact them through their website or email address.

How do I contact Agoda about a problem with a payment?

Why Did GetHuman Write "How do I contact Agoda about a problem with a payment?"?

After thousands of Agoda customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I contact Agoda about a problem with a payment? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Agoda if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Agoda Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Agoda in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I contact Agoda about a problem with a payment? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Agoda

Asked 5 months ago
Viewed 257,022 times
Agoda
Agoda payment
Agoda Payment Problem
Agoda Refund
Problem With a Payment

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!