Comment puis-je demander à Agoda de rembourser ma réservation?

Souvent, lorsque vous effectuez un prépaiement pour le voyage, vous acceptez certaines conditions de remboursement. En quelques étapes simples, nous pouvons vous montrer comment récupérer votre remboursement, quoi qu'il arrive

Lorsque vous effectuez une réservation via Agoda, la réservation est généralement prépayée et confirmée immédiatement. Cela signifie qu'il est presque impossible d'annuler votre réservation unilatéralement et toute annulation peut être traitée comme une réservation non honorée, ce qui signifie qu'il n'y aura aucun remboursement.

Cependant, il existe toujours un moyen d'annuler vos réservations via Agoda et d'obtenir un remboursement. En vertu de la politique d'annulation de l'entreprise, Agoda ne facture aucun frais de traitement pour les annulations.

La politique stipule que toute annulation de réservation reçue après la date d'échéance spécifiée est généralement considérée comme une annulation tardive et le client paiera une amende d'annulation minimale d'une nuit ou plus, sauf indication contraire dans l'e-mail de confirmation qui vous est envoyé pendant le processus.

Comment serez-vous prévenu en cas d'annulation?

Une fois qu'une demande d'annulation de réservation a été soumise par le client, le système Agoda générera et enverra automatiquement un e-mail pour vous informer de l'annulation. L'e-mail contiendra tous les détails de la réservation. Vous pouvez également trouver les détails de la réservation annulée dans la gestion de l' hôte en suivant ces étapes simples:

  1. Dans le menu de gauche, cliquez sur réservations
  2. Sélectionnez la période souhaitée
  3. Sous l' état de la réservation , sélectionnez annulé
  4. Cliquez ou appuyez sur la recherche
  5. Cliquez ou appuyez sur l'onglet de réservation souhaité pour afficher les détails complets de cette réservation annulée
  6. Cliquez ou appuyez sur le bouton de confirmation en attente en haut pour confirmer l'annulation de la réservation.

PS: Lorsque vous annulez votre réservation via Agoda, assurez-vous de prendre une capture d'écran de la page d'annulation de la réservation où ils vous demandent d'accepter les frais d'annulation car cela peut aider dans le processus de remboursement.

Politique de remboursement d'Agoda

Pour demander un remboursement, assurez-vous de contacter Agoda à l'une des adresses suivantes:

  1. Site officiel de l'entreprise
  2. Appelez-les en utilisant ce numéro de téléphone . Si vous décidez d'appeler, vous devez garder à l'esprit que des frais internationaux s'appliqueront
  3. Envoyez-leur un e-mail et attendez une réponse

Agoda déclare qu'elle s'engage à fournir à tous ses clients un processus de remboursement simple et efficace. Par conséquent, si vous raccourcissez votre séjour dans un hôtel particulier pendant la haute saison ou les périodes d'occupation élevée telles que les conventions ou les foires commerciales et que vous omettez d'annuler votre réservation avant la date d'échéance indiquée sur votre confirmation, vous pourriez être contraint de payer la penalité. Si une pénalité est encourue, elle sera déduite du montant à rembourser.

La bonne nouvelle est que toutes les demandes d'annulation soumises via l'une des méthodes décrites ci-dessus avant la date d'échéance seront remboursées à 100% du coût réel du séjour. En règle générale, Agoda ne facture aucun frais de traitement dans les dix jours suivant la réception de la demande d'annulation.

Tous les séjours écourtés sont remboursés dans les dix jours nets de toute pénalité applicable. Cependant, si vous informez suffisamment tôt Agoda de votre intention de raccourcir votre séjour, la société peut accélérer le processus de remboursement.

PS: Il est également bon de noter que toute modification de votre réservation doit être effectuée via Agoda et non directement avec votre hôtel. Cela s'applique à la prolongation du séjour, au changement de dates, à tout retard à l'arrivée ou à l'annulation de votre réservation en tout ou en partie, ou au départ anticipé.

Toute question concernant votre réservation d'hôtel avant votre arrivée ou même pendant votre séjour à l'hôtel doit être adressée à l'équipe du service client Agoda et non à l'hôtel. Ceci est fait pour réduire le temps qu'il faut pour résoudre les problèmes qui peuvent survenir avant, pendant ou après votre séjour.

Comment puis-je demander à Agoda de rembourser ma réservation?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander à Agoda de rembourser ma réservation?"?

Après que des milliers de Agoda clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander à Agoda de rembourser ma réservation? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Agoda si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Agoda Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Agoda afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander à Agoda de rembourser ma réservation? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Agoda

Asked il y a 2 ans
Viewed 262,524 times
Agoda
Agoda réservation
Rembourser ma réservation
Agoda Remboursement
Problèmes de réservation
Rembourser ma réservation

What customers are saying about this and similar problems

Hallo,*due to a repeatedly broken combi boiler and my flat without heating or hot water...
I am Rodalyn Lanuza with Agoda Booking ID Number *********.**I booked RedDoorz@Aljunied...
Hello Agoda,**Can someone help me with my refund? I changed my ticket from "VOUCHER TO...
Hi, I am Giulia and I have been trying to cancel my reservation in Eden for the ** and...
Good Day,*I’m afiqah with agoda booking id *********.*I booked swiss bellhotel kuantan...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get Agoda to refund my booking?

Often times when you prepay for travel you are agreeing to certain refund terms. With a few easy steps, we can show you how to get your refund back, no matter what

When you make a booking through Agoda, the booking is usually pre-paid and confirmed immediately. This means that it is almost impossible to cancel your reservation unilaterally and any cancellation may be treated as a non-honored booking meaning that there will be no refund.

However, there is still a way you can cancel your bookings through Agoda and get a refund. Under the company's cancellation policy, Agoda doesn't charge any processing fee for cancellations.

The policy states that any booking cancellation that is received after the specified cancellation due date is usually regarded a late cancellation and the guest will pay a minimum cancellation fine of one night or even more unless otherwise specified in the confirmation email that is sent to you during the process.

How Will You Be Notified When There Is a Cancellation?

Once a booking cancellation request has been submitted by the customer, the Agoda system will automatically generate and send an email to notify you of the cancellation. The email will contain all the booking details. You may also find the canceled booking details in the Host Manage by following these simple steps:

  1. On the left menu, click on bookings
  2. Select the desired period
  3. Under the booking status, select canceled
  4. Click or tap on the search
  5. Click or tap on the desired booking tab to view comprehensive details of that canceled booking
  6. Click or tap on pending acknowledgment button top confirm the booking cancellation.

PS: When you are canceling your booking through Agoda, make sure that you take a screenshot of the booking cancellation page where they ask you to agree to the cancellation fee since it may help in the refund process.

Agoda's Refund Policy

To request a refund, make sure that you contact Agoda at any of the following:

  1. The company's official website
  2. Call them using this telephone number. If you decide to call, you need to keep in mind that international charges will apply
  3. Send them an email and wait for a reply

Agoda states that it is committed to providing all of its clients with a simple and efficient refund process. Therefore, if you shorten your stay at a particular hotel during the high season or periods of high occupancy such as conventions or trade fairs and you fail to cancel your reservation before the due date that is indicated on your confirmation, you may be forced to pay the penalty. If a penalty is incurred, it will be deducted from the amount to be refunded.

The good news is that all cancellation requests submitted via any of the methods described above before the due date will be refunded 100% of the actual cost of the stay. Typically, Agoda doesn't charge any processing fee within ten days of receiving the cancellation request.

All shortened stays get refunds within ten days net of any penalty that is applicable. However, if you notify Agoda early enough that you intend to shorten your stay, the company may expedite the refund process.

PS: It is also good to note that any changes to your reservation must be made through Agoda and not directly with your hotel. This applies to extension of stay, change of dates, any delay in arrival or cancellation of your booking in full or part, or early checkout.

Any questions regarding your hotel reservation before your arrival or even during your stay at the hotel must be directed to the Agoda customer care team and not the hotel. This is done to reduce the amount of time it takes to resolve issues that may come up before, during, or after your stay.

How do I get Agoda to refund my booking?

Why Did GetHuman Write "How do I get Agoda to refund my booking?"?

After thousands of Agoda customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get Agoda to refund my booking? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Agoda if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Agoda Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Agoda in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get Agoda to refund my booking? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Agoda

Asked 5 months ago
Viewed 316,604 times
Agoda
Agoda refund
Prepaid refund
Agoda Booking
Agoda reservation
Refund My Booking

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!