Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma confirmation de réservation d'Agoda?

Agoda est un service de réservation de voyages en ligne sur lequel vous pouvez réserver des hôtels, des vols, des locations de vacances et des transferts aéroport. Lors de la réservation, vous recevrez un e-mail de confirmation d'Agoda dans les 30 minutes et vous recevrez votre bon de réservation. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, vous pouvez vous connecter à votre compte Agoda pour télécharger le bon de réservation ou renvoyer l'e-mail de confirmation.

Agoda est un service de réservation de voyages en ligne qui vous aide à trouver des offres sur les hôtels, les vols, les locations de vacances et les transferts aéroport. Lorsque vous avez effectué une réservation via Agoda, vous recevrez un e-mail de confirmation qui vérifie votre réservation et vous remet le bon de réservation que vous échangez sur place. Dans certains cas, il se peut que vous ne receviez pas la confirmation de votre réservation après avoir effectué l'achat. Dans ce guide, vous apprendrez quoi faire si vous ne recevez pas de confirmation de réservation d'Agoda.

Email de confirmation

Lorsque vous effectuez une réservation avec Agoda, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation avec le bon de réservation PDF dans les 30 minutes suivant la finalisation de l'achat. Dans certains cas, la réception de l'e-mail de confirmation peut prendre plus de temps. Assurez-vous d'avoir entré la bonne adresse e-mail lors de la réservation pour éviter que l'e-mail ne soit envoyé à la mauvaise adresse e-mail.

Un autre problème potentiel peut survenir lors de la réception de l'e-mail de confirmation si l'e-mail est marqué comme spam dans le système de l'e-mail. Vérifiez votre filtre anti-spam ou votre dossier de courrier indésirable dans votre fournisseur de messagerie pour voir si la confirmation de réservation Agoda y a été envoyée.

Téléchargement des informations du bon de réservation

Si vous ne recevez pas la confirmation de réservation d'Agoda, vous pouvez télécharger le bon de réservation pour votre réservation en utilisant votre compte Agoda. Connectez-vous à votre compte que vous aviez utilisé pour effectuer la réservation et visitez les réservations existantes que vous aviez faites sur ce compte. Cliquez sur la réservation dont vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation et cliquez sur l'option de téléchargement pour cette réservation. Vous pourrez recevoir les informations concernant votre réservation à partir du fichier téléchargeable.

Contacter Agoda

Dans certains cas rares, la confirmation de réservation est introuvable et vous avez été facturé pour la réservation. Dans ce cas, contacter Agoda est le moyen le plus rapide de résoudre votre problème avec la confirmation de réservation.

Contacter Agoda par téléphone

Numéro de téléphone Agoda

Le moyen le plus rapide et le plus simple de contacter un représentant Agoda consiste à appeler le numéro de téléphone de l'assistance clientèle. Le temps d'attente moyen étant de 13 minutes, vous pouvez recevoir une aide personnalisée pour obtenir votre confirmation. Avant de passer l'appel téléphonique, rassemblez des informations sur votre compte Agoda, y compris l'e-mail ou le numéro de téléphone que vous avez utilisé pour créer le compte.

Contacter Agoda par e-mail

Assistance par e-mail Agoda

Une autre méthode pour contacter Agoda consiste à envoyer un e-mail à son adresse e-mail d'assistance. Cette méthode prendra plus de temps pour recevoir une réponse, mais vous n'aurez pas besoin d'être en attente comme pour contacter Agoda par téléphone.

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma confirmation de réservation d'Agoda?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma confirmation de réservation d'Agoda?"?

Après que des milliers de Agoda clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma confirmation de réservation d'Agoda? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Agoda si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Agoda Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Agoda afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma confirmation de réservation d'Agoda? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Agoda

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 3,079 times
Agoda
N'a pas reçu de confirmation de réservation de Agoda
Comment renvoyer une confirmation de réservation à partir de Agoda
Ne pas recevoir de confirmation de réservation avec Agoda

What customers are saying about this and similar problems

This property requires a $** hold on my card and I do not see that anywhere or at any o...
booking ID **********from Saraphun Wongngernyuang*Hotel: B **** - PERLE RARE * deux pas...
I want to put Miriam Pinedas name on the Payment Method part. It says Omar Edilby. Just...
I am trying to book a hotel and when i get to the final payment it eill not except cred...
I have a booking Id but there is no upcoming booking in my account. I haven't received...

Payer trop cher pour votre plan?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I Did Not Receive My Booking Confirmation from Agoda?

Agoda is an online travel booking service that you can book hotels, flights, vacation rentals, and airport transfers through. When making a reservation, you will receive a confirmation email from Agoda within 30-minutes and get your booking voucher. If you did not receive a confirmation email, you could sign in to your Agoda account to download the booking voucher or resend the confirmation email.

Agoda is an online travel booking service that helps you find deals on hotels, flights, vacation rentals, and airport transfers. When you have made a booking through Agoda, you will receive a confirmation email that verifies your reservation and gives the booking voucher you redeem at the location. In some cases, you may not receive the confirmation of your booking after making the purchase. In this guide, you will learn what to do if you do not receive a booking confirmation from Agoda.

Confirmation Email

When you make a booking with Agoda, you should receive a confirmation email along with the PDF booking voucher within 30-minutes of finalizing the purchase. In some cases, it may take longer to receive the confirmation email. Make sure that you have entered the correct email address when making the reservation to avoid having the email sent to the wrong email address.

Another potential issue that may arise when receiving the confirmation email if the email is marked as spam in the email's system. Check your spam filter or junk mail folder in your email provider to see if the Agoda booking confirmation was sent there.

Downloading Booking Voucher Information

If you don't receive the booking confirmation from Agoda, you can download the booking voucher for your reservation using your Agoda account. Log into your account that you had used to make the booking and visit the existing reservations that you had made on that account. Click on the booking you had not received the confirmation email from and click on the download option for that booking. You will be able to receive the information regarding your reservation from the downloadable file.

Contacting Agoda

In some rare cases, the booking confirmation cannot be found, and you have been charged for making the reservation. In this instance, contacting Agoda is the fastest way to resolve your problem with the booking confirmation.

Contacting Agoda by Phone

Agoda Phone Number

The quickest and easiest way to contact an Agoda representative is by calling their customer support phone number. With the average wait time being 13-minutes, you can receive personal help on getting your confirmation. Before making the phone call, gather information about your Agoda account, including email or phone number you used to create the account.

Contacting Agoda by Email

Agoda Email Support

Another method of contacting Agoda is by emailing their support email address. This method will take longer to receive a response, but you will not need to be on hold like contacting Agoda by phone.

What Do I Do If I Did Not Receive My Booking Confirmation from Agoda?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I Did Not Receive My Booking Confirmation from Agoda?"?

After thousands of Agoda customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I Did Not Receive My Booking Confirmation from Agoda? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Agoda if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Agoda Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Agoda in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I Did Not Receive My Booking Confirmation from Agoda? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Agoda

Asked 2 months ago
Updated 2 days ago
Viewed 99,109 times
Agoda
Didn't receive a booking confirmation from Agoda
How to resend a booking confirmation from Agoda
Not receiving booking confirmation with Agoda

What customers are saying about this and similar problems

Good Day.I tried to call your phone number but it's always call waiting that's why I de...
Good Day.I tried to call your phone number but it's always call waiting that's why I de...
Subject: Take a cancel request hotel denied chek-in**Dear *madam**This mohan here I was...
I was charged for a room I didn’t stay in , for the reason of no availability , but can...
Hotel booking * ********* for Sept ****....I plan to cancel this booking....then will b...

Paying Too Much for Your Plan?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Anytime: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!