Comment puis-je échanger mes milles de fidélité pour un vol avec Air Canada?

Les passagers d'Air Canada ont différentes façons d'échanger leurs milles de fidélité lorsqu'ils réservent un vol. La façon la plus simple de le faire est d'appeler directement la relation client. Un spécialiste des relations avec la clientèle appliquera vos miles de fidélité au vol que vous réservez. Vous choisissez le nombre de miles que vous souhaitez appliquer au vol ou aux vols que vous réservez. Cependant, vous n'avez pas besoin de contacter la relation client pour échanger vos miles de fidélité. Vous pouvez échanger vos miles de fidélité en ligne lorsque vous réservez votre vol. Air Canada a une option que vous pouvez cocher pour appliquer le nombre de milles que vous choisissez au vol que vous réservez. Vous pouvez également appliquer vos milles à d'autres vols sur d'autres compagnies aériennes qui font partie de l'Aéroplan Alliance.

Voler peut coûter cher. La plupart d'entre nous le comprennent. Cependant, une chose que la plupart des gens qui volent attendent avec impatience les récompenses de voler en échangeant leurs miles de fidélisation. Ce sont les miles qui sont créés lorsque les passagers paient des vols et reçoivent des points. Ces points peuvent être utilisés pour réduire le prix des futurs vols d'Air Canada.

Comment fonctionnent les milles pour grands voyageurs d'Air Canada?

Les passagers intéressés par le programme de fidélisation d' Air Canada devraient obtenir une adhésion Aéroplan. Les milles gagnés peuvent être utilisés pour les vols d'Air Canada ainsi que pour 25 compagnies aériennes membres de Star Alliance . Le programme de fidélisation d'Air Canada fonctionne comme la plupart des programmes de fidélisation. Vous gagnez des points pour les billets que vous payez et utilisez. Plus précisément, vous gagnez des points pour le nombre de miles que vous parcourez, d'où le terme «miles pour grands voyageurs». Il s'agit d'un avantage, car vous pouvez échanger vos points contre l'achat d'un billet d'avion. Il en résulte un billet à prix réduit ou un billet gratuit, selon le nombre de miles que vous échangez et le nombre de miles que vous volez.

Quelles mesures devez-vous prendre pour échanger vos miles?

Vous pouvez échanger vos milles pour grands voyageurs d'Air Canada de deux façons différentes. La façon la plus simple d'échanger vos points est d'appeler les relations avec les clients d'Air Canada et de leur donner vos informations de voyageur fréquent. Ces informations doivent être utilisées lorsque vous réservez un vol. Le représentant des relations clients appliquera les miles que vous souhaitez utiliser au vol que vous réservez. Cependant, vous n'avez pas à appeler la relation client pour appliquer vos miles de fidélité au vol que vous réservez. Vous pouvez échanger vos miles de fidélité en ligne lorsque vous réservez votre billet. Il vous suffit de visiter le site Aéroplan d'Air Canada et de sélectionner utiliser vos milles et voyager . Votre prochaine étape devrait être de choisir vos paramètres de sièges primes et votre ou vos vols. La dernière étape devrait être de confirmer votre réservation.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je échanger mes milles de fidélité pour un vol avec Air Canada?"?

Après que des milliers de Air Canada clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je échanger mes milles de fidélité pour un vol avec Air Canada? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Air Canada si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Air Canada Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Air Canada afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je échanger mes milles de fidélité pour un vol avec Air Canada? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Air Canada

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 60,909 times
Air Canada
Que dois-je faire pour échanger mes miles de fidélité avec Air Canada?
Existe-t-il des mesures à prendre pour échanger mes miles de fidélité pour un vol Air Canada?
Dois-je prendre des mesures spécifiques pour échanger mes miles de fidélité pour un vol Air Canada?
Puis-je échanger mes miles de fidélité pour un vol Air Canada?
Comment puis-je échanger mes miles de fidélité pour un vol Air Canada?

What customers are saying about this and similar problems

Your agent just returned my call and there were * recordings going on at the same time...
I am leaving in a little less than ** hours and have not been able to check in online...
Trying to check in online and it does not work for me.
I need to ask some questions about a flight I'm about to book
I can't reset my password! It keeps telling me that link is wrong. I have emailed sever...

Payer trop cher vos télécoms?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Redeem My Frequent Flyer Miles for a Flight with Air Canada?

Air Canada passengers have a few different ways that they can redeem their frequent flyer miles when booking a flight. The easiest way to do this is to call customer relations directly. A customer relations specialists will apply your frequent flyer miles to the flight you're booking. You choose the number of miles you want to apply to the flight or flights you're booking. However, you don't have to contact customer relations to redeem your frequent flyer miles. You can redeem your frequent flyer miles online when you book your flight. Air Canada has an option you can check to apply the number of miles you choose towards the flight you are booking. You can also apply your miles towards other flights on other airlines that are part of the Aeroplan Alliance.

Flying can be expensive. Most of us understand this. However, one thing that most people who fly look forward to the rewards of flying by redeeming their frequent flyer miles. These are the miles that are created when passengers pay for flights and receive points. These points can be used towards a reduction in the price of future Air Canada flights.

How do Air Canada Frequent Flyer Miles Work?

Passengers interested in Air Canada's frequent flyer program should get an Aeroplan membership. The miles earned can be used toward Air Canada flights as well as 25 Star Alliance member airlines. Air Canada's frequent flyer program works like most frequent flyer programs. You earn points for the tickets you pay for and use. Specifically, you earn points for the number of miles you fly, hence the term, "frequent flyer miles." This is a perk because you can redeem your points towards the purchase of an airline ticket. This results in a discounted ticket or a free ticket, depending on the number of miles you're redeeming, and the number of miles you're flying.

What Steps Should You Take to Redeem Your Miles?

You can redeem your Air Canada frequent flyer miles in two different ways. The easiest way to redeem your points is to call Air Canada customer relations and give them your frequent flyer information. This information should be used when you book a flight. The customer relations representative will apply the miles you want to use towards the flight you're booking. However, you don't have to call customer relations to apply your frequent flyer miles to the flight you're booking. You can redeem your frequent flyer miles online when you book your ticket. Simply visit the Air Canada Aeroplan site and select use your miles and travel. Your next step should be to choose your award seating settings and your flight or flights. The last step should be to confirm your booking.

Why Did GetHuman Write "How Do I Redeem My Frequent Flyer Miles for a Flight with Air Canada?"?

After thousands of Air Canada customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Redeem My Frequent Flyer Miles for a Flight with Air Canada? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Air Canada if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Air Canada Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Air Canada in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Redeem My Frequent Flyer Miles for a Flight with Air Canada? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Air Canada

Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 69,375 times
Air Canada
What do I need to do to redeem my frequent flyer miles with Air Canada?
Are there steps I should take to redeem my frequent flyer miles for an Air Canada flight?
Do I need to take specific steps to redeem my frequent flyer miles for an Air Canada flight?
Can I redeem my frequent flyer miles for an Air Canada flight?
How do I redeem my frequent flyer miles for an Air Canada flight?

What customers are saying about this and similar problems

Flight departure has been changed to Dec ** instead of Dec ****Need to cancel and get a...
AC changed my flight., Doesn’t work. Must rebook, urgent and important. Air Canada wil...
Inquiring about change of departure itinerary
Hi My name is Boris Psavka. I got a text that I have a flight booked and seat change. I...
I need to get my pets booked in cabin on my flight that i just booked for me and my hus...

Paying Too Much for TV?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Toll-Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!