Comment ajouter ou modifier un prix mensuel sur mon annonce Airbnb ?

En tant que propriétaire, vous voulez vous assurer que vos actifs fonctionnent pour vous. Airbnb vous permet de répertorier votre maison ou votre condo pour les voyageurs qui ont besoin d'un logement et qui ne souhaitent pas réserver un hôtel. Vous pouvez gérer votre annonce Airbnb sur le portail en ligne où vous pouvez modifier le prix mensuel de votre propriété. Vous pouvez définir des tarifs personnalisés pour les vacances, les week-ends et les saisons et faire correspondre les moyennes de votre région rapidement et facilement via votre compte Airbnb.

Annoncer votre propriété sur Airbnb est un excellent moyen de compléter vos revenus et de faire travailler votre propriété pour vous. La gestion de votre annonce peut prendre du temps, mais cela en vaut la peine pour tirer le meilleur parti de votre propriété Airbnb. Comment ajouter ou modifier un prix mensuel sur votre annonce Airbnb ? Vous pouvez obtenir de l'aide et des informations auprès de l'assistance de l'hôte Airbnb ici , et vous pouvez continuer à lire les étapes pour modifier votre tarification mensuelle.

Comment fonctionne Airbnb

Airbnb fonctionne en vous permettant de proposer votre propriété aux vacanciers du monde entier. Vous pouvez répertorier une pièce (ou un ensemble de pièces) ou toute votre maison pour des périodes définies. Cela permet aux vacanciers de profiter de voyages et d'hébergements qui sont généralement beaucoup moins chers et plus confortables que les hôtels et vous permet d'augmenter votre revenu global. Vous définissez le montant que vous souhaitez facturer en fonction des recommandations du personnel Airbnb et des hôtes principaux.

Comment ajouter ou modifier un prix mensuel

Si vous constatez que vous n'obtenez pas beaucoup de réservations parce que votre prix est supérieur à la moyenne de votre région, ou si vous constatez que vous ne faites pas un profit maximum sur votre annonce parce que le prix est trop bas, vous pouvez mettre à jour votre annonce. Vous pouvez également définir des prix différents pour différentes périodes de l'année afin de ne pas perdre de profit pendant les hautes saisons de voyage pour votre région. Pour ajouter ou modifier un prix mensuel sur votre annonce Airbnb, procédez comme suit :

  1. Ouvrez Airbnb dans votre navigateur.
  2. Connectez-vous à votre compte hôte.
  3. Sélectionnez la liste que vous souhaitez mettre à jour.
  4. Dans le coin supérieur droit, choisissez l'onglet Paramètres de tarification.
  5. Accédez aux plans tarifaires à long terme.
  6. Ici, vous pouvez cliquer sur les liens pour définir des tarifs personnalisés pour certains mois ou certaines semaines de l'année. Par exemple, vous pouvez définir des prix différents pour les semaines de vacances d'un mois donné ou des prix pour des saisons entières telles que l'été ou l'automne.
  7. Cliquez sur appliquer pour verrouiller vos nouveaux tarifs.

Remplacement des paramètres personnalisés

Si vous souhaitez apporter des modifications à certaines parties de vos paramètres personnalisés (par exemple, vous avez des tarifs saisonniers mais souhaitez facturer plus pour les week-ends), vous pouvez le faire en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Dans vos listes d'hôtes Airbnb, choisissez celui(s) que vous souhaitez modifier.
  2. Sélectionnez Tarification, puis sélectionnez Frais et facturation standard.
  3. Choisissez Modifier à côté de la tarification du week-end.
  4. Saisissez votre tarif week-end et appuyez sur Enregistrer.

La gestion de votre annonce Airbnb vous aidera à maximiser votre profit global. En définissant des tarifs personnalisés pour les hautes saisons, les week-ends et les jours fériés, vous pouvez toujours aider les voyageurs à trouver un lieu de séjour idéal tout en ajoutant plus d'argent sur votre compte bancaire. Pour plus d'informations sur la gestion de votre annonce Airbnb, contactez l'assistance aux hôtes ici .

Why Did GetHuman Write "Comment ajouter ou modifier un prix mensuel sur mon annonce Airbnb ?"?

Après que des milliers de AirBnB clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment ajouter ou modifier un prix mensuel sur mon annonce Airbnb ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AirBnB si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AirBnB Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AirBnB afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment ajouter ou modifier un prix mensuel sur mon annonce Airbnb ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AirBnB

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 189,798 times
AirBnB
Airbnb
changer le prix mensuel
Prix mensuel Airbnb

What customers are saying about this and similar problems

I need somebody to contact me because my phone number been used for a purpose of rentin...
I need somebody to contact me because my phone number been used for a purpose of rentin...
I received a message stating I didn't get paid for on HMWXAQT*J? can someone call me at...
I received a message stating I didn't get paid for on HMWXAQT*J? can someone call me at...
i go to holiday from ** december to * january*We fly with RyanAir and i hear today that...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Add or Change a Monthly Price to My Airbnb Listing?

As a property owner, you want to make sure your assets are working for you. Airbnb allows you to list your home or condo for travelers who need a place to stay and don't want to book a hotel. You can manage your Airbnb listing on the online portal where you can change your monthly price on your property. You can set custom rates for holidays, weekends and seasons and match averages in your area quickly and easily through your Airbnb account.

Listing your property on Airbnb is a great way to supplement your income and put your property to work for you. Managing your listing can take time, but it's worth it to get the most out of your Airbnb property. How do you add or change a monthly price on your Airbnb listing? You can get assistance and information from Airbnb host support here, and you can keep reading for steps on changing your monthly pricing.

How Airbnb Works

Airbnb works by allowing you to list your property to vacationers around the world. You can list a room (or set of rooms) or your entire home for set periods of time. This allows vacationers to enjoy travel and accommodations that are usually much cheaper and more comfortable than hotels and allows you to add to your overall income. You set the amount you want to charge based on recommendations by Airbnb staff and master hosts.

How to Add or Change a Monthly Price

If you find that you're not getting many bookings because your price is higher than the average in your area, or you find you are not making maximum profit on your listing because the price is too low, you can update your listing. You can also set different pricing for different times of the year so you don't lose profit during peak travel seasons for your area. To add or change a monthly price on your Airbnb listing, follow these steps:

  1. Open Airbnb in your browser.
  2. Log into your host account.
  3. Select the listing you wish to update.
  4. In the upper-right-hand corner, choose the pricing settings tab.
  5. Go to long-term pricing plans.
  6. Here you can click the links to set custom rates for certain months or weeks of the year. For example, you can set different prices for holiday weeks in a certain month or set prices for entire seasons such as summer or autumn.
  7. Click on apply to lock in your new rates.

Overriding Custom Settings

If you wish to make changes to parts of your custom settings (for example, you have seasonal rates but want to charge more for weekends), you can do that by completing the steps below:

  1. In your Airbnb host listings, choose the one(s) you want to change.
  2. Select Pricing and then select Standard fees and charging.
  3. Choose Edit beside Weekend Pricing.
  4. Enter your weekend rate and hit Save.

Managing your Airbnb listing will help you maximize your overall profit. By setting custom rates for peak seasons, weekends and holidays, you can still help travelers get a great place to stay while adding more money to your bank account. For more information on managing your Airbnb listing, contact host support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Add or Change a Monthly Price to My Airbnb Listing?"?

After thousands of AirBnB customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Add or Change a Monthly Price to My Airbnb Listing? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AirBnB if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AirBnB Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AirBnB in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Add or Change a Monthly Price to My Airbnb Listing? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AirBnB

Asked 6 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 47,627 times
AirBnB
Airbnb
change monthly price
Airbnb monthly price

What customers are saying about this and similar problems

A guest is choosing to cancel and I want them to be able to without fees due to the cir...
I was scammed of ****, someone posted fake account
I need to upload my ID with my new address, but I just moved here. So my new ID isn't h...
My account isn’t letting book
Cannot upload picture of license.I need hel
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!