Comment récupérer mon compte Airbnb?

Ce guide Gethuman explique aux hôtes et aux invités Airbnb comment récupérer un mot de passe oublié, ainsi que mettre à jour leurs informations personnelles, telles que leur adresse e-mail et leur numéro de téléphone. La seule façon de modifier un e-mail ou un numéro de téléphone oublié ou inaccessible est de contacter le service client AIrbnb. De plus, les comptes supprimés ne peuvent pas être récupérés; cependant, les comptes désactivés peuvent être réactivés en contactant le service client.

Malheureusement, le seul moyen de modifier l'adresse e-mail et le numéro de téléphone associés à votre compte Airbnb est de vous connecter et de mettre à jour les informations dans les paramètres de votre compte. De plus, si vous ne parvenez pas à vous connecter, vous ne pourrez pas afficher toutes les informations sur le centre d'aide d'Airbnb.

Si vous avez oublié votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone associés à votre compte Airbnb, vous pouvez contacter le service client Airbnb . Un représentant posera des questions de sécurité concernant votre compte. Ensuite, vous devrez vérifier les informations de votre compte avant de pouvoir les modifier.

Comment récupérer le mot de passe de votre compte Airbnb

Vous pouvez réinitialiser le mot de passe de votre compte Airbnb à l' aide de votre adresse e-mail. Une fois que vous avez cliqué sur Soumettre, recherchez dans votre boîte de réception un message contenant un lien de réinitialisation. Suivez les instructions à l'écran pour modifier votre mot de passe.

Comment mettre à jour l'adresse e-mail et le numéro de téléphone de votre compte Airbnb

La seule façon de modifier l'adresse e-mail et le numéro de téléphone associés à votre compte Airbnb consiste à utiliser les paramètres personnels une fois que vous êtes déjà connecté. Commencez par cliquer sur le cercle avec votre photo de profil. Cela vous mènera aux options de votre compte. Cliquez sur Login & Security. À côté de chaque détail de votre profil, il y aura une option d'édition. Modifiez les détails appropriés et cliquez sur Enregistrer.

Si vous avez oublié votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone Airbnb, un représentant du service client Airbnb peut répondre à toutes vos questions concernant votre compte.

Comment réactiver votre compte Airbnb désactivé

Si vous désactivez votre compte, en tant qu'hôte ou invité, toutes les informations de votre compte sont enregistrées pour vous et accessibles une fois que vous réactivez le compte. Cependant, si vous supprimez votre compte, toutes vos informations personnelles sont définitivement supprimées. Si vous souhaitez à nouveau utiliser Airbnb, vous devrez créer un nouveau compte. Pour réactiver votre compte Airbnb, vous devrez contacter le service client.

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon compte Airbnb?"?

Après que des milliers de AirBnB clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon compte Airbnb? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AirBnB si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AirBnB Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AirBnB afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon compte Airbnb? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AirBnB

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 63,668 times
AirBnB
comment récupérer le mot de passe de votre compte Airbnb; comment mettre à jour l'adresse e-mail et le numéro de téléphone de votre compte airbnb; comment réactiver un compte Airbnb désactivé
Accès au compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover My Airbnb Account?

This Gethuman guide advises Airbnb hosts and guests how to recover a forgotten password, as well as update personal information, such as their email address and phone number. The only way to change a forgotten or inaccessible email or phone number is by contacting AIrbnb customer service. Additionally, deleted accounts cannot be recovered; however, deactivated accounts can be reactivated by contact customer service.

Unfortunately, the only way to change the email address and phone number associated with your Airbnb account is by signing into and updating the information in your account settings. Additionally, if you can't login, you won't be able to view all the information on Airbnb's Help Center.

If you forgot your email and phone number associated with your Airbnb account, you can contact Airbnb Customer Service. A representative will ask some security questions regarding your account. Then, you will need to verify your account information before they can change it.

How to Recover Your Airbnb Account Password

You can reset your Airbnb account password using your email address. Once you click submit, check your inbox for a message with a reset link. Follow the on-screen instructions to change your password.

How to Update Your Airbnb Account Email and Phone Number

The only way to change the email address and phone number associated with your Airbnb account is through personal settings once you're already logged in. Start by clicking the circle with your profile picture. This will take you to your account options. Click on Login & Security. Next to each detail of your profile, there will be an edit option. Change the appropriate details and click save.

If you forgot your Airbnb email or phone number, a representative with Airbnb Customer Service can answer any questions regarding your account.

How To Reactivate Your Deactivated Airbnb Account

If you deactivate your account, as a host or guest, all your account information is saved for you and accessible once you reactivate the account. However, if you delete your account, all of your personal information is permanently deleted. If you want to use Airbnb again, you will need to create a new account. To reactivate your Airbnb account, you will need to contact customer service.

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover My Airbnb Account?"?

After thousands of AirBnB customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover My Airbnb Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AirBnB if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AirBnB Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AirBnB in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover My Airbnb Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AirBnB

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 212,549 times
AirBnB
how to recover your Airbnb account password; how to update your airbnb account email and phone number; how to reactivate a deactivated Airbnb account
Account Access
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!